|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:10:11 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? | EN TAULE LES SYNDICALISTES edit : en mm tps si je l ai trouvé d'autre peuvent le faire Message cité 3 fois Message édité par Le_Tolier le 07-12-2007 à 13:27:00 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message édité par wedgeant le 07-12-2007 à 13:27:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-12-2007 à 14:39:52 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Héhé J'avais pas été plus loin que Copains d'Avant moi Message cité 1 fois Message édité par Riot le 07-12-2007 à 13:29:32 --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:34:08 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 07-12-2007 à 13:42:34 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
franceso |
c'est ca le pire
--------------- TriScale innov |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot | C'est pas très sympa, lOky Message édité par Riot le 07-12-2007 à 14:51:55 --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | non, Wedge a du travail Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 07-12-2007 à 15:21:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | ping --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | pong --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Non, pour l'instant je suis decu : on ne fait que des problemes classiques : multiplication de matrices, etc.
--------------- TriScale innov |
Riot Buy me a riot | I4M DOIN4 HTML §§ Message édité par Riot le 07-12-2007 à 15:13:07 --------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
et celui de sun : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-12-2007 à 15:15:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wedgeant Da penguin inside | J'ai eu une réponse d'Alexey Starikovskiy
Faudra que je pense à virer mes lignes du module nvidia d'ailleurs edit: d'ailleurs, ça m'fait penser ... comment je patche mon 2.6.23 avec le -rc ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-12-2007 à 15:20:35 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
911GT3 en roue libre |
non , faut passer des sources du 2.6.23 (avant tout indice de révision) et appliquer le patch -rcX.... sauf si le patch est explicitement incrémental EDIT: j'ai rien suivi, j'ai peut-être répondu à côté de la question: je parle des sources de kernel.org EDIT2: modo facho. tous mes smileys censurés auront ta peau Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 07-12-2007 à 15:26:21 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
911GT3 en roue libre |
non, faut prendre le 2.6.23 pas .9 Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 07-12-2007 à 15:33:05 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
//smiley qui dit haha Message édité par 911GT3 le 07-12-2007 à 15:35:42 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le |