| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:19:20 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
nan mais je sais j allais le faire, mais j ai pas les ip des 2 dns de tele2 je vous dis depuis tout a l heure --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | nameserver 130.244.127.161
|
Tomate |
merci
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'en sais rien ... tu les as trouvé où ? |
Tomate |
j avais cherche sur le net kan j ai recu mes identifiants car ces blaireaux de tele2 ne filent pas les dns avec les identifiants --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, il file pas grand chose d'ailleurs ... (mail, dns, news, ...) |
Tomate |
c un peu la demerde totale
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 00:42:55 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'adore ce film |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi déjà cette musique ? (à la fin du film) |
djoh |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | Est ce quelqu'un peut faire un test pour moi ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
djoh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le nombre de page que j'ai raté Message édité par JerryCrazy le 22-10-2003 à 12:40:10 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah koa? Message édité par JerryCrazy le 22-10-2003 à 13:36:31 |
cmotsch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | arf... |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Mjules : pareil pour moi. |
BMOTheKiller | oups, je m'a trompé, désolé, j'ai mal lut, même erreur effectivement Message édité par BMOTheKiller le 22-10-2003 à 17:07:57 |
Mjules Parle dans le vide | Bizarre ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BMOTheKiller | Joce Feature ? |
Mjules Parle dans le vide | je lui en ai déjà parlé (c'était sur Soft et réseau, en cherchant +Linux +windows, même autres options) mais il avait pas trouvé le pb.
Message édité par Mjules le 22-10-2003 à 17:16:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 22-10-2003 à 18:45:56 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tomate |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |