|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:22:39 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
RiderCrazy |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le_Tolier Hello IT ? |
j'avais pas vu ton message, j'ai aussi mis spamplemousse effectivement j'avais pas pense a faire ce que tu as fait je me reposait sur les captcha dire que mon blog est un petit avec peu de commentaire c est un euphemisme Message édité par Le_Tolier le 12-07-2007 à 15:48:28 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel | La modération est contre cette "invasion".
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:49:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
l0ky |
P-Y |
Message édité par P-Y le 12-07-2007 à 17:01:37 |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. | Oala les keunards --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | Stoi le keutard --------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky |
edit test OK Message édité par l0ky le 12-07-2007 à 18:06:48 |
Riot Buy me a riot |
l0ky | Exact ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
911GT3 en roue libre | À POIL LES BARBUS ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Le_Tolier Hello IT ? | petite question : avec tcpdump, je voudrais juste chopper juste les paquets qui sont un POST HTTP je pourrais comment ?
l0ky |
tcpdump tcp port 80 Message édité par l0ky le 12-07-2007 à 20:25:38 |
l0ky | ah quoique peut etre:
En déterminant les valeurs des octets représentant "POST" et l'offset correspondant Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 12-07-2007 à 20:06:14 |
Riot Buy me a riot | Ce truc de brute ! --------------- Be the one with the flames. |
l0ky | non au contraire c'est un truc très fin |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un peu de finesse dans un monde de brutes... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le_Tolier Hello IT ? |
l0ky |
et si ta requete est fragmentée en différents paquets TCP... tu l'as dans le baba je pense Message cité 2 fois Message édité par l0ky le 12-07-2007 à 20:43:00 |
l0ky | test \o_ Message édité par l0ky le 12-07-2007 à 20:40:56 |
cerveau +1 |
Message édité par cerveau +1 le 12-07-2007 à 20:45:54 |
python |
|
RiderCrazy | LEGE !! |
l0ky |
Message édité par l0ky le 12-07-2007 à 21:09:56 |
Skateinmars |
|
python | Après un CDD, j'ai un CDI |
l0ky |