| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Skateinmars |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:58:45 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Syntaxe lourde et bavarde. Toolkits foireux. Bordélisme des implémentations et des VM, exception classpath, chaque éditeur fait "sa" JVM... Bon, c'est en passe d'être résolu aujourd'hui, mais y'a encore du boulot. Versioning à revoir, c'est sun, c'est une de leur grande caractéristique. Sinon, du point de vue utilisateur, lourdeur d'utilisation et d'exploitation. Mais c'est bien, sun prend des coups dans la gueule avec le .net, ils vont peut être finir par se réveiller et faire un truc potable. Personnellement, j'aurais jamais cru que J2EE allait tenir aussi longtemps, je l'aurais pas regretté celui là.
Va faire un tour du coté de python et de ruby, tu verras ce que sont des langages que je qualifierais "d'élégants". Edit:
Message édité par Gf4x3443 le 15-11-2007 à 21:59:28 |
Loustik_ Oh my goood they | Donc pour répondre :
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 15-11-2007 à 22:44:04 --------------- Steam ID | Strava |
Ik12 | Nope, moi d'abord |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:30:13 ![]() Raté ! |
Jeddo A nice place to live |
gaby7 | Hello les gens
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Skateinmars | dites les mool'z, ca se vend (encore) un modem adsl en pci ?
--------------- Feedback HAV |
python |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 01:28:08 ![]() ![]() |
Skateinmars |
zecrazytux |
python |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
el_barbone too old for this shit ... | oui
Message édité par el_barbone le 16-11-2007 à 04:42:29 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
911GT3 en roue libre | alors les barbus, vous avez vu ce que c'est q'un cerveau optimisé aux petits oignons ?
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 16-11-2007 à 06:52:58 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Hrolf | C'est quoi ces bavardage de 4H30 du matin --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | AMAGAD --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 08:12:02 ![]() Deu'z |
wedgeant Da penguin inside | M'en fous en fait, je partirais quand même à 16h --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | http://www.01net.com/editorial/364 [...] iel-libre/
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
Tomate | salut les vélib --------------- :: Light is Right :: |
Skateinmars |
Loustik_ Oh my goood they |
memaster M.arc a volé mon 62 | plop les moul'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | NEED COFFEE §§§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
franceso |
pas vraiment, non... je suis au CEA.
--------------- TriScale innov |
franceso |
Ah non, je m'insurge ! Je suis pas fonctionnaire : déjà je suis qu'en CDD au CEA (thèse inside) et en plus les agents CEA ne sont pas des fonctionnaires (le CEA est une EPIC)
--------------- TriScale innov |
Tomate | pourquoi tu crois que ça blablate autant ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |