|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:40:53 |
perchut2 Hell, it's about time... | à propos, vous avez des processus d'évaluation de vos compétences / votre travail dans vos jobs ? Message édité par perchut2 le 20-07-2007 à 12:41:41 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mjules> répond a ma question sur la cat 0
--------------- Intermittent du GNU |
l0ky |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 20-07-2007 à 14:01:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky |
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:36:57 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 20-07-2007 à 14:42:18 --------------- Be the one with the flames. |
l0ky |
|
gaby7 |
Le tabout sur les salaires dans les entreprises il profite à l'entreprise avant tout. (moins tu en sais et moins tu auras des arguments pour la convaincre)
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
_p1c0_ |
l0ky | Avec un temps merdique
|
l0ky |
l0ky |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanfannel_94 |
|
l0ky | C'est ma grand mère qui me mettait ca sur mes bleus Message édité par l0ky le 20-07-2007 à 18:39:21 |
l0ky |
edit: Voila Message édité par l0ky le 20-07-2007 à 18:39:37 |
python |
Message édité par python le 20-07-2007 à 20:19:46 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-07-2007 à 20:21:34 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
perchut2 Hell, it's about time... | je tiens publiquement à dire que koh lanta roxxorise les strings des mamans ourses rousses |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! |
|
perchut2 Hell, it's about time... | je demande publiquement le ban pour skatemachin
Message édité par perchut2 le 20-07-2007 à 22:28:06 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Riot Buy me a riot |
l0ky |
l0ky |
Riot Buy me a riot | Han ! --------------- Be the one with the flames. |
l0ky |
|
Publicité | Posté le |