| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Velhcro Cosworth Addicted |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:04:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Tomate | bridgestone, toyo, yoko --------------- :: Light is Right :: |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
sad bloke | est ce que systeme ca rime avec pneu ? --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Velhcro Cosworth Addicted | t'es dans quelle taille ?
Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 15:37:33 --------------- Feedback |
|
Velhcro Cosworth Addicted | l'idéal, c'est quand même d'avoir 2 paires de jantes réservées circuit (et la le panel de dimension est beaucoup plus large), puis des pneus "route" pout se rendre d'un circuit à un autre Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 15:44:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:44:16 ![]() ![]() |
Tomate | oue je suis en 205/40/17
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-03-2007 à 15:59:49 |
Tomate |
Riot Buy me a riot | * koin * |
neriki oenologue | * pan * --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Riot Buy me a riot | |
wedgeant Da penguin inside | Yesss, rentrage maizon --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Si t'aime pas OSA, tu le quittes ! Message cité 1 fois Message édité par Riot le 06-03-2007 à 16:46:53 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
|
Riot Buy me a riot | Ne me retenez pas ! |
Riot Buy me a riot | ** bruits de pas ** |
l0ky | ** Porte qui s'ouvre ** Message édité par l0ky le 06-03-2007 à 17:20:21 |
Riot Buy me a riot | ** porte qui claque ** |
memaster M.arc a volé mon 62 | "pour des raisons budgetaires : les effets speciaux de cette scene seront doublés uniquement à la voix" Message cité 2 fois Message édité par memaster le 06-03-2007 à 17:30:53 |
Riot Buy me a riot | Je vous aurais prévenu !!! |
Riot Buy me a riot | Au revoir ! |
l0ky | Zut j'ai oublié le ** bruit de la clé dans la porte ** |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Velhcro Cosworth Addicted | parce que tu imposes beaucoup plus d'efforts aux trains roulants (et la rigidité de la caisse par la même occasion), et que ça les use à vitesse grand V (voir les détruit) Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 18:37:52 --------------- Feedback |
Mjules Parle dans le vide |
un train roulant, c'est une paire de roue c'est ça ? pourquoi des pneux slick imposent plus d'effort ? et c'est quoi des uniball ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-03-2007 à 18:38:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 18:47:54 --------------- Feedback |
Mjules Parle dans le vide | ok, pour résumer, avec ce type de pneu, c'est pas le pneu qui dérape, c'est la voiture qui encaisse tout et se déforme si elle n'est pas assez résistante, j'ai bon ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ok, c'est à peu près clair maintenant Message édité par Mjules le 06-03-2007 à 18:54:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Riot Buy me a riot |
|
Skateinmars |
|
|
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |