| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:28:59 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
wedgeant Da penguin inside | Noyeux Joël hatouss --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit | Vacances = faire la fête = bonnes fêtes != Joyeux Noël --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-12-2007 à 15:34:43 --------------- Steam ID | Strava |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par Loustik_ le 21-12-2007 à 15:40:53 --------------- Steam ID | Strava |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:40:03 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Ah oki --------------- Be the one with the flames. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
toi il va te falloir trouver et mettre en adéquation 2 hauteurs de screen (12 et 24'). fait attention à la notion de : définition et résolution, tu verras qd tu aura capté, tu va vite trouver Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2007 à 16:13:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 21-12-2007 à 16:16:09 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ha mais je savais pas qu'on pouvait mettre un dpi custom autre que 75 et 100 Du coup c'est la fête Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 21-12-2007 à 16:16:43 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:18:08 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2007 à 16:33:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | Tain je me fais chier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-12-2007 à 16:54:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Skateinmars |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
e_esprit | Wacances --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hrolf |
-Opera- mago spé électricité | vos gueules --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je sais que parmi vous, y'en a qui ont voté pour moi comme nerd 2008 ! j'ai les noms |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
e_esprit | A voté --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut2 Hell, it's about time... | \o/ dernz |
e_esprit | Et non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |