| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 15:01:24 ![]() ![]() |
vlack | Bonjour
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
l0ky | C'est passé sur TF1 il y a 2/3 semaines il me semble |
l0ky | Pour ce qui veulent renommer leurs fichiers en masse sans passer par rename en cli :
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Plopppp!
|
vanfannel_94 |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:27:39 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
mirtouf Light is right ! | Salut les craignos ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:00:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:01:28 ![]()
|
l0ky |
|
gaby7 |
Ça ne devrait pas être permis ce genre vol. M'enfin, dans les DOM vous avez beaucoup de problèmes (internet, bouffe etc ...) mais au moins vous avez le soleil. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Ou vivez vous : --------------- Intermittent du GNU |
dofor :F | La dernière proposition irait mieux avec seul/en couple/en coloc... nan? :F
|
RiderCrazy | preum's |
Jeddo A nice place to live |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 04-03-2007 à 11:50:35 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Au fait, pour ceux qui suivaient la série haletante des problèmes de ma télé, j'ai été voir des dépanneurs qui m'ont estimé la réparation vers les 120 mini (« si on trouve les pièces »). Donc j'ai changé la télé. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 13:02:35 ![]()
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 04-03-2007 à 13:08:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky | Moi ce que je trouve inadmissible c'est la durée de vie des appareils. Ta télé, elle dure 10 ans. J'en ai vu durer beaucoup plus longtemps. Pareil pour les lave-linges de cette époque. Maintenant ca dure à peine la moitié Et ca Message cité 2 fois Message édité par l0ky le 04-03-2007 à 13:17:44 |
sad bloke |
P-Y |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
En gros je souhaite installer le Mobipocket Reader . --------------- Intermittent du GNU |
l0ky |
|
j'aurais plutôt préféré une réponse a ma question Message édité par mikala le 04-03-2007 à 15:01:18 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |