| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 22:23:40 ![]()
Pourquoi ? Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 22:23:57 |
Jeddo A nice place to live |
Jeddo A nice place to live | Tiens j'ai reçu un PC Expert aujourd'hui : trois fois le mot "Vista" sur la couverture. Ça veut dire quoi ?
--------------- FREE DATOUNE |
Le_Tolier Hello IT ? | ouais moi aussi, je le lis quand je suis constipé --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 22:49:46 ![]() Faut utiliser une BD pour servir d'interface genoux/laptop |
Riot Buy me a riot | Non, sauf si t'as vraiment peur pour ta fécondité. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 23:40:19 ![]() |
Jeddo A nice place to live |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 02:06:26 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tu te retrouves avec la "liste au Père Nöel" au niveau des besoins exprimés, sans tenir compte des réalités ... Message édité par Zzozo le 30-03-2007 à 02:58:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
memaster ki a volé mon 62? | 2'z les p'tis trolls |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour les enfants
Ca veut dire que l'on devrait demander à notre boulanger du coin ce qu'il pense de gcc vs sun cc? Message édité par Gf4x3443 le 30-03-2007 à 08:16:57 |
gaby7 |
On est combien à avoir profité de l'offre de 6 mois?
Dans le métro pour ma part ...
|
wedgeant Da penguin inside | Troa'z --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Ben faut dire que ... euh ... non rien en fait --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
l0ky | Faut laisser le temsp au temps, ils ne l'ont peut etre pas encore remarquer |
l0ky | ca va venir |
memaster ki a volé mon 62? |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://ludomatic.fr/index.php/2006 [...] ystation-3
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BlindMan I am not Avery | C'est toujours développé, fluxbox? |
franceso | Wedge > t'es sûr que c'est une bonne idée d'avoir mis ton adresse mail en clair dans le topic ripdvd ? --------------- TriScale innov |
neriki oenologue | Spour tester la charge de son spamassassin. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Tomate |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | rsync est ton ami --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Mais que font les robots de google ?
--------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |