Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°999316
e_esprit
Posté le 08-01-2008 à 11:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_barbone a écrit :

tu manges tôt [:neriki]

Spoiler :

j'ai faim :o

C'est mes collègues, à partir de 11h30/11h45 leur estomac se réveille :spamafote:
Pis au moins y a pas de queue au resto, parce que passé 12H :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 11:37:14  profilanswer

n°999321
zecrazytux
Posté le 08-01-2008 à 11:54:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et le CLASSPATH, il donne quoi ?

putaing :o  :pt1cable:  

class file contains wrong class: Address

ls $CLASSPATH/CatLikeManager/beans/Address.class => OK

-_-

---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°999323
e_esprit
Posté le 08-01-2008 à 11:56:29  profilanswer

zecrazytux a écrit :

putaing :o  :pt1cable:  

class file contains wrong class: Address

ls $CLASSPATH/CatLikeManager/beans/Address.class => OK

-_-

T'as déclaré un package CatLikeManager.beans pour ta classe Address ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°999326
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-01-2008 à 12:00:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est mes collègues, à partir de 11h30/11h45 leur estomac se réveille :spamafote:
Pis au moins y a pas de queue au resto, parce que passé 12H :/

o'gure a écrit :

C'est exactement la raison pour laquelle on allait bouffer à 11h30 où j'étais avant.
Passé midi : plein de gens, pas de place, moins de choix.

pour une retauration d'entreprise avec pas mal de monde effectivement, c'est mieux de faire comme ça. ;)

ou je bosse, il y a que dalle ... on va bouffer dehors  :o  

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°999328
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 12:02:57  profilanswer

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] lsante.htm

en taule les mazouteux :o [:sarko]

http://france-info.fr/spip.php?art [...] s_theme=31

encore en taule :fou:

---------------
:: Light is Right ::
n°999329
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-01-2008 à 12:04:40  profilanswer

Oh, une Tomate ! [:dawa]

---------------
Be the one with the flames.
n°999330
el_barbone
Posté le 08-01-2008 à 12:06:21  profilanswer

il est pas mort [:jar jar]

---------------
n°999332
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 12:12:28  profilanswer

bonne année 2008 les moules [:dawa]
bonne journée [:zytra]

---------------
n°999333
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-01-2008 à 12:15:02  profilanswer

174flo a écrit :

Bonjour tout le monde, je viens de trouver ca:

Citation :

Aujourd’hui, je vais me pencher sur une des topics les plus chaudes de l’industrie informatique, en comparant les toutes dernières solutions de Microsoft aux solutions offertes par l’acteur majeur des solutions Linux pour les serveurs en réseaux et les solutions bureautiques et personnelles. Je resterai loin de tout arguement concernant le coût total pour l’utilisateur, Microsoft ayant déjà financé de coûteuses recherches qui ont prouvées que Windows est moins cher à obtenir et mettre en place que Linux. Je chercherai la solution en utilisant uniquement une perspective d’utilisation. Quelle plateforme me sauve la plupart du temps ? Quelle plateforme a les composants dont j’ai besoin ? Quelle plateforme a les meilleurs utilitaires et applications ? Windows versus Linux sur un Serveur.
La plupart des gens de ma famille et des mes amis utilisent Windows 2000, mais pour augmenter la puissance de mon réseau professionnel, j’ai besoin des bases solides et de la stabilité de marbre de Windows Advanced Server 2003. Windows Advanced Server me permet de créer et administrer un réseau global entre des centaines de clients repartis dans une centaine de domaine, tout cela avec une simple interface. Et depuis que tous mes collègues du bureau utilisent Windows Media Player 9 pour riper, mixer et graver des Cds que nous ne pouvons pas partager entre nous ou jouer dans la voiture, nous sommes extrêmement excité à l’idée d’un Windows Media Player 10 beta intégré par défaut dans Advanced Server 2003. Maintenant, on peut riper, mixer et graver sur le serveur ! Essayer d’avoir de la vidéo en streaming, des DVD, CD, mp3, wma et un logiciel de lecteure actif est une intégration plus que difficile sur un serveur Linux. Pas ici !

Windows versus Linux sur un PC personnel
Pour un usage à la maison ou au bureau, je recommande les utilisateurs de Windows 2000 de mettre à jour leur système pour Windows XP - Home Edition. Le bureau de Windows XP est de loin plus avancé que les risibles « solutions maisons de Linux » fournis par les vendeurs tels Mandrake ou Lycoris, quoiqu’en dise quelques fascites de l’open source.
Windows XP incluse la gestion des Droits Numériques, suite à une demande des utilisateurs tandis que l’activation du produit et les restrictives EULA limite ce que les gens peuvent faire avec leur PC à un point que quelqu’un comme mon cousin Joe ou ma grand-mère n’en veulent pas un, sauvant ainsi les gens comme vous et moi du rôle du support technique par téléphone - rôle pour lequel on n’est pas payé !

Je lance XP sur le monstre de puissance que j’utilise à la maison - la toute dernière tour Compaq - et l’OS fonce comme une Corvette. Et j’adore plus particulièrement les quatres jeux fournis - le Démineur, FreeCell (si XXXXXXXX) et le Solitaire. C’est si facile de voir pourquoi XP est considéré comme l’ultime plateforme par les accrods du jeu.
Ces derniers temps, il y a une chose qui concernent tous les ordinateurs personnels : les virus et tout le temps qu’ils prennent. Les fans zelés de Linux vous diront que leur plateforme n’est pas concerné par ces choses que sont les virus, mais avec Windows XP, je n’ai pas à m’inquiter de l’envoi de virus par e-mail à ma famille et mes amis. Le client de messagerie intégrée Outlook Express s’en occupe automatiquement, en tâche de fond.
Avantage : Windows.

Windows versus Linux - Applications et Utilitaires.
Je sauve un grand nombre de chose grâce à Windows XP, ce qui m’enmène vers d’autres lieux qui manque à Linux. Pendant que je suis assis tapant ce texte, mon ordinateur se défragmente bruyamment, fait tourner mon antivirus, et me montre la liste des derniers patchs de sécurité Microsoft qui viennent d’être installés sur ma machine aujourd’hui. Pourquoi Linux n’est-il pas fourni avec un outil de défragmentation ou un antivirus, ou encore des Tâches de fond de Mises à jour automiques, comme on a avec Windows ? Ce sont là des choses qui me semblent essentielles. Aucune raison que je lance un système d’exploitation Linux si cela signifie que je ne peux pas me connecter à America Online. De plus, où se trouve Microsoft Office pour Linux, Windows Media Player ou encore Outlook Express pour Linux ? On ne les trouve nullepart. Si je ne peux pas taper une lettre, faire une présentation, ou envoyer un e-mail avec Linux, je ne vois aucune raison pour laquelle je le mettrai sur mon ordinateur personnel...
Avantage : Windows

Windows versus Linux - Preference Tracking and Calling Home
Linux est populaire grâce à la foule des fans du téléchargement libres, qui justifient ainsi le fait qu’ils obtiennent leurs musiques, leurs films et leurs logiciels gratuitement. Mais, avec Windows XP, et encore plus avec Longhorn qui arrive, les activités qui éfreignent les droits à la propriété intelectuelle d’une compagnie deviendront de plus en plus dures et risquées. J’ai taté du Mandrake Linux pendant une journée et j’ai été choqué de voir que si peu d’applications concernant mes préférences touraient en tâche de fond et par le fait que ça ne connactait absolument pas « sa maison », ne tentant jamais de se connecter au server de Mandrake afin de vérifier que la clef de ma licence d’utilisation était correcte. Qui souhaite utiliser un système d’exploitation qui n’apprend rien de nous, qui ne garde pas de trace de ce que l’on aime voir, écouter ou regarder sur le web ?

Windows Longhorn irait bien plus loin qu’XP dans cette voie : il ne lancera aucun programmes ou codes qui n’aurait pas été enregistré et approuvé par Microsoft. Au revoir Kazaa, WinMX, Limewire, Piolet, vos derniers jours sont comptés ! Windows Longhorn sera comme avoir un petit policier directement dans l’ordinateur, quelque chose que les MCE comme moi ont demandé depuis des années. C’est juste une question d’encore un peu de temps !
Avec Windows XP Home, j’ai la tranquillité d’esprit de savoir que mes habitudes et mes activités sont surveillées par Microsoft, et que la configuration et les composants de mon ordinateur et la liste des mes logiciels installés sont stockés dans une base de données à Redmond.
Avantage : Windows

Windows versus Linux - Propriété intellectuelles et La Loi.
N’importe quel MCSE qui lit des magazines PC connait le combat légal qui fait actuellement rage entre le camp Linux (IBM, HP, Novell, Red Hat, SGI) et le SCO Group, qui est en train de clammer que la majeur partie du noyau de Linux, de son système de fichiers, de ses utilitaires réseaux, ainsi que des portions du génome humain ont toutes été illégalement copiées de l’Unix System V, dont SCO a acheté certains des copyrights. J’ai lu les revues de presses du président de SCO, Darl McBride’s, et je ne comprends pas comment aucune entreprise ou utilisateur de Linux ne soit pas terrifié de tout ça. L’un d’eux peut-il prouver que Linux n’est PAS illégalement derivé d’Unix System V ? Je n’ai jamais vu. Une fois que ce cas sera passé devant un tribunal en 2005 et qu’IBM aura perdu, les utilisateurs de Linux devront verser 650$ par poste utilisant Linux à SCO. Ceci est bien plus cher que Windows.

Les utilisateurs de logiciels Microsoft n’ont aucune raison d’avoir peur d’une perspective légale, ce qui laisse les administrateurs réseaux comme moi-même mieux dormir la nuit. Ou plutôt ce qui devrait si nos pagers nedisfonctionnaient pas constamment.
D’une façon ultime, utiliser les logiciels Microsoft est plus, encore plus sur sur un point de vue légal. Depuis que les codes sources sont fermés et propriétaires, il n’y a plus de moyen de voler du code et de le mettre dans un autre produit. Les utilisateurs des logiciels Microsoft.
Advantage : Windows

Score Final : Windows 5, Linux 0.

Le choix est évident.
Jorge Lopez est titulaire d’une certification MCSE et travaille actuellement comme Administrateur réseau sous Windows

http://genma.free.fr/article.php3?id_article=74
Vraiment trop fort ce type  [:bledi51]

j'hésite à le prendre sur un ton humoristique tellement c'est con

---------------
création de site - photo
n°999334
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 12:16:30  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-90 [...] rance.html

mais quel blaireau [:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 12:16:30  profilanswer

n°999344
zecrazytux
Posté le 08-01-2008 à 12:57:17  profilanswer

Citation :

Sa vocation, c'est offrir au plus grand nombre un accès à la culture

la TV, culture ?  :heink:

---------------
n°999345
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2008 à 12:59:01  profilanswer

zecrazytux a écrit :

Citation :

La culture du foot, de la star'ac et des séries américaines débiles  [:xauhaus]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°999346
vanfannel_​94
Posté le 08-01-2008 à 13:00:01  profilanswer

n°999351
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-01-2008 à 13:17:54  profilanswer

Sa stratégie me fait penser à Lepen : dire n'importe quoi, pourvu qu'on parle de lui...

C'était mon point Godwin du mois.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°999356
franceso
Posté le 08-01-2008 à 13:40:13  profilanswer

Professors Slam Java As "Damaging" To Students  [:jar jar]  

J'ai toujours dit que Java ne devait pas être enseigné aux étudiants

---------------
TriScale innov
n°999358
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-01-2008 à 13:42:08  profilanswer

ouah :pt1cable:  :heink: , n'importe quoi :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°999361
zecrazytux
Posté le 08-01-2008 à 13:43:34  profilanswer

franceso a écrit :

justement j'en parlais à mon formateur java ce matin :)

finalement je m'en sort avec vim et javac cay bon :)

---------------
n°999362
el_barbone
Posté le 08-01-2008 à 13:44:14  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Sa stratégie me fait penser à Lepen : dire n'importe quoi, pourvu qu'on parle de lui...

C'était mon point Godwin du mois.

clairement, il est 'derangé' [:vyse]

Message édité par el_barbone le 08-01-2008 à 13:45:59

---------------
n°999364
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-01-2008 à 13:46:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

on parle de la 2-3-4-5 :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°999366
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 13:47:42  profilanswer

memaster a écrit :

la 2 et la 3 passent plein de séries (américaines notemment)

ce qui me fait surtout chier c'est payer des gros cons de delarue à prix d'or :pfff:  

---------------
n°999368
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2008 à 13:49:38  profilanswer

bonjour,

répondu 2

o'gure a écrit :

La personne qui ralentit le temps est prié de le laisser s'écouler normalement :fou: [:florentg]

La matinée n'avance pas :'(

ralenti alors

zecrazytux a écrit :

Citation :

non, c'est du divertissement, ça deviendra de la culture si on s'en souvient encore dans un siècle et qu'on l'enseigne en cours.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°999369
sligor
Posté le 08-01-2008 à 13:50:30  profilanswer

franceso a écrit :

Qu'est ce qui devrait être enseigné aux étudiants?

n°999370
franceso
Posté le 08-01-2008 à 13:52:28  profilanswer

zecrazytux a écrit :

justement j'en parlais à mon formateur java ce matin :)

Toi c'est un peu différent, car je pense que tu connais déjà d'autres langages (genre C ou C++)

Ce que je trouve débile, c'est de n'enseigner aux élèves que Java, sans jamais leur avoir montré quoi que ce soit d'autre. Du coup, ils n'ont aucune notion de gestion de la mémoire et autres joyeuseries dont on doit s'occuper quand on "met les mains dans le cambouis".
Le seul avantage que je vois à l'enseignement de java, c'est qu'on montre en général bien aux élèves comment ne pas réinventer la roue et utiliser des bibliothèques déjà toutes faites.

---------------
TriScale innov
n°999372
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 13:53:42  profilanswer

Mjules a écrit :

bonjour,

répondu 2

Mjules a écrit :

ralenti alors

Mjules a écrit :

non, c'est du divertissement, ça deviendra de la culture si on s'en souvient encore dans un siècle et qu'on l'enseigne en cours.

heu je suis pas sûr que les reportages sur l'extinction des manchots en antartique ou le massacre des requins par les taiwanais soient du divertissement ...

---------------
n°999373
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-01-2008 à 13:55:06  profilanswer

Tomate a écrit :

ce qui me fait surtout chier c'est payer des gros cons de delarue à prix d'or :pfff:  

[:delarue3] Ca se discute.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°999374
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 13:56:00  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

[:delarue3] Ca se discute.

pas envie de discuter avec lui :o
surtout que visiblement c'est toujours du flanc ses émissions

---------------
n°999375
franceso
Posté le 08-01-2008 à 13:56:02  profilanswer

sligor a écrit :

Qu'est ce qui devrait être enseigné aux étudiants?

Je ne pense pas qu'il y ait un langage universellement adapté à l'enseignement : ca devrait être choisi au cas par cas en fonction des débouchés vers lesquels les élèves se dirigent.

En tous cas, on devrait leur enseigner plusieurs langages, pour qu'ils puissent comprendre les avantages de chacun dans différentes situations et être capables de choisir les bons outils, plutôt que de se cantonner à ce qu'ils ont appris.

---------------
TriScale innov
n°999376
e_esprit
Posté le 08-01-2008 à 13:56:09  profilanswer

Tomate a écrit :

Faux :o

Derrick c'est Allemand :o

---------------
n°999377
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 13:56:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

"notamment" [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 08-01-2008 à 14:06:18

---------------
n°999378
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2008 à 13:56:57  profilanswer

memaster a écrit :

euh ... dès que j'allume la télé, quelle que soit la chaine (ok, pas la 5  :ange:), c'est pour tomber sur une série à la con ou une émission débile du genre "je me suis rasé la moustache, ma vie a changé" [:cerveau pingouino]

Spa dur, je ne regarde plus la télé ... sauf quand je vois un bon film qui est programmé, et c'est limite si j'éteinds pas pendant la pub pour éviter d'avoir à me farcir toutes ces conneries :o

---------------
n°999379
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-01-2008 à 13:58:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

le destin de lisa :love:  :lol:

---------------
n°999380
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-01-2008 à 13:59:01  profilanswer

wedgeant a écrit :

France TV on a dit :o

franceso a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait un langage universellement adapté à l'enseignement : ca devrait être choisi au cas par cas en fonction des débouchés vers lesquels les élèves se dirigent.

En tous cas, on devrait leur enseigner plusieurs langages, pour qu'ils puissent comprendre les avantages de chacun dans différentes situations et être capables de choisir les bons outils, plutôt que de se cantonner à ce qu'ils ont appris.

Scheme is the mighty way :o
(ou milky [:spamafoote])

e_esprit a écrit :

Et Maigret ? Et l'inspecteur Barnaby, hein ???

---------------
n°999382
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2008 à 13:59:05  profilanswer

Tomate a écrit :

"notemment" [:aloy]

avec un a ce serait mieux non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 08-01-2008 à 13:59:19

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°999384
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-01-2008 à 13:59:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

euh ... dès que j'allume la télé, quelle que soit la chaine (ok, pas la 5  :ange:), c'est pour tomber sur une série à la con ou une émission débile du genre "je me suis rasé la moustache, ma vie a changé" [:cerveau pingouino]

Spa dur, je ne regarde plus la télé ... sauf quand je vois un bon film qui est programmé, et c'est limite si j'éteinds pas pendant la pub pour éviter d'avoir à me farcir toutes ces conneries :o

Bah voilà, t'auras plus à le faire grâce à Sarko :o

---------------
n°999385
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2008 à 14:00:19  profilanswer

franceso a écrit :

[:wedgeant]  

C/C++, pour la gestion mémoire
Perl/Python pour avoir du semi-inteprété de haut niveau
Java pour les modules/beans
Lisp pour les parenthèses
Pascal/Ada pour la rigueur et l'algorithmie

[:romf]

---------------
n°999386
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-01-2008 à 14:02:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

je regarde les chaines alternatives pasque j'en ai marre de me farcir 25min de pub entre le JT
et avant d'attendre 21h (leroymerlin papalala, la maison de cendrine, le tip'santé du jour : toussa sponsorisé [:kc] )

---------------
n°999387
e_esprit
Posté le 08-01-2008 à 14:02:08  profilanswer

franceso a écrit :

Il ne devrait pas être enseigné comme premier langage, clairement [:aloy]

---------------
n°999388
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 14:04:30  profilanswer

Mjules a écrit :

avec un a ce serait mieux non ?

je ne sais jamais quel mot prend un 'a' ou un 'e' :D

---------------
n°999390
Tomate
Posté le 08-01-2008 à 14:04:39  profilanswer

http://images3.hiboox.com/images/0108/s9sfdiay.gif

---------------
n°999391
e_esprit
Posté le 08-01-2008 à 14:04:44  profilanswer

Tomate a écrit :

"notemment" [:aloy]

Je ne sais pas si ce mot est allemand ou américain, mais en tout cas il est pas français [:fontaille]

---------------
n°999393
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2008 à 14:05:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il ne devrait pas être enseigné comme premier langage, clairement [:aloy]

comme 2e langage non plus hein [:god]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR