Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°939728
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 02-08-2007 à 11:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikala a écrit :


sauf que désormais ils semblent décidés a appliquer le code de la route ( que tout un chacun doit respecter)...
Bref vu que fréquemment les feux rouges sont grillés, les amendes vont suivre.

 

nan mais je suis pour la prévention sur la sécurité routiere mais qd mm je penses pas que ma plaque était un danger ... c'est tjs le prob plutot que de mettre un portique devant une grosse pente on met des "PP" porte de versaille pour collé des amendes a 45€ ...

 

edit : ca te vise pas perso c'est juste pour rebondir sur le sujet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Tolier le 02-08-2007 à 11:47:52

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:46:21  profilanswer
 

n°939729
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2007 à 11:46:32  profilanswer
 

mikala a écrit :

bon je doit être de mauvais humeur ce matin car en voyant le nombre de topics a la con, j'ai envie de laisser le doigt appuyé sur la gachette....


 
fais toi plaisir :D


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°939732
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2007 à 11:49:03  profilanswer
 


 
tu lui mâches le travail :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°939736
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-08-2007 à 11:58:59  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :


 
nan mais je suis pour la prévention sur la sécurité routiere mais qd mm je penses pas que ma plaque était un danger ... c'est tjs le prob plutot que de mettre un portique devant une grosse pente on met des "PP" porte de versaille pour collé des amendes a 45€ ...  


le problème n'est pas de mettre un portique hein...
Si le boulet de conducteur respectait le code de la route (et donc la signalisation) il n'y a pas de raison de mettre de portique...
A priori nous sommes sensés être des adultes pour bénéficier d'un permis B.


---------------
Intermittent du GNU
n°939740
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-08-2007 à 12:06:52  profilanswer
 

mikala a écrit :


le problème n'est pas de mettre un portique hein...
Si le boulet de conducteur respectait le code de la route (et donc la signalisation) il n'y a pas de raison de mettre de portique...
A priori nous sommes sensés être des adultes pour bénéficier d'un permis B.


Oué d'ailleurs, c'est prévu ou pas de devoir repasser un examen toutes les N années ?


---------------
Be the one with the flames.
n°939741
_p1c0_
Posté le 02-08-2007 à 12:09:12  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


le SAN c'est bien :o
par contre si c'est le SAN avec des blades, c'est quand même bien la galère des fois :sweat:


 
c'est vrai? apparamment je serais ammené à mettre en place ce genre de choses dans mon futur boulot...  :sweat:  


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°939742
Jeddo
A nice place to live
Posté le 02-08-2007 à 12:09:16  profilanswer
 

Salut les moules pas fraîches :o
 

Riot a écrit :

Moi j'aime pas les gens en vacances ...
 
http://accel18.mettre-put-idata.ov [...] non_1_.gif
 
 

Spoiler :

sinon "schtroumpf grognon" sur google images, page 3, [:huit]



Ça mériterait un smiley.

Le_Tolier a écrit :

hier j'ai réalisé un autre inconvénient aux été pourri qu'on a comme celui de cette année.
 
Dès qu'il fait beau (comme hier par  ex) les flics sont partout et t'arrete pour tout et n'importe quoi (bah ouais faut compenser les jours de pluie).
 
[blog]
 
Donc hier je suis  porte de versaille tranquille, 10 mins d'avance pour mon rdz chez le medecin, d'un coup un flic qui m'arrete. Je viens de commettre une infraction majeur au code la route dixit le flic.
Un chiffre c'est décollé sur ma plaque donc on reconnait pas bien mon 0 , donc c'est chiant pour les radars donc 45€d'amende et encore il est gentil parce que si j'étais tombé sur un pinailleur c'était la fourrière [:pingouino]. 10 mins plus tard, je repars, je sort à peine du parking ou le flic m'a fait stationné qu'un autre flic m'arrete et devinez pourquoi, pour ma plaque  [:barthaliastoxik] heureusement c'était un gentil flic en lui montrant l'amende que son pote m'a filé 50m avant il ne m'a laissé partir ....  
 
[/blog]


[:cerveau haha]

o'gure a écrit :

Nan mais assumer les gars [:cerveau dr]


 
[:sugoy]


---------------
FREE DATOUNE
n°939744
e_esprit
Posté le 02-08-2007 à 12:11:43  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :


 
c'est vrai? apparamment je serais ammené à mettre en place ce genre de choses dans mon futur boulot...  :sweat:  


Y a rien de bien complexe, t'inquiète :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°939745
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-08-2007 à 12:17:04  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x2mqbj_lifted_fun
 
[:rofl]


---------------
Be the one with the flames.
n°939750
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-08-2007 à 12:21:31  profilanswer
 

Riot a écrit :


Oué d'ailleurs, c'est prévu ou pas de devoir repasser un examen toutes les N années ?


non.
ceci dit il devrait surtout y avoir une visite médicale régulière et au moins une visite lors de la premiere fois.


---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 12:21:31  profilanswer
 

n°939754
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-08-2007 à 12:33:02  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :


 
nan mais je suis pour la prévention sur la sécurité routiere mais qd mm je penses pas que ma plaque était un danger ... c'est tjs le prob plutot que de mettre un portique devant une grosse pente on met des "PP" porte de versaille pour collé des amendes a 45€ ...  
 
edit : ca te vise pas perso c'est juste pour rebondir sur le sujet :o


ta plaque peut parfaitement être un danger ;)
si les numéros commencent a se barrer cela sous tend un mauvais état de la plaque en question...
On peut donc raisonnablement penser que la dite plaque puisse tomber un jour, suprendre une pauvre moto qui vient derriere qui ira malencontreusement s'encaster dans un coin de la route occassionnant un gigantesque carambolage....
Bref non, plutôt que d'installer 'inutilement' des portiques sanctionnons les gens jusqu'a ce qu'il comprenne que si ils passent le code de la route c'est pour le *respecter* et pas pour faire joli...
Tu sembles plus dans la situation de mettre un emplatre sur une jambe de bois on dirait :/
sinon non je ne l'avais pas pris comme une attaque.
J'explique juste que ta vision me parait déformé et surtout en rapport avec cette situation ou les français se complaisent : l'assistanat et non la pleine prise de conscience de leurs responsabilités.


---------------
Intermittent du GNU
n°939755
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-08-2007 à 12:35:44  profilanswer
 

bon direction le taf :o


---------------
Intermittent du GNU
n°939756
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 02-08-2007 à 12:39:29  profilanswer
 

mikala a écrit :


le problème n'est pas de mettre un portique hein...
Si le boulet de conducteur respectait le code de la route (et donc la signalisation) il n'y a pas de raison de mettre de portique...
A priori nous sommes sensés être des adultes pour bénéficier d'un permis B.


 
nan mais je suis d'accord maintenant faut pas oublier que l'homme est con stout et que le polack il voulait gagner du temps remarque il a réussi maintenant il a l'éternité devant lui :o.


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°939759
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 02-08-2007 à 12:44:40  profilanswer
 

mikala a écrit :


ta plaque peut parfaitement être un danger ;)
si les numéros commencent a se barrer cela sous tend un mauvais état de la plaque en question...
On peut donc raisonnablement penser que la dite plaque puisse tomber un jour, suprendre une pauvre moto qui vient derriere qui ira malencontreusement s'encaster dans un coin de la route occassionnant un gigantesque carambolage....
Bref non, plutôt que d'installer 'inutilement' des portiques sanctionnons les gens jusqu'a ce qu'il comprenne que si ils passent le code de la route c'est pour le *respecter* et pas pour faire joli...
Tu sembles plus dans la situation de mettre un emplatre sur une jambe de bois on dirait :/
sinon non je ne l'avais pas pris comme une attaque.
J'explique juste que ta vision me parait déformé et surtout en rapport avec cette situation ou les français se complaisent : l'assistanat et non la pleine prise de conscience de leurs responsabilités.

 

ma plaque ne tombait :o c'est un defaut de couleur :o qui fait qu'on pouvait mal l'identifier lors d'une photo radar dixit le PP :o stout et c'était la le prob le risque que je passe a l'as avec les radars auto.
Maintenant je suis d accord avec toi, mais ca fait longtps qu'on est dans un pays d'assister et ca va pas s'arranger il est clair que par exemple pour
cette pente il y avait ce qu il fallait niveau signalisation. Mais les gens voulait carrement un gendarme en faction devant l'entrée, donc a défaut de foutre un pelot qui aurait mieux a faire autant mettre un portique ou autre chose. Sachant qu'effectivment ca rend pas moins con je suis d accord.

 

edit : il y a qu'a voir les truc manger/bouger si c est pas de l'assistana  honteux [:pingouino]


Message édité par Le_Tolier le 02-08-2007 à 12:45:52

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°939764
Hrolf
Posté le 02-08-2007 à 13:01:51  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :


 
nan mais je suis d'accord maintenant faut pas oublier que l'homme est con stout et que le polack il voulait gagner du temps remarque il a réussi maintenant il a l'éternité devant lui :o.


 
Même pas je connais bien le coin (je suis Grenoblois, enfin jusqu'a y'a 3 mois) et il suffit que le mec ai pas une carte detaillé pour que l'itineraire bis soit presque introuvable.
C'est une petite route male indiqué et donc certaienement pas celle que va choisir son DpS.
 
Pourtant le coin est super connu, c'est là qu'ils ont fait les tests pour les frein sans contacte des poids lourds RVI (les freinages à induction).
 
Mais effectivement mettre 1 flic en haut qui surveille et conseil les cars/camions perdus qui n'ont rien à faire ici ne rapport pas d'argent dans les caisse de l'état.
 
Puis en plus ça serait faire de la prévention, c'est contre la religion des politiciens actuels.


Message édité par Hrolf le 02-08-2007 à 13:02:17

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°939766
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-08-2007 à 13:11:24  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Quoi, tu installes Windows ?


 
non non monsieur, des RHEL 4U5
 

el_barbone a écrit :


 
 
le SAN c'est bien :o
 
 
par contre si c'est le SAN avec des blades, c'est quand même bien la galère des fois :sweat:


 
Justement, c'est une blade center H d'IBM :D La j'en suis à mettre en route le brocade 200E :D Apres je m'attaque à la DS4700 d'IBM et après le blade center et ses IO modules :) J'en ai pour les deux prochains jours et le semaine qui vient vu que je suis un noob en SAN (par contre les blade center, ça va, au bout du 20 eme je commence à connaitre)


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°939776
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2007 à 13:29:50  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :


 
c'est vrai? apparamment je serais ammené à mettre en place ce genre de choses dans mon futur boulot...  :sweat:  


 
 
non, t'inquietes pas, ça ce fais sans trop de probleme (je rencontre juste de pb avec des blade HP anciennes generation BL35P), pb au niveau des HBA entre les mode FC_SW et FC_AL
 
 

the_fireball a écrit :


 
non non monsieur, des RHEL 4U5
 


 

the_fireball a écrit :


 
Justement, c'est une blade center H d'IBM :D La j'en suis à mettre en route le brocade 200E :D Apres je m'attaque à la DS4700 d'IBM et après le blade center et ses IO modules :) J'en ai pour les deux prochains jours et le semaine qui vient vu que je suis un noob en SAN (par contre les blade center, ça va, au bout du 20 eme je commence à connaitre)


 
 
OK, c'est du tout petit SAN.  
 
Les switch Brocade c'est bien, tout se fait en cli de façon intuitive.
 
par contre niveau baie, je trouve que la DS4700, c'est une brouette :sweat: , une AMS 200/400 de HDS aurait été mieux (en restant dans la meme gamme de prix), mais je pense que tu veux rester full IBM, donc une DS6000 (mais c'est pas le même prix :D)
 
En ce moment, je suis sur du HP C-Class et P-Class pour les blade.
Le SAN c'est des directeur Brocade 48K + 24K + des switch integré dans les chassis blade. (connecté en Core-Edge avec le 48K en core + trunking de partout).  Coté Stockage, je tape sur de l'EMC DMX.
 
 
 
les 39 premiers ports du 24K
http://pic.beinig.be/upload/28/24k.th.jpg
 
 
les i/o's qui passent
http://pic.beinig.be/upload/28/portperfshow.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 02-08-2007 à 13:58:43

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°939783
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-08-2007 à 13:54:36  profilanswer
 

mikala a écrit :

bon direction le taf :o


 
en effet il serait peut être temps :o

n°939784
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-08-2007 à 13:58:42  profilanswer
 

bonjour


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°939785
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2007 à 13:59:32  profilanswer
 


 
:hello:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°939794
_p1c0_
Posté le 02-08-2007 à 15:00:34  profilanswer
 

vous dormez tous??  [:cerveau pingouino]  
 
moi je suis en vacances dans 3h  [:cerveau dawa]  


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°939796
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-08-2007 à 15:01:29  profilanswer
 

non, moi je suis en vacances dans 3 mois


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°939798
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-08-2007 à 15:03:19  profilanswer
 

Moi 5, pour Noyel :/


---------------
Be the one with the flames.
n°939799
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2007 à 15:03:35  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :

vous dormez tous??  [:cerveau pingouino]  
 
moi je suis en vacances dans 3h  [:cerveau dawa]  


 
weekend dans 3h pour moi :sol:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°939800
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2007 à 15:04:24  profilanswer
 

Riot a écrit :

Moi 5, pour Noyel :/


 
pareil  :cry:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°939801
Hrolf
Posté le 02-08-2007 à 15:05:12  profilanswer
 

Dans 3 mois aussi je pense :o
 
Et WE dans 4H  [:cerveau pingouino]


Message édité par Hrolf le 02-08-2007 à 15:05:32

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°939803
_p1c0_
Posté le 02-08-2007 à 15:08:17  profilanswer
 

Riot a écrit :

Moi 5, pour Noyel :/


 
oué enfin j'attaque bientot mon nouveau contrat donc je vais perdre une partie de mes congés moi... Je sais pas quand j'aurais les prochaines!  [:cerveau pingouino]


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°939804
Tomate
Posté le 02-08-2007 à 15:09:56  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :


 
oué enfin j'attaque bientot mon nouveau contrat donc je vais perdre une partie de mes congés moi... Je sais pas quand j'aurais les prochaines!  [:cerveau pingouino]


bah nan tu te le fais payer :heink:


---------------
:: Light is Right ::
n°939806
_p1c0_
Posté le 02-08-2007 à 15:11:09  profilanswer
 

Tomate a écrit :


bah nan tu te le fais payer :heink:


 
oui oui c'est clair, mais je parlais en terme de repos..


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°939808
Tomate
Posté le 02-08-2007 à 15:12:32  profilanswer
 

_p1c0_ a écrit :


 
oui oui c'est clair, mais je parlais en terme de repos..


tu te reposeras à la retraite :o


---------------
:: Light is Right ::
n°939811
Tomate
Posté le 02-08-2007 à 15:14:08  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Dans la tombe [:aloy]


c'est la même chose :o


---------------
:: Light is Right ::
n°939813
Tomate
Posté le 02-08-2007 à 15:15:44  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Personnellement je ne compte pas passer ma retraite dans une tombe.


bah quand tu y seras à 75 ans c'est moins sûr [:dawa]


---------------
:: Light is Right ::
n°939814
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-08-2007 à 15:17:12  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
 
non, t'inquietes pas, ça ce fais sans trop de probleme (je rencontre juste de pb avec des blade HP anciennes generation BL35P), pb au niveau des HBA entre les mode FC_SW et FC_AL
 
 
 
 
 
 
 
OK, c'est du tout petit SAN.  
 
Les switch Brocade c'est bien, tout se fait en cli de façon intuitive.
 
par contre niveau baie, je trouve que la DS4700, c'est une brouette :sweat: , une AMS 200/400 de HDS aurait été mieux (en restant dans la meme gamme de prix), mais je pense que tu veux rester full IBM, donc une DS6000 (mais c'est pas le même prix :D)
 
En ce moment, je suis sur du HP C-Class et P-Class pour les blade.
Le SAN c'est des directeur Brocade 48K + 24K + des switch integré dans les chassis blade. (connecté en Core-Edge avec le 48K en core + trunking de partout).  Coté Stockage, je tape sur de l'EMC DMX.
 
 
 
les 39 premiers ports du 24K
http://pic.beinig.be/upload/28/24k.th.jpg
 
 
les i/o's qui passent
http://pic.beinig.be/upload/28/portperfshow.th.jpg


 
ben ouais c'est un petit SAN, c'est du matos preté par IBM pour qu'on réalise une maquette. Sinon à coté en prod on a plein de DMX/Clarion et autre, avec des 48K aussi ;) Du coup je profite de ce matos de pret pour me former :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°939815
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-08-2007 à 15:17:42  profilanswer
 

Tomate a écrit :


bah quand tu y seras à 75 ans c'est moins sûr [:dawa]


bof, son espérance de vie sera de l'ordre de 90 ans (en admettant que la médecine et les conditions de vie continuent à s'améliorer). donc il aura une quinzaine d'année de retraite. Comme maintenant pour ceux qui partent à 65 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 02-08-2007 à 15:18:14

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°939816
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-08-2007 à 15:19:14  profilanswer
 

the_fireball a écrit :


 
ben ouais c'est un petit SAN, c'est du matos preté par IBM pour qu'on réalise une maquette. Sinon à coté en prod on a plein de DMX/Clarion et autre, avec des 48K aussi ;) Du coup je profite de ce matos de pret pour me former :D


 
 
le matos de pret, c'est nickel pour se former :D .... ça me sert aussi à ça  ;)


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°939818
Tomate
Posté le 02-08-2007 à 15:21:11  profilanswer
 

Mjules a écrit :


bof, son espérance de vie sera de l'ordre de 90 ans (en admettant que la médecine et les conditions de vie continuent à s'améliorer). donc il aura une quinzaine d'année de retraite. Comme maintenant pour ceux qui partent à 65 ans.


stress amplifié, conditions de vies dégradées, pollution, éloignement du travail car logements trop chers, endettement élevé pendant plus logtemps donc moins de vacances et moins bonne nourriture, ...
résultat tu claques à 60 ans
 
humour bien sûr, quoi que ... :/


---------------
:: Light is Right ::
n°939823
e_esprit
Posté le 02-08-2007 à 15:26:38  profilanswer
 

Tomate a écrit :


stress amplifié, conditions de vies dégradées, pollution, éloignement du travail car logements trop chers, endettement élevé pendant plus logtemps donc moins de vacances et moins bonne nourriture, ...
résultat tu claques à 60 ans
 
humour bien sûr, quoi que ... :/


conditions de vies dégradées => Faux
éloignement du travail car logements trop chers, endettement élevé pendant plus logtemps donc moins de vacances => Faux
 
On vit dans une société de loisirs, bien plus que nos parents/grand-parents :o  
 
Pour ce qui est du stress, je suis pas convaincu, et pollution, pas forcement plus qu'avant, bref :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°939830
Hrolf
Posté le 02-08-2007 à 15:31:45  profilanswer
 

Comme ça on pourra faire payé la secu de nos enfant pour passer nos 15 ans de retraite en respirateur !!!
 
:D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°939833
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-08-2007 à 15:35:56  profilanswer
 

Tomate a écrit :


stress amplifié, conditions de vies dégradées, pollution, éloignement du travail car logements trop chers, endettement élevé pendant plus logtemps donc moins de vacances et moins bonne nourriture, ...
résultat tu claques à 60 ans
 
humour bien sûr, quoi que ... :/


 
stress amplifié : mouais, je sais pas. Mais je ne sais pas quand il a été plus facile de vivre.
conditions de vies dégradées : par rapport à quand ?
éloignement du travail car logements trop chers : à moins de vivre en RP ( ~ 20% de la population), c'est quand même pas non plus infaisable de vivre à moins de 30' de son travail.
endettement élevé pendant plus logtemps donc moins de vacances : la relation de cause à effet est discutable, et avoir des vacances =/= partir en vacance. Le 2° n'étant pas obligatoire pour de bonnes conditions de vie.
moins bonne nourriture : ça à la limite ok.
 
résultat tu claques à 60 ans : m'étonnerait ça.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°939846
Tomate
Posté le 02-08-2007 à 15:52:26  profilanswer
 

[:thalis]


---------------
:: Light is Right ::
n°939847
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 02-08-2007 à 15:53:13  profilanswer
 

Bonjour
 

Mjules a écrit :


stress amplifié : mouais, je sais pas. Mais je ne sais pas quand il a été plus facile de vivre.
conditions de vies dégradées : par rapport à quand ?
éloignement du travail car logements trop chers : à moins de vivre en RP ( ~ 20% de la population), c'est quand même pas non plus infaisable de vivre à moins de 30' de son travail.
endettement élevé pendant plus logtemps donc moins de vacances : la relation de cause à effet est discutable, et avoir des vacances =/= partir en vacance. Le 2° n'étant pas obligatoire pour de bonnes conditions de vie.
moins bonne nourriture : ça à la limite ok.
 
résultat tu claques à 60 ans : m'étonnerait ça.


 
endettement élevé: ne pas tomber dans les travers des prêt à la consommation. Et il faut savoir rester raisonnable...
moins bonne nourriture: ca je ne suis pas d'accord. On te propose à grande échelle de la maÿrde (fast food :/) mais que je sache, mon marché est toujours là le samedi matin, et les marraîchers locaux aussi. Vu le nombre de personnes, on peut difficilement parler d'échec; oui oui, il y a des jeunes (20-30 ans) aussi.  
 
Il y a 15 ans, les services SSE n'étaient pas aussi omnipotent qu'aujourd'hui, et la médecine du travail était bien moins pénible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR