| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 10:15:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:15:34 ![]() ![]() |
neriki oenologue | Ben personnellement, j'adore travailler avec moi. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Le_Tolier Hello IT ? | perso si je pouvais travailler qu'avec des moi ca serait enorme --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
l0ky | http://www.google.fr/search?hl=en& [...] arch&meta= pour la VF Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 17-07-2007 à 10:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 10:37:07 ![]()
|
Le_Tolier Hello IT ? |
Généralement des logiciels usine a gaz qu'utilise des grosses boite genre SAP, People soft .... enfin je crois si mes souvenirs sont bons Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 17-07-2007 à 10:45:16 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:59:42 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | les ERP c'est le bordel Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 17-07-2007 à 11:22:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:26:17 ![]() Sinon pour changer un peu de discussion |
Le_Tolier Hello IT ? |
Alors c est quoi exactement people soft ? Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 17-07-2007 à 11:32:07 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message édité par Le_Tolier le 17-07-2007 à 11:34:01 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | Bouais, désolé. Faudrait vraiment qu'on me débranche. --------------- Be the one with the flames. |
l0ky |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 17-07-2007 à 11:54:56 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:52:58 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:59:35 ![]()
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
el_barbone too old for this shit ... | yop, il fait beau sur Paris --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 17-07-2007 à 14:31:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
l0ky |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
franceso |
Tu peux citer ta source STP ?
Effectivement, si l'eau du secondaire est radioactive, il y a toutes les chances pour qu'il y ait une fuite du primaire (il n'y a à ma connaissance pas d'activation du secondaire par le primaire). [EDIT] sur les technologies françaises ; je ne connais pas le fonctionnement exact des technos étrangères[/EDIT] Par contre, ça ne veut pas forcément dire que l'incident est plus grave : il n'est pas si rare que ça que le secondaire soit un peu contaminé par une petite fuite du primaire. Par contre, ça veut sûrement dire qu'il y a eu un peu de fuite de radioactivité dans l'environnement Message cité 1 fois Message édité par franceso le 17-07-2007 à 14:32:20 --------------- TriScale innov |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |