| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:56:23 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
python |
Le_Tolier Hello IT ? | bon passage de sarge -> etch sur le server de messagerie, un chouilla plus tendu. Surtout qu'il ont change le comportement de courier --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
vlack |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 16:27:45 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-05-2007 à 16:35:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
macfennec Zorro del Sáhara |
Je peux te filer en mp le nom d'une boite qui vend des pièces détachés pour portable toshiba, si tu veux. Je pense que ca fonctionne aussi bien pour un utilisateur lambda que pour une entreprise. Tu te feras une idée du prix au moins. Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 02-05-2007 à 16:36:19 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:38:03 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Oki, bon achat |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 02-05-2007 à 16:48:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 02-05-2007 à 16:56:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 02-05-2007 à 18:12:21 --------------- Be the one with the flames. |
vlack | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3210
Message édité par vlack le 02-05-2007 à 19:14:52 |
Le_Tolier Hello IT ? | c'est parti !
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | chut ! --------------- Be the one with the flames. |
gaby7 | EPR c'est bien 3 éme génération
Message cité 1 fois Message édité par gaby7 le 02-05-2007 à 22:36:57 |
RiderCrazy |
|
|
gaby7 | Marrant le Sarko, il a tout prévu.
|
|
l0ky |
RiderCrazy | mieux |
gaby7 |
Heu, je suis pas vraiment d'accord.
|
Le_Tolier Hello IT ? | elle c'est condamné en s'enervant, elle a perdu --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
RiderCrazy | Moi je l'ai trouvé plus claire énervée |
gaby7 |
C'est pas sur ce point que l'on va juger.
|
Le_Tolier Hello IT ? | "Pour la turquie je pense qu'il faut voir avec les partenaires sociaux:"
bah un peu si quand même, si elle est pete une pile devant un poutine ou un bush on sera pas dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 02-05-2007 à 23:18:14 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
l0ky |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Skateinmars | Elle s'est enervée parce qu'elle avait rien à perdre amha |
gaby7 |
C'est la politique classique, c'est ce dont on avait toujours le droit.(Balladur and Co - Chirac dans un style bien à lui également) C'est plutôt Sarkozy qui a le bon ton.
C'est vrai.
Il en a fait quelqu'uns Sarko. C'est pas ce qui me gène le plus.
Il l'a autant fait, à des moments clés. Par exemple des le début, il a essayé de la destabiliser en la "titilant" et la testant. Le fait qu'elle hausse la voix, c'était juste pour montrer qu'elle ne se laisserait pas marcher dessus.
|
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |