|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:30:18 |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 17-01-2008 à 14:42:44 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je vois pas trop où ça trolle sur le topic des barbus_mais_pas_trop ... --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | C'est el_barbone qui a cafté sur le topic des je_me_tripote_la_nouille_sur_mon_zoli_bureau --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Oui ça j'ai bien vu.
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | A l'oeil, à l'oeil ... je t'ai fait un prix une fois, faudrait pas que ça devienne une habitude --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:14:13 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Ptain celui-là aussi existe --------------- Be the one with the flames. |
chuis sauvé, y'en a pas 9 Message édité par wedgeant le 17-01-2008 à 15:19:34 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Riot Buy me a riot | Faut pas attendre autant pour les maladies vénériennes --------------- Be the one with the flames. |
gug42 | postfix ca rox \o/
|
el_barbone too old for this shit ... | on a retrouvé le vrai o'gure
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 17-01-2008 à 16:25:07 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
RiderCrazy | Un peu en avance : http://www.theinquirer.fr/2008/01/ [...] ieurs.html
|
topic debian, en réponse à Jovalise Message édité par wedgeant le 17-01-2008 à 16:33:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par el_barbone le 17-01-2008 à 16:34:58 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
RiderCrazy |
mais allez donc voir sur le topok debian boudidiou ! edit: oh le fourbe, il a édité Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 17-01-2008 à 16:38:20 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 17-01-2008 à 16:40:06 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le |