F18> tu ne veux _vraiment_ pas aller poster cela sur WSR ...
le coup que tu n'as pas eu ta freebox ,que tu as tes rangnangan ca va un peu , mais tu deviens soulant la ...
Si tonton Ballmer avait voulu comparer la RH 6.0 à un windows de la même époque il aurait fallu prendre le 2k...
Message édité par mirtouf le 24-10-2003 à 09:58:08
BMOTheKiller
Posté le 24-10-2003 à 10:12:04
c'est du foutage de gueule !
'ferait mieux d'aller voir le service compta et dire adieu aux prochains $ qu'ils vont laisser dans les procès à venir, ce sera certainement plus utile que de se "la secouer" sur ses conneries
Steve Ballmer, le patron de Microsoft, a affirmé lors d'un symposium Gartner que le niveau de sécurité de Windows n'était pas inférieur à celui de son rival open source, Linux.
Si tonton Ballmer avait voulu comparer la RH 6.0 à un windows de la même époque il aurait fallu prendre le 2k...
heu win98 plutot
et pis c vrai ke linux est bcp moins sur que windows, d ailleurs ces derniers temps on en a eu la preuve : linux a ete infecte par blaster, sobig, slammer, ...
Steve Ballmer, le patron de Microsoft, a affirmé lors d'un symposium Gartner que le niveau de sécurité de Windows n'était pas inférieur à celui de son rival open source, Linux.
tout de suite je le crois
ça c'est de la source faudra faire mieux la prochaine fois m steve ballmer !
en fait j'ai l'explication : il n'y a plus un organisme sérieux qui voudrait risquer sa crédibilité en soutenant que M$ est aussi secure que linux, donc M$ est obligé de le dire lui même
si non, il faut le créer, j'suis sûr M Ballmer aura une très bonne place dans le classement, les entrprises dont font partie les 3ers devront partciper aux financements des logiciels libres
ça c'est de la source faudra faire mieux la prochaine fois m steve ballmer !
en fait j'ai l'explication : il n'y a plus un organisme sérieux qui voudrait risquer sa crédibilité en soutenant que M$ est aussi secure que linux, donc M$ est obligé de le dire lui même
kler
---------------
:: Light is Right ::
Klaimant
?
Posté le 24-10-2003 à 11:29:09
Haaaa ils sont marrants chez m$
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!