| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
j'aurais plutôt préféré une réponse a ma question Message édité par mikala le 04-03-2007 à 15:01:18 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 15:00:53 ![]() ![]() |
l0ky | Les réponses ne m'intéressent pas, seuls les chemins pour y parvenir importent |
perchut2 Hell, it's about time... |
Ik12 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | il est bizarrement foutu le choix multiple |
|
l0ky | C'est quoi une commune proche Message édité par l0ky le 04-03-2007 à 19:11:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
alors, explication de texte : Et si vous êtes pas content, la prochaine fois, vous proposez un sondage avec des choix et pas juste une pauvre idée en l'air comme c'est le cas la plupart du temps. Message cité 4 fois Message édité par Mjules le 04-03-2007 à 19:16:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky | Plus ca va, plus ton edit se rallonge Message édité par l0ky le 04-03-2007 à 19:19:16 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 19:19:03 ![]() ![]() |
|
Riot Buy me a riot |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
vlack | Bonjour
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Skateinmars | Je proteste, ce sondage ne tient pas compte des personnes logeant à deux endroits |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 04-03-2007 à 22:17:54 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8758_1.htm
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le_Tolier Hello IT ? |
si Edit : RP et proche centre ville Message édité par Le_Tolier le 04-03-2007 à 23:08:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
sisi je vais regarder les bêtises que va nous sortir M6 Message cité 1 fois Message édité par mikala le 05-03-2007 à 01:22:43 --------------- Intermittent du GNU |
|
l0ky |
wedgeant Da penguin inside |
perchut2 Hell, it's about time... | Troiz' |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | n+1'z |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bonjour les gnomes/trolls ( --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
memaster ki a volé mon 62? | bon, les gars, éternelle question mais,
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Déjà, j'essaierai de découvir pourquoi tes ports USB posent autant de pb.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
franceso |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |