Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°930631
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 10:40:05  answer

Reprise du message précédent :

neriki a écrit :

C'est des postes qui ne seront pas remplacés, d'après ce que j'ai lu, pas des licenciements. :o

Au temps pour moi.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 10:40:05  profilanswer

n°930633
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-07-2007 à 10:45:03  profilanswer

vlack a écrit :

Félicitations, car un une simple routeur  adsl peux consommer autant :o

j'ai pas eu specialement le choix : livebox+option tv (impossible de capter correctement quoiquecesoit par voie aerienne)
est ce que le fait que j'utilise un pc à la place de tv+chainehifi+lecteur dvd+console de jeu allumé 24/24 est ennuyant à ce point?
si tu as d'autres solutions plus economiques en conso : j'attends :??:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 05-07-2007 à 10:45:15

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°930634
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2007 à 10:55:17  profilanswer

neriki a écrit :

C'est des postes qui ne seront pas remplacés, d'après ce que j'ai lu, pas des licenciements. :o

Quelle est la différence ?
Les heures supplémentaires "payées" ne font pas partie du fonctionnement de l'administration :spamafote:

Du coup, des postes ne sont pas remplacés, et les heures sup ne sont pas payées (sauf pour les profs), mais utilisables en récup d'heures.

En gros, "travaillez plus pour compenser les non-remplacements", et pas "travaillez plus pour gagner plus" :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°930636
e_esprit
Posté le 05-07-2007 à 11:05:27  profilanswer

franceso a écrit :

La CompactFlash. J'ai déjà reçu l'adaptateur CF<->IDE, mais j'ai pas encore la carte elle-même (je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine). Par contre, je me suis créé quelques scripts d'installation / configuration qui me permettront de tout installer comme il faut dès que j'aurai tout reçu.

Ok :jap:  
Combien de Go la CF ? quel système ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°930639
_p1c0_
Posté le 05-07-2007 à 11:08:30  profilanswer

wedgeant a écrit :

En gros, "travaillez plus pour compenser les non-remplacements", et pas "travaillez plus pour gagner plus" :o

je pense qu'il y en a quelques uns qui peuvent forcer un peu plus qu'actuellement... c'est pas toujours des rapides dans l'administration...

---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°930642
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2007 à 11:13:55  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

je pense qu'il y en a quelques uns qui peuvent forcer un peu plus qu'actuellement... c'est pas toujours des rapides dans l'administration...

Vous disiez ? [:cerveau mmmfff]

---------------
n°930644
_p1c0_
Posté le 05-07-2007 à 11:16:08  profilanswer

wedgeant a écrit :

j'ai pas parlé de tout le monde...  [:cerveau o]  

mais j'ai passé un entretien au conseil général par chez moi, ils sont pas foulés...

---------------
n°930645
l0ky
Posté le 05-07-2007 à 11:20:40  profilanswer

Pas seulement dans l'administration, rien qu'à la SNCF s'ils se bougeaient un peu plus le cul quelques fois, on aurait moins de préjugés :/

Anecdote la plus récente:
La semaine dernière je vais retirer des billets à l'automate, suite a une erreur je vais faire la queue au guichet. 10 personnes dans la queue. Un guichet ferme (ok, il est 18h et des brouettes, pourquoi pas). La fille qui a fermé commence à papotter avec ses collègues, il s'en suit une bataille d'eau :/ Super. Ok ca met un peu d'ambiance mais quand t'as 2 pauv' guichets d'ouvert, une queue d'une dizaine de personnes, le minimun c'est soit d'ouvrir au lieu de faire les zouaves, soit l'aller le faire ailleurs, mais pas devant les clients.
Une fois que c'est mon tour, encore plusieurs personnes derrière moi,  je vois que la fille a mon guichet est en formation, elle se débrouille pas trop mal et pourtant y a l'autre vache dans sa chaise en train de la surveiller. Elle peut pas ouvrir un guichet pour écouler la queue ? [:mlc2]

Et c'est pas la seule fois, pas la seule gare/administration/service public[...] où je vois des trucs du genre. Alors après quand on me dis qu'ils font grève parce que ci parce que ca... franchement t'as pas envie d'être complaisant et de les soutenir...

Message édité par l0ky le 05-07-2007 à 11:25:57
n°930646
neriki
oenologue
Posté le 05-07-2007 à 11:22:32  profilanswer

wedgeant a écrit :

Que ca va vous faire droles, à toi et aux autres fonctionnaires, de découvrir enfin le monde du travail.  [:dawa]

Ceci dit plus sérieusement, j'ai vu que la majorité des emplois allait être supprimé dans l'armée, et des gugus qui en glande pas une à l'armée, j'en ai connu un bon paquet. Je suppose qua dans les autres administration, ca doit aussi être le cas. Comme disait L0ky, "procédures plus simples et donc plus efficaces." toussatoussa. :o

Puis estime toi heureux de pouvoir les récupérer tes heures sup, quand je bossais en SSII, les heures sup, c'etait ni payées, ni récupérables. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°930647
franceso
Posté le 05-07-2007 à 11:25:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ok :jap:  
Combien de Go la CF ? quel système ?

2Go pour la CF.

Pour le système, je mets une Debian Etch. Comme serveurs, j'utilise OpenSSH, Lighttpd et Samba. Il y aura sans doute un mpd un peu plus tard pour le multimedia.
Pour économiser les cycles d'écritures sur la CompactFlash, je monte /var/log en mémoire vive.

Je suis en train de mettre tout ça à jour sur mon site perso. Dès que j'ai fini, je poste le lien sur le topic dédié Zenega.

---------------
TriScale innov
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 11:25:11  profilanswer

n°930649
pinguin007
a npe error
Posté le 05-07-2007 à 11:31:44  profilanswer

salut les moulz :o

hier j'ai regardé un épisode de ncis dans lequel il était question d'un logiciel libre (avec la petite explication en gros gratuit, accessible à tous, modifiable par tous selon les besoins) celestia qui est bien joli :o

python a écrit :

vive le gaspillage d'électricité :/ :(

elle consome combien ta caisse ? :D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°930651
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2007 à 11:39:27  profilanswer

Crachez pas trop sur ce que vous connaissez pas les mecs hein :o

Y'en a p'tet qui en glandent pas une, mais faut éviter de généraliser, et si parfois un guichet est fermé avec un agent dans le box et qu'il ne l'ouvre pas c'est tout simplement parce qu'il a reçu des ordres lui disant de ne pas le faire :spamafote:

'fin bon, j'ai vu comment on bosse dans une boite privée (stage de 3 mois pendant mes études), et je vois comment on bosse chez nous, ben je peux vous dire que notre charge de travail est presque 2 fois plus importante, avec en plus de ça des chefs qui ont "pouvoir absolu" sur nous, chose inimaginable dans le privé :/

---------------
n°930653
_p1c0_
Posté le 05-07-2007 à 11:43:36  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

j'ai pas parlé de tout le monde...  [:cerveau o]

wedgeant a écrit :

Y'en a p'tet qui en glandent pas une, mais faut éviter de généraliser, et si parfois un guichet est fermé avec un agent dans le box et qu'il ne l'ouvre pas c'est tout simplement parce qu'il a reçu des ordres lui disant de ne pas le faire :spamafote:

c'est bien ce que je dis. pas tous mais une partie, donc si c'est les postes des glandeurs qui sont supprimés, c'est peut etre pas un mal...

---------------
n°930654
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-07-2007 à 11:44:53  profilanswer

Le troll privé/public [:psychokwak]

---------------
Be the one with the flames.
n°930655
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2007 à 11:45:52  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

si c'est les postes des glandeurs qui sont supprimés, c'est peut etre pas un mal...

C'est pas les postes qu'il faut supprimer, c'est les glandeurs hein :o
Paske bon, on est p'tet pas toujours "bleeding edge" à l'administration, mais quand vous tomberez sur une boite vocale basée au Pakistan pour un problème de remboursement de Sécu ou de feuille d'impôts erronnée ... hein  :whistle:

---------------
n°930656
_p1c0_
Posté le 05-07-2007 à 11:47:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est pas les postes qu'il faut supprimer, c'est les glandeurs hein :o
Paske bon, on est p'tet pas toujours "bleeding edge" à l'administration, mais quand vous tomberez sur une boite vocale basée au Pakistan pour un problème de remboursement de Sécu ou de feuille d'impôts erronnée ... hein  :whistle:

ok je m'incline... encore que si les mecs sont là à rien faire, si on les supprime, ca va pas changer grand chose...  [:cerveau spamafote]

---------------
n°930657
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-07-2007 à 11:48:09  profilanswer

wedgeant a écrit :

'fin bon, j'ai vu comment on bosse dans une boite privée (stage de 3 mois pendant mes études), et je vois comment on bosse chez nous, ben je peux vous dire que notre charge de travail est presque 2 fois plus importante, avec en plus de ça des chefs qui ont "pouvoir absolu" sur nous, chose inimaginable dans le privé :/

pas tout à fait : securité de l'emploi. ;)  
mais ce sera tout, ta remarque est bien sensée.
dans le privé on recrute selon des profils complémentaires, il est donc normal que son boulot n'empiete pas
sur celui de son voisin. dans le public, on recrute sur concours et pas sur les compétences réelles.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°930658
neriki
oenologue
Posté le 05-07-2007 à 11:49:18  profilanswer

wedgeant a écrit :

Justement, les réformes visent surement à empêcher ce genre d'aberrations. :o (Et qu'est ce que t'appelle le "pouvoir absolu" ? )

---------------
n°930659
l0ky
Posté le 05-07-2007 à 11:52:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je m'en fous que son guichet soit fermé ou non si elle/il doit le fermer qu'elle le ferme. mais qu'elles/ils ne restent pas derrière à ne rien glander ou a se faire des batailles d'eau. C'est un manque de respect flagrant envers le client/usager

Je connais également assez la fonction publique pour pouvoir dire que le boulot ne manque pas, mais que beaucoup pètent plus haut que leur cul et ne feront jamais plus qu'on ne leur en demande surtout si ca dépasse certains créneaux horaires. Ce genre de personne il y en a partout, mais il y a une concentration assez élevée dans la fonction publique. Le statut de fonctionnaire influence beaucoup sur les potentiels glandeurs [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par l0ky le 05-07-2007 à 11:53:12
n°930663
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-07-2007 à 12:03:39  profilanswer

l0ky a écrit :

Je m'en fous que son guichet soit fermé ou non si elle/il doit le fermer qu'elle le ferme. mais qu'elles/ils ne restent pas derrière à ne rien glander ou a se faire des batailles d'eau. C'est un manque de respect flagrant envers le client/usager

Je connais également assez la fonction publique pour pouvoir dire que le boulot ne manque pas, mais que beaucoup pètent plus haut que leur cul et ne feront jamais plus qu'on ne leur en demande surtout si ca dépasse certains créneaux horaires. Ce genre de personne il y en a partout, mais il y a une concentration assez élevée dans la fonction publique. Le statut de fonctionnaire influence beaucoup sur les potentiels glandeurs [:spamafote]

je suis d'accord sur toute la ligne

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°930664
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:06:12  answer

pinguin007 a écrit :

hier j'ai regardé un épisode de ncis dans lequel il était question d'un logiciel libre (avec la petite explication en gros gratuit, accessible à tous, modifiable par tous selon les besoins) celestia qui est bien joli :o

Oui, et donc ?

n°930665
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:10:15  answer

>> http://www.noooxml.org/petition-fr

Si vous pensez que ça a un impact, signez.

n°930666
neriki
oenologue
Posté le 05-07-2007 à 12:12:05  profilanswer

memaster a écrit :

dans le privé on recrute selon des profils complémentaires, il est donc normal que son boulot n'empiete pas sur celui de son voisin.

Ben justement, si la "vache" qui faisait la formation avait laché un peu la nana en formation (car voyant qu'elle se débrouillait toute seule) pour ouvrir le guichet d'a coté, l0ky et les autres clients serait moins aigris.  

C'est ce que je reproche aussi aux fonctionnaires, c'est que j'ai rarement l'impression qu'un fonctionnaire empiètera sur le boulot de son voisin, même si son voisin n'est pas la... :o (Ceci dit, j'ai déjà vu ce comportement dans le privé, dans des grosses boites en général... )

memaster a écrit :

dans le public, on recrute sur concours et pas sur les compétences réelles.

Si le concours est bien fait, il permet aussi d'évaluer les compétences de celui qui le passe, non?  [:opus dei]

---------------
n°930667
pinguin007
a npe error
Posté le 05-07-2007 à 12:22:35  profilanswer

Donc ca fait une jolie pub pour les logiciels libres, ca montre de jolies images d'un logiciel libre, ca donne le nom de ce joli lociciel et c'est bien plus interessant pour le grand public qu'une petition sur les formats bidules microsoft toussa [:itm]

---------------
n°930668
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:24:15  answer

pinguin007 a écrit :

Donc ca fait une jolie pub pour les logiciels libres, ca montre de jolies images d'un logiciel libre, ca donne le nom de ce joli lociciel

Hier c'était Kill Ari 1 et 2.
Je me souviens pas qu'on ait causé LL.

n°930669
l0ky
Posté le 05-07-2007 à 12:25:05  profilanswer

pinguin007 a écrit :

et c'est bien plus interessant pour le grand public qu'une petition sur les formats bidules microsoft toussa [:itm]

C'est surtout que les pub et les pétitions n'ont pas du tout le même objectif

Message édité par l0ky le 05-07-2007 à 12:25:43
n°930670
pinguin007
a npe error
Posté le 05-07-2007 à 12:28:56  profilanswer

J'ai juste parlé d'épisodes pas présicé ni de chaine ni d'horaire et en l'occurence si tu parle de m6 c'étais mardi soir donc avant hier ;)

---------------
n°930671
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-07-2007 à 12:29:27  profilanswer

neriki a écrit :

Si le concours est bien fait, il permet aussi d'évaluer les compétences de celui qui le passe, non?  [:opus dei]

en principe oui ;)
un ex. : passe ton concours IUFM et ensuite on t'envoie dans une classe de CLISS en IME pour ta 1ere année. [:d_zoolander]  [:kc]
IME = c'est l'ecole pour les retardés mentaux en gros (mais on y trouve de tout), tu as beau avoir suivi la formation
de professeurs des ecoles mais tu n'y est pas préparé. ces ecoles fonctionnent avec des "bouts de ficelles trouvé à droite
à gauche".

Message édité par memaster le 05-07-2007 à 12:31:42

---------------
n°930672
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:37:36  answer

pinguin007 a écrit :

J'ai juste parlé d'épisodes pas présicé ni de chaine ni d'horaire et en l'occurence si tu parle de m6 c'étais mardi soir donc avant hier ;)

Toutes mes confuses.
C'était quel épisode, donc ?

n°930673
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2007 à 12:38:39  profilanswer

neriki a écrit :

[:cerveau dawa psycho]

Louleuh [:god]

Exemple concret d'un concours "bien fait": le CAPES (concours d'accès au poste d'enseignant).
Les épreuves sont basées sur les connaissances du niveau Licence (oficiellement ... plutôt Maitrise, officieusement). A aucun moment, on ne cherche à évaluer tes compétences en matière de psychologie, d'éducation ou "capacité à enseigner". Et une fois stagiaire, au lieu de chercher à voir si tu "apprends" bien ces techniques obligatoires pour devenir un bon enseignant, on te demande de faire un rapport sur la "transversalité des moyens de formation dans le milieu scolaire, ayant pour but une meilleure harmonisation des filières de fonctionnement" [:tinostar]

Et une fois le concours en poche, tu te retrouves à enseigner à des élèves pouvant aller de la 6e à la Term, à qui il faut parfois réapprendre à lire, compter etc ... [:jar jar]

---------------
n°930675
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2007 à 12:56:30  profilanswer

memaster a écrit :

pas tout à fait : securité de l'emploi. ;)

neriki a écrit :

(Et qu'est ce que t'appelle le "pouvoir absolu" ? )

Quand un "chef" te dis (sans te demander ton avis):

Citation :

-"Non, je n'accepte pas vos demandes de congés parce que j'ai décidé de prendre les miennes à ce moment là et que je vous désigne comme responsable en mon absence"

Citation :

-"Non, je n'accepte pas de vous laisser partir à 17h00 aujourd'hui comme vous le faites habituellement pour aller chercher votre fils à l'école car vous devez me traiter ces 500 dossiers avant demain midi"

Citation :

-"Je vais en réunion à (l'autre bout de la France) demain, et je veux que vous veniez avec moi pour pouvoir ensuite me faire un rapport complet de la réunion. Nous partons à 6h30, je vous laisse vous occuper de nos billets de train."

etc etc ...

Je pense que beaucoup de gens du privé devraient faire un stage d'environ 6 mois dans un service administratif, ils changeraient surement d'opinion sur ces "fainéants surpayés qui se plaignent tout le temps".

Pour la sécurité de l'emploi, elle n'est qu'illusoire, une administration pouvant passer d'un status "d'Etat" à un statuts "territorial". Et le status "territorial" étant différent en fonction des régions, eh ben c'est [:dawadtc] pour la sécurité de l'emploi.

---------------
n°930676
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 05-07-2007 à 13:08:02  profilanswer

Bonjour les gens :D

wedgeant a écrit :

Quand un "chef" te dis (sans te demander ton avis):

Citation :

-"Non, je n'accepte pas vos demandes de congés parce que j'ai décidé de prendre les miennes à ce moment là et que je vous désigne comme responsable en mon absence"

Citation :

-"Non, je n'accepte pas de vous laisser partir à 17h00 aujourd'hui comme vous le faites habituellement pour aller chercher votre fils à l'école car vous devez me traiter ces 500 dossiers avant demain midi"

Citation :

-"Je vais en réunion à (l'autre bout de la France) demain, et je veux que vous veniez avec moi pour pouvoir ensuite me faire un rapport complet de la réunion. Nous partons à 6h30, je vous laisse vous occuper de nos billets de train."

etc etc ...

Donc j'ai bossé pendant 1 an dans le cadre d'un pseudo stage au CNRS en temps qu'administrateur système. Conclusion de ce que j'ai vu dans le labo:
- un chef de service ne se gêne pas du tout pour envoyer ballader son DR quand ca l'emmerde
- aucune possibilité de virer lesdits emmerdeurs quand ils font chier leur monde (passage évaluation commission, tout ca, tout ca), donc au final quand tu veux virer quelqu'un, il faut que plusieurs se mettent à jouer contre lui jusqu'a l'usure => 3 stages à mon actif dans le privé, je peux te dire que ca traine pas niveau hiérarchie quand il y a des incompatibilités d'humeur,
- pas de pointages, pas de vérification, donc je passerai sur ceux qui ne font pas leur 35h hebdomadaires et qui se commandent leurs machines de bureau/portable aux frais des crédits de fonctionnement CNRS, donc nos impots.

So what? Tu cherches à démontrer quoi? Qu'entre privé et public y'a pas de grosses différences, si ce n'est dans les postes que tu occupes et les salaires que tu touches suivant tes compétences?

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 05-07-2007 à 13:08:21
n°930677
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-07-2007 à 13:11:42  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

So what? Tu cherches à démontrer quoi? Qu'entre privé et public y'a pas de grosses différences, si ce n'est dans les postes que tu occupes et les salaires que tu touches suivant tes compétences?

Je dis juste ce que je vois et que ce que je vois n'a rien à voir avec ce que nos camarades précités pensent :spamafote:

En tout cas, ton cas au CNRS mériterait de prévenir la hierarchie un peu plus haut quand même [:transparency]

---------------
n°930681
e_esprit
Posté le 05-07-2007 à 13:25:04  profilanswer

franceso a écrit :

2Go pour la CF.

Pour le système, je mets une Debian Etch. Comme serveurs, j'utilise OpenSSH, Lighttpd et Samba. Il y aura sans doute un mpd un peu plus tard pour le multimedia.
Pour économiser les cycles d'écritures sur la CompactFlash, je monte /var/log en mémoire vive.

Je suis en train de mettre tout ça à jour sur mon site perso. Dès que j'ai fini, je poste le lien sur le topic dédié Zenega.

Merci :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°930682
e_esprit
Posté le 05-07-2007 à 13:27:26  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

c'est bien ce que je dis. pas tous mais une partie, donc si c'est les postes des glandeurs qui sont supprimés, c'est peut etre pas un mal...

[:rofl]

C'est sur que 17.000 dans l'education nationale, ou c'est que des glandeurs, c'est bien connu, ca va améliorer l'efficacité du système educatif français :sarcastic:

---------------
n°930683
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 05-07-2007 à 13:38:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je dis juste ce que je vois et que ce que je vois n'a rien à voir avec ce que nos camarades précités pensent :spamafote:

En tout cas, ton cas au CNRS mériterait de prévenir la hierarchie un peu plus haut quand même [:transparency]

Parce que tu penses que les représentants de section en ont quelque chose à faire? :o

Mon cas n'est pas isolé, j'ai d'autres exemples, dans d'autres labos. Mais je vais arrêter ici, ca pourrait finir diffamatoire.

n°930686
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 13:45:14  answer

Pénurie préparée comme $ony avec sa ses Play ?

n°930687
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 05-07-2007 à 13:46:56  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Bonjour les gens :D

Donc j'ai bossé pendant 1 an dans le cadre d'un pseudo stage au CNRS en temps qu'administrateur système. Conclusion de ce que j'ai vu dans le labo:
- un chef de service ne se gêne pas du tout pour envoyer ballader son DR quand ca l'emmerde
- aucune possibilité de virer lesdits emmerdeurs quand ils font chier leur monde (passage évaluation commission, tout ca, tout ca), donc au final quand tu veux virer quelqu'un, il faut que plusieurs se mettent à jouer contre lui jusqu'a l'usure => 3 stages à mon actif dans le privé, je peux te dire que ca traine pas niveau hiérarchie quand il y a des incompatibilités d'humeur,
- pas de pointages, pas de vérification, donc je passerai sur ceux qui ne font pas leur 35h hebdomadaires et qui se commandent leurs machines de bureau/portable aux frais des crédits de fonctionnement CNRS, donc nos impots.

+1000 c'est exactement pareil, demain ma chef me dit de faire un truc que j ai pas envie bah je le fait pas et elle peut rien faire. Moi j'ai du commander pour des gens un pc fixe sur leur lieu de travail, un portable pour eux plus encore dans certain cas un pc fixe pour chez eux, c est courant [:spamafote]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°930690
Hrolf
Posté le 05-07-2007 à 13:50:46  profilanswer

D'après ce que j'ai pu voir moi, c'est pas en virant des gens qu'on rends un service plus efficace.

Même 3 glandeurs sont plus effiace qu'une personne seul ...

Le probléme c'est qu'il faut rendre les administratiosn efficace, donc que les gens gérant ce genre de dossier ne soit pas le fils du porte parole de l'UMP ou la femme du député de machin chose, mais des mecs qui ont un minimum de sens de l'organisation du travail.

Après vu l'organisation dans certains service effectivement les gens pourraient être 3 fois moins nombreux pour être tout aussi innefficace.

Ceci dit dans l'éducation national j'ai quand même un doute :o

Dans ma classe y'a 10 ans on était 35-40 quand même, pas 25 (le plus efficace d'après les expert de totu bords).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°930691
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 05-07-2007 à 13:56:47  profilanswer

C'est un terme de marketeux; quand ils ont décidé de rajouter à la norme GSM la possibilité d'utiliser plusieurs canaux (suivant les disponibilités de multiplexage) pour transférer des données, style l'EDGE.

D'ailleurs niveau téléphonie, je ne vois que peu d'intérêt à la 3G: l'UMTS à différentes implémentations (CDMA), qui se veulent compatibles avec le GSM (comprendre, on peut avec un système UMTS gérer des mobiles GSM), mais ca coute tellement cher de changer que je n'en vois pas l'intérêt.

Autant sauter à la 4G.

n°930692
_p1c0_
Posté le 05-07-2007 à 14:03:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:rofl]

C'est sur que 17.000 dans l'education nationale, ou c'est que des glandeurs, c'est bien connu, ca va améliorer l'efficacité du système educatif français :sarcastic:

non je parlais pas pour eux. à ce que je sais par mes amis enseignants, il est clair que les effectifs en classe sont trop nombreux et c'est pas en supprimant des postes que ca ira mieux.

et puis de toute facon, j'ai pas dit que c'est tous des glandeurs moi  [:cerveau spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)