|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 09:55:01 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
neriki oenologue |
Jeddo A nice place to live | Salut
--------------- FREE DATOUNE |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 29-11-2007 à 10:11:57 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:11:47 |
neriki oenologue | http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/ [...] 783_1.html
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Celui avec la détection de visages et de sourires --------------- Be the one with the flames. |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 29-11-2007 à 10:36:01 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Tomate |
VenerZen M - D - M |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-11-2007 à 10:39:32 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate |
Riot Buy me a riot |
Jeddo A nice place to live |
Riot Buy me a riot | Ya un Panasonic il me semble aussi, "vu à la tv" --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai un collegue du bureau qui vient de s'acheter un canon ixus 860 ..... il pootre bien, mais il est pas donné --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai faim --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | moi aussi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Moi ça va --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | Moi j'ai mal à la gorge --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Moi ça va --------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Nikon Coolpix 4300.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | Riot: et ma main sur ton nez, ça va ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 29-11-2007 à 11:14:14 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate |
j'ai regardé quelques comparatifs du net, mais bon ....
je regarde merci
Tomate | ah ouais le T200 est quand même à 310€ --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 29-11-2007 à 11:26:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jeddo A nice place to live |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |