| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent :
nan mais je suis pour la prévention sur la sécurité routiere mais qd mm je penses pas que ma plaque était un danger ... c'est tjs le prob plutot que de mettre un portique devant une grosse pente on met des "PP" porte de versaille pour collé des amendes a 45€ ... edit : ca te vise pas perso c'est juste pour rebondir sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 02-08-2007 à 11:47:52 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:46:21 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Jeddo A nice place to live | Salut les moules pas fraîches
--------------- FREE DATOUNE |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:21:31 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
ma plaque ne tombait edit : il y a qu'a voir les truc manger/bouger si c est pas de l'assistana honteux Message édité par Le_Tolier le 02-08-2007 à 12:45:52 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 02-08-2007 à 13:02:17 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 02-08-2007 à 13:58:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
_p1c0_ | vous dormez tous?? --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Riot Buy me a riot |
_p1c0_ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
_p1c0_ |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 02-08-2007 à 15:18:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |