| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 09:22:55 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Et putain j'suis déja debout --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mirtouf Light is right ! | On se motive les moules !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cycojesus Mèo Lười | "pan dans ta face" : http://pidgin.im/pipermail/devel/2007-May/000651.html --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... |
ben si le boitier est l'accessoire, autant choisir une optique pas toute pourrite, non ? C'est ce que j'ai fait Après, sauf erreur, c'est pas l'optique qui gère le bruit numérique Enfin : je débute et mon budget est limité, donc... edit : et le viseur du canon est tout petit Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 12-05-2007 à 15:05:43 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 16:44:31 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | Au fait les moulz00r, quelqu'un sait si maintenant on peut avoir le framebuffer (pour un tout beau boot) et des drivers ati proprio ? |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pas du tout lorsque je réponds a un Gentooïste et que je cite sa documentation --------------- Intermittent du GNU |
|
RiderCrazy | Points faciles en vu |
Le_Tolier Hello IT ? |
nan mais ca me dirais bien bon en faite mon ubuntu fais deja tout ca tout seul Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 12-05-2007 à 23:59:33 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca n'est pas "sale" de lancer un service par son binaire et le couper par pkill (à condition que ca soit fait par un SIGTERM - ce qui est par défaut normalement - , sinon c'est pas très clean au niveau du programme). Les scripts de lancement (init.d et rc.d) ce sont surtout pour gérer le lancement du service au démarrage proprement, avec les options qui vont bien (qu'on définit dans des répertoires genre /etc/conf.d , /etc/default...), et être plus "admin friendly", vu que le daemon de lancement start-stop peut aussi gérer l'instabilité d'un daemon, quitte à le relancer si nécessaire, pour diverses raisons, ou s'occuper d'un chroot, ... Y'a pas de /etc/init.d ou de /etc/rc.d sous solaris? Message édité par Gf4x3443 le 13-05-2007 à 00:19:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Dernz |
xam_orpheus |
|
|
xam_orpheus |
xam_orpheus |
xam_orpheus | |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mandrake (en temps que distribution) n'existe plus , mandriva semble aller plutôt bien ces derniers temps. --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | etch est déja sortie.
vapeur_cochonne Stig de Loisir | PREMS |
Le_Tolier Hello IT ? |
oui c'est ca en fait mais si j'ai bien compris il fait aussi le cpu scaling, j'ai peut etre pas tout compris/lu pour le powertop, la seule chose que je voudrais faire c'est la baisse de la luminosite genre au bout de sec d inactivité. En plus le noyal est en 2.6.17 sur mon ubuntu hors je crois qu'il faut 2.6.21 pour le power top donc après j'ai pas trop regardé en détails ce soft je me suis concentré sur le gnome management power. C'est le plus de power j'ai du raté qqch Edit : roh je voulais retourner sur la page indiqué par Mikala, mais j'ai l'impression qu'elle est down Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 13-05-2007 à 09:59:56 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
M300A |
|
gee Bon ben hon | init.d c'est debian, si ton packet est pas prévu pour debian bah ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
el_barbone too old for this shit ... | hello all --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |