|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
( j'avais ouvlié le smiley ) Message édité par Sly Angel le 10-06-2007 à 04:24:09 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 04:23:49 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ce sont carrément des "mini fauves" là Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-06-2007 à 04:26:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le chat qui te saute dessus pour t'accueillir après une journée éreintante afin d'obtenir quelques caresses --------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (bon je crois que je vais aller me coucher )
--------------- Intermittent du GNU |
Message édité par Zzozo le 10-06-2007 à 04:42:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 04:42:13 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Mikala qui nous fait un dernz, non mais vraiment c'est la fin des haricots Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2007 à 04:45:28 |
python |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Je commence à recevoir les premières pièces de mon pc.... la carte graphique est |
python | Je suis revenu à Firefox, epiphany n'est pas complet
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | http://www.zanorg.com/nicoshark/index.php?post=36
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
gaby7 | Quand tu as des principes et des convictions tu peux toujours refuser, ce n'est pas pour ne pas avoir bu de l'aloool que Poutine lui en aurait tenu rigueur.
|
e_esprit |
e_esprit | Tu fais quoi comme taf exactement, pour quelle type de boite --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Malade parce que bourré --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 10-06-2007 à 15:43:49 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |