Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Que penser de "Linux pour les nuls"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que penser de "Linux pour les nuls"

n°994003
a1c2b3
Posté le 21-12-2007 à 17:17:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au risque de me faire incendier, je me permets de poser la question suivante (Ben, j'arrive sur un forum pour demander aux participants ce qu'ils pensent d'un tierce aide… Faut l'faire !)
 
Je suis complètement novice en linux, mais j'aimerais vraiment m'y mettre.
 
Pour comprendre de quoi on parle sur les forums, j'envisage de me procurer l'ouvrage "Linux pour le nuls".
 
Quelqu'un l'a-t-il déjà lu ?  
Est-ce que ça donne une bonne idée de comment s'y prendre ou bien est-ce que c'est très loin de la réalité ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 17:17:51  profilanswer
 

n°994004
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-12-2007 à 17:22:20  profilanswer
 

Consultes des sites d'aide aux débutants, ça te coûtera moins cher.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°994007
P-Y
Posté le 21-12-2007 à 17:40:52  profilanswer
 

Le problème avec les livres, c'est qu'ils se démodent assez vite (nouvelles distributions, nouvelles versions des programmes, donc certaines choses changent, voire deviennent carrément obsolètes). Bon remarque avec les docs sur internet c'est un peu la meme chose, avec les tutos pas à jour. En général au dela de 2 ans vaut mieux éviter,  il ya de fortes chances qu'il soit obsolète, à part peut-etre pour les pages de man.
Comme l'a dit Homer_Simpson, les sites pour débutants genre lea-linux ou framasoft sont pas mal, sinon il ya aussi le topic des débutants qui devraient te donner quelques pistes.

n°994010
-Opera-
mago spé électricité