| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:02:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Mjules Parle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-12-2007 à 14:11:28 --------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... | j'vais tous vous Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 21-12-2007 à 14:11:42 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par Loustik_ le 21-12-2007 à 14:14:47 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:16:35 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Au moins ça vous aura fait troller sur un sujet rigolo --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mjules Parle dans le vide | Dites, vous me conseilleriez quoi comme portable pour une PME qui ne fait que de la bureautique ? budget autour de 800€, le portable sera pas mal emmené en vadrouille et la 3D, on s'en tape. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 21-12-2007 à 14:20:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | tient au fait j'essayais de booter un win2000.img ave qemu sur mon x31 et ça fonctionne pas,
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 21-12-2007 à 14:25:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:44:40 ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 | au fait ya pas de topic de fin d'années ici? donc joyeuses fêtes a tous Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2007 à 15:13:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | BONAN22222 §§§ --------------- Be the one with the flames. |
moi aussi à la maison j'ai rencontré ce pb d'echelle avec mes écrans (deux 4/3 et un 16/10) harmonie toussa. chais pas si tu vas comprendre??? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2007 à 15:21:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |