| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:48:44 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Y'a des cadeaux ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Tomate | de rien --------------- :: Light is Right :: |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
schnapsmann Zaford Beeblefect | \ Message édité par schnapsmann le 01-10-2007 à 15:07:35 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 650,0.html
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Tomate | hoho je sens un nouveau raz de marée venu de prog --------------- :: Light is Right :: |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
|
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 01-10-2007 à 15:37:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
el_barbone too old for this shit ... | \o/ j'ai le droit de rester chez moi Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 01-10-2007 à 15:57:16 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 16:31:37 ![]()
|
e_esprit | Dites les anglophones (si il y en a), comment vous dites "devis" en anglais ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | /divaÿce/
sinon : http://www.wordreference.com/fren/devis Message édité par Riot le 01-10-2007 à 16:52:35 --------------- Be the one with the flames. |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Riot Buy me a riot | Il a fait quoi de sa vie, Schnapsmann, pour mériter ce running-gag ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | ping --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | pong --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Parce que c'est bien ce qui se dessine en filigrane ... les histoires de corporatisme, mon cul ouais ... tout ce que veulent les grossistes, c'est se tailler la part du lion dans ce gros gateau. Rien à battre des patients. Si ils arrivent à leur fins et à imposer un système comme on connait dans la "grande distribution", tu iras prendre gentiment les médicaments qu'un "petit génie" (hum) du marketing (ou un autre épicier ... y'en a qquns dans cette "grande famille" ) aura réussi à imposer à coup de bourrage de cranes publicitaire, de commissions/dessous de table, de pressions sur les fournisseurs pour obtenir un produit formaté comme ils veulent, etc ... Ta maladie ? tu t'assieras dessus, et tu serreras les dents. Si le corporatisme était à leur avantage, tu peux être sur qu'ils éviteraient de faire des vagues en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 01-10-2007 à 17:41:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
--------------- FREE DATOUNE |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Moi ce qui m'a fait tiquer ce sont les mots grossistes, chiffre d'affaire, marges liés à un absence totale des mots/expressions patients et professionels de santé ... Pour moi, c'est sans ambiguité et même sans appel, je dirais ... A choisir entre deux maux, je préfère les laboratoires pharmaceutiques. Que les "épiciers" aillent se faire cuire un oeuf. Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 01-10-2007 à 18:00:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |