Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°891416
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 16:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais essayer mais je te garantis pas que ça marche pour le binaire statique

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 01-03-2007 à 16:50:36

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 16:50:28  profilanswer

n°891419
franceso
Posté le 01-03-2007 à 16:57:59  profilanswer

Mjules a écrit :

je vais essayer mais je te garantis pas que ça marche pour le binaire statique

merki :jap:

---------------
TriScale innov
n°891440
l0ky
Posté le 01-03-2007 à 19:19:17  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9248_1.htm

2 qui trouvent trop compliqué d'installer des programmes sous linux  [:mlc2]

n°891441
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 19:23:05  profilanswer

ben oui, windows c'est plus simple tout le monde sait ça :spamafote:

Enfin, comme d'hab, la majorité des critiques se résume à ne pas supporter le fait que :

Citation :

On ne se sent pas supplié de venir.

Message édité par Mjules le 01-03-2007 à 19:26:23

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°891446
vanfannel_​94
Posté le 01-03-2007 à 19:32:40  profilanswer

l0ky a écrit :

Je connais pas mal de personne qui se cassent la tete pendant des heures pour  craquer le dernier uber logiciel, et qui trouve un apt-get install trop compliqué parcequelalignedecommandecapuecestmoche  

Question de (mauvaise) habitude  

Tu peux rien faire contre ca [:spamafote]

n°891449
l0ky
Posté le 01-03-2007 à 19:38:29  profilanswer

même en pensant que la ligne de commande c'est compliqué, il existe des front-end graphiqe dans toutes les distributions grand public [:spamafote]

Faire une recherche dans synaptic c'est exactement aussi facile que faire une recherche sur télécharger.com.
Et l'installation qui suit est du même ordre de facilité que de cliqué sur suivant sans lire les questions [:spamafote]

C'est juste de la mauvaise volonté pour appréhender un truc nouveau.

Exactement la même chose qu'un collégien se disant, ouai nan les maths c'est trop compliqué, l'orthographe c'est trop compluqué

Message édité par l0ky le 01-03-2007 à 19:39:39
n°891450
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 19:39:49  profilanswer

oui mais tu comprends, ça obligerait à se rendre compte qu'on ne sait pas forcément tout, c'est absolument intolérable

---------------
n°891451
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2007 à 19:41:45  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Je connais pas mal de personne qui se cassent la tete pendant des heures pour  craquer le dernier uber logiciel, et qui trouve un apt-get install trop compliqué parcequelalignedecommandecapuecestmoche  

Question de (mauvaise) habitude  

Tu peux rien faire contre ca [:spamafote]

c'est pas encore vendredaï :o  

n°891452
l0ky
Posté le 01-03-2007 à 19:42:11  profilanswer

[:dugnou29]

n°891454
vanfannel_​94
Posté le 01-03-2007 à 19:45:04  profilanswer

memaster a écrit :

c'est pas encore vendredaï :o

Je trolle pas , mais des fois tu fais face a des murs de mauvaise foi pro windowsienne qui te ressortiront des arguments bidons comme linux c'est pour les boutonneux , faut recompiler son noyau et autre joyeusetés dans le genre.  
Et quand t essayeras de leur expliquer que y a pas plus facile et convivial que sypnatic ils trouveront toujours une echapatoire  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:45:04  profilanswer

n°891458
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 19:55:19  profilanswer

Il y en a parmis vous qui ont quelques connaissances en électroniques ?

J'ai mon téléviseur qui a quelques problèmes.
Quand on allume, l'image est d'abord très noire et s'éclaircit après quelque minutes puis devient nette au bout d'environ 15'. Une fois qu'on a quelque chose à l'écran, la télé fait un bruit de cigale avec simultanément des trainées noires sur l'écran.
Le son n'a aucun problème.

A votre avis, de quoi ça pourrait venir ? Et combien couterait une réparation à votre avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mjules le 01-03-2007 à 19:55:42

---------------
n°891459
neriki
oenologue
Posté le 01-03-2007 à 20:00:21  profilanswer

l0ky a écrit :

[:ban]

Citation :

Bon, on laisse le sondage, mais les trolleurs et autres casse pieds restent à la porte. Les posts qui ne sont là que pour troller seront supprimés et leurs auteurs sanctionnés

Citation :

Les appels aux trolls et autres foutage de gueule/pourrissage envers les utilisateurs d'autres sections ne sont pas admis.

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°891460
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-03-2007 à 20:00:48  profilanswer

Mjules a écrit :

Quand on allume, l'image est d'abord très noire et s'éclaircit après quelque minutes puis devient nette au bout d'environ 15'. Une fois qu'on a quelque chose à l'écran, la télé fait un bruit de cigale avec simultanément des trainées noires sur l'écran.

A votre avis, de quoi ça pourrait venir ? Et combien couterait une réparation à votre avis ?

Ah tiens, moi aussi j'ai un problème de ce genre, mais sur l'écran de mon laptop.
Il fait du bruit (étonnant pour un écran [:mlc]) et fait un random avec les pixels. Ça se répare ce genre de truc ?

n°891468
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2007 à 20:17:38  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Je trolle pas , mais des fois tu fais face a des murs de mauvaise foi pro windowsienne qui te ressortiront des arguments bidons comme linux c'est pour les boutonneux , faut recompiler son noyau et autre joyeusetés dans le genre.  
Et quand t essayeras de leur expliquer que y a pas plus facile et convivial que sypnatic ils trouveront toujours une echapatoire

oui je sais j'en ai une floppée au taf de ceux la :cry:  
et qui me demandent sans arrêt de les depanner avec leur graveur de dvd qui plantent la moitier de leur support.
"comment on fait pour desctroumpher, comment on fait pour detruquer ceci, tain j'ai loué un dvd mais j'arrive pas à leur faire des p'tis,
tain itunes ne lit que les drm..." [:psywalk]  [:psywalk]  
et quand je dis : "tiens je te donne une mandriva si tu veux".
"ah ben nan chuis pas un informaticien geek moi" [:psywalk]  [:psywalk]  seulement ils aretent pas de baver devant beryl et les desklets que j'ai...
(genre c'est bien foutu qd même, "faut etre un as pour ce faire un bural comme ça" )
morceaux choisis :
"t'as fait quoi ce week end?"
"chuis aller à la mer, j'ai fait un peu de vole a voile, du cerf volant ou me fire quelques tours de pistes de croix..."
"tain t'as fait tout ça?? moi j'ai passer tout mon dimanche à installer vista, j'arrivais pas à faire marcher aero pasque la version
que m'a gravé mon cousin était juste une familiale et que ma CG est une ATI et qu'elle est pas compatible directx10"
"ah ouais [:kamool] "
"c'est qui le geek???" [:d_zoolander]

n°891471
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2007 à 20:24:58  profilanswer

Mjules a écrit :

il y a une fuite de courant (un petit arc electrique) au niveau de ton tube cathodique (dans la partie electromagnetique). je ne te conseille pas de mettre les mains la dedans
à moins de connaitre correctement le principe d'un ecran cathodique. c'est dangereux.

la solution : isolé, pour que l'arc ne se produise plus. mais je repete si tu ne connais pas, ne touche pas.
la production de courant est forte à cet endroit. [:psywalk]

n°891472
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2007 à 20:25:46  profilanswer

memaster a écrit :

il y a une fuite de courant (un petit arc electrique) au niveau de ton tube cathodique (dans la partie electromagnetique). je ne te conseille pas de mettre les mains la dedans
à moins de connaitre correctement le principe d'un ecran cathodique. c'est dangereux.

la solution : isolé, pour que l'arc ne se produise plus. mais je repete si tu ne connais pas, ne touche pas.

n°891474
l0ky
Posté le 01-03-2007 à 20:29:34  profilanswer

un modal grillé [:opus dei]

n°891484
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2007 à 20:57:26  profilanswer

ouais mais reste les condos (chais pas mais moi 15000V ça m'attire pas particulierement).
je me suis deja decharger un condo de 110 dans la main : deja [:psywalk]
idem faire la masse qd on est pied nu et qu'on ouvre un pc, c'est pas très agréable (mais c'est pas du même ordre).
j'ai deja reparé un ecran crt avec la pate a fix la où se trouvait la fuite, mais c'était vraiment pour depanner, le temps de recevoir le nouvel ecran.
je ne conseille à personne de le faire :non:
c'est comme mettre une clef en travers d'une batterie auto (tu l'as deja fait?) lol

Message édité par memaster le 01-03-2007 à 21:09:55
n°891488
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2007 à 21:06:31  profilanswer

ouvres une tele ou un crt, tu verras pas toi même :ouch:  (les condos sont plus gros qu'un orteil) : mais disons que toutes ne sont pas faites pareilles donc impossible de conseiller
quoiquecesoit sans l'avoir vu et ouverte.
en même temps c'est l'occasion d'investir dans un lcd ;) (c'est qd même plus sage)

Message édité par memaster le 01-03-2007 à 21:08:19
n°891489
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-03-2007 à 21:10:36  profilanswer

Bonchoir les moulz  [:zytrahusathome]  

memaster a écrit :

oui je sais j'en ai une floppée au taf de ceux la :cry:  
et qui me demandent sans arrêt de les depanner avec leur graveur de dvd qui plantent la moitier de leur support.
"comment on fait pour desctroumpher, comment on fait pour detruquer ceci, tain j'ai loué un dvd mais j'arrive pas à leur faire des p'tis,
tain itunes ne lit que les drm..." [:psywalk]  [:psywalk]  
et quand je dis : "tiens je te donne une mandriva si tu veux".
"ah ben nan chuis pas un informaticien geek moi" [:psywalk]  [:psywalk]  seulement ils aretent pas de baver devant beryl et les desklets que j'ai...
(genre c'est bien foutu qd même, "faut etre un as pour ce faire un bural comme ça" )
morceaux choisis :
"t'as fait quoi ce week end?"
"chuis aller à la mer, j'ai fait un peu de vole a voile, du cerf volant ou me fire quelques tours de pistes de croix..."
"tain t'as fait tout ça?? moi j'ai passer tout mon dimanche à installer vista, j'arrivais pas à faire marcher aero pasque la version
que m'a gravé mon cousin était juste une familiale et que ma CG est une ATI et qu'elle est pas compatible directx10"
"ah ouais [:kamool] "
"c'est qui le geek???" [:d_zoolander]

C'est pour ca que je ne conseille pas des distros linux à tout le monde. J'ai pas envie de voir débarquer (ni être emmerdé) par ce genre de gusse.

memaster a écrit :

De toute facon je doute qu'il ait le matériel pour ouvrir l'écran, déjà qu'il faut des multimètres spéciaux pour mesurer des tensions dans ce bousin :o

Le_Tolier a écrit :

faudrait qu'on me dise comment la lib gd pour php à fonctionné niquel pdt 6 mois et a commencé à merdé hier. Alors que le problème était :
php.ini

Citation :

;extension=gd.so

[:pingouino]  

d'ailleur pour mysql.so c'est pareil et pourtant mysql fonctionne bien  :sweat:

Allez je parie que c'est un php4.

n°891490
vlack
Posté le 01-03-2007 à 21:11:13  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est qu'une introduction, une synthèse, une volonté de rationalisation. C'est + facile à assimiler pour les gosses AMHA

Un des problèmes est que le programme se focalise sur l'histoire de France. Mais au XIIe siècle, la France c'était pas grand chose... Par exemple, je n'ai jamais vraiment eu de cours sur le duché de Bourgogne (j'ai fait toutes mes études jusqu'au bac à Dijon).
L'histoire de la France contemporaine c'est l'histoire de l'Europe. C'est un poil oublié j'ai l'impression. Il me semble que c'est pourtant important pour comprendre l'histoire de France. Il fut un temps où l'on parlait Français à la cours d'Angleterre...

mikala a écrit :

Tu veux probablement suggérer que les adultes considèrent ceci plus facile a assimiler pour les jeunes ?  

Aujourd'hui je trouve certaines parties de l'histoire beaucoup plus intéressante car j'en connais plus les tenants et aboutissants. (merci Wikipedia :o)

The Diamond Geezer a écrit :

Ben à part un découpage en événements temporels, au cours d'une année scolaire primaire, je sais pas si un autre système serait pire, ou mieux...

Ou pas :/

Le problème, c'est qu'il s'agit d'un découpage temporel et spatial. Mais je ne sais pas s'il existe une meilleur méthode :o

franceso a écrit :

~/documents/conferences/2007-01_RJC> rpm -qa | grep inkscape
inkscape-0.44-4mdv2007.0

Ca m'intéresse, mais vu que c'est un problème de lib, il faudrait faire une compilation statique, ce qui risque peut-être de prendre un peu de place.... En tous cas, c'est sympa :jap:

Non, la mandriva n'est a priori pas à jour (quand je dis que la maintenance des machines est faite avec les pieds... :fou:). Par contre, toutes les dépendances ont été mises à jour au moment de l'installation du rpm.

Le crash se produit directement au lancement.

Si ce n'est pas toi qui fait la maintenance, comment ce fait-il que tu puisse installer des logiciels ?

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°891491
gaby7
Posté le 01-03-2007 à 21:12:51  profilanswer

perchut2 a écrit :

btw, on notera tous la supériorité visuelle de gtk+ d'après le sondage :o
Je pense que ca clôt le débat, et montre bien que qt est moche, stou.:o

+1, rien à redire à cette conclusion tout à fait exacte. [datoun]

ça doit te prendre un max de temps. Déjà que je dois gérer beaucoup beaucoup moins de chose que toi et c'est éprouvant/ennuyant

black_lord a écrit :

tu n'es pas allé à bonne école

+1

vlack a écrit :

Je me souviens pas du tout du cours où on m'a dit "tu vois là, c'est l'Iran"
C'est à quel programme ? Collège j'imagine ?
à  
A posteriori, je trouve les cours d'histoire-géo du collège mal foutus. L'histoire c'est une continuité dans le temps et l'espace. À vouloir la découper du genre "la révolution Française", on y perd beaucoup je trouve.

Oui, c'est en 5 ème, "Le monde arabo-musulman" (je te rassure je ne connais pas ça de tête).  
Egalement en seconde pour la partie culture/art.
Et puis la civilisation persane on doit en parler avant, mais là je n'ai pas de bouquin pour vérifier.

n°891492
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 21:13:57  profilanswer

Merci pour ces infos, je n'avais pas l'intention d'y mettre les mains, la THT c'est pas trop mon truc :D et je connais pas grand chose à l'électronique en général.

Par contre, est ce que ça vaudrait le coup de faire réparer (i.e. < 100€) ou est ce que je fais le deuil de mon téléviseur tout de suite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 01-03-2007 à 21:15:03

---------------
n°891493
vlack
Posté le 01-03-2007 à 21:16:42  profilanswer

Mjules a écrit :

Merci pour ces infos, je n'avais pas l'intention d'y mettre les mains, la THT c'est pas trop mon truc :D et je connais pas grand chose à l'électronique en général.

Par contre, est ce que ça vaudrait le coup de faire réparer (i.e. < 100€) ou est ce que je fais le deuil de mon téléviseur tout de suite ?

Économise et achète des bouquins :o

Message cité 1 fois
Message édité par vlack le 01-03-2007 à 21:16:53

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°891494
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 21:20:09  profilanswer

vlack a écrit :

Économise et achète des bouquins :o

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne suis pas sur que je changerais. Mais je ne suis pas seul à vivre dans cette maison ;)

---------------
n°891495
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2007 à 21:24:23  profilanswer

Mjules a écrit :

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne suis pas sur que je changerais. Mais je ne suis pas seul à vivre dans cette maison ;)

spa faux ça :jap:

n°891497
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-03-2007 à 21:26:15  profilanswer

Mjules a écrit :

Déjà, est ce que c'est garanti les 100€ max d'intervention :D ?

Parce que sinon, fais le deuil de ta télé, et prends en une autre.

Edit: faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 01-03-2007 à 21:26:45
n°891499
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 21:32:07  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Déjà, est ce que c'est garanti les 100€ max d'intervention :D ?

Parce que sinon, fais le deuil de ta télé, et prends en une autre.

Edit: faute.

a pas compris la question :??:

la télé a ~15ans ; si ça coûte plus de 100€ de la faire réparer, autant en changer (la même taille actuellement, c'est entre 160 et 200€ en cathodique)

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 01-03-2007 à 21:32:13

---------------
n°891501
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 01-03-2007 à 21:39:06  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Bonchoir les moulz  [:zytrahusathome]

Allez je parie que c'est un php4.

:D

c'est la plus repandu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 01-03-2007 à 21:51:01

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°891504
l0ky
Posté le 01-03-2007 à 21:43:59  profilanswer

Y aurait des dieux de cisco dans le coin ? [:opus dei]

J'ai un problème pour limiter le nombre de session telnet simultanée, mais il prend pas en compte ma demande
line vty 0 4
  session-limit 1
exit

apres je peux me logguer 5 fois en telnet simultanément.
si je 50, idem, limité à 5

quelqu un aurait une idée ?

OK c'est le nombre de session faite a partir du routeur.

Bon, quelqu'un saurait comment passer de 5 sessions telnet simultanée au max, à une trentaine [:klem3i1] ??

ok c'est bon, merci
suffit de lire la doc [:klem3i1]

Message édité par l0ky le 01-03-2007 à 21:51:43
n°891508
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-03-2007 à 21:51:50  profilanswer

Mjules a écrit :

a pas compris la question :??:

la télé a ~15ans ; si ça coûte plus de 100€ de la faire réparer, autant en changer (la même taille actuellement, c'est entre 160 et 200€ en cathodique)

Je doute très sincèrement que ca te coute moins de 100€ de réparation. C'est pour cette raison que je demande, car tu as certains magasins qui vont te reprendre ta télé, te la réparer, et te présenter l'addition ensuite. Demande donc avant.

Le_Tolier a écrit :

:D  

c'est la repandu ?

Déjà, dis moi oui ou non; mais si c'est effectivement la 4, c'est normal que mysql fonctionne, car le support est directement intégré (php.ini avec mysql.so ou pas).

n°891510
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 21:55:56  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Je doute très sincèrement que ca te coute moins de 100€ de réparation. C'est pour cette raison que je demande, car tu as certains magasins qui vont te reprendre ta télé, te la réparer, et te présenter l'addition ensuite. Demande donc avant.
(...)

:/ c'est ce que je crains.  

---------------
n°891511
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 01-03-2007 à 22:00:46  profilanswer

hello les barbus [:zytra]  

Mjules a écrit :

Peut etre un probleme de l'alimentation du tube ou de luminance à froid (variation de l'amplitude cc du signal vidéo ou gain trop fabile).
Donne le constructeur et le modèle.

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°891512
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 01-03-2007 à 22:00:55  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Déjà, dis moi oui ou non; mais si c'est effectivement la 4, c'est normal que mysql fonctionne, car le support est directement intégré (php.ini avec mysql.so ou pas).

le  :D signifait que tu avais vu juste

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°891513
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 22:04:10  profilanswer

Mad_Overclocker a écrit :

hello les barbus [:zytra]  

Peut etre un probleme de l'alimentation du tube ou de luminance à froid (variation de l'amplitude cc du signal vidéo ou gain trop fabile).
Donne le constructeur et le modèle.

Constructeur : Brandt Electronique
Modèle : 55 507T a priori

---------------
n°891516
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 01-03-2007 à 22:15:29  profilanswer

Mjules a écrit :

Constructeur : Brandt Electronique
Modèle : 55 507T a priori

je n'ai rien trouvé, ni schèma ni panne type. :/
Par contre,pour le coût de la réparation , je n'en ai aucune idée , ca depend du dépanneur et de la panne :d

---------------
n°891519
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-03-2007 à 22:26:18  profilanswer

Mad_Overclocker a écrit :

je n'ai rien trouvé, ni schèma ni panne type. :/
Par contre,pour le coût de la réparation , je n'en ai aucune idée , ca depend du dépanneur et de la panne :d

merci tout de même d'avoir cherché :jap:

---------------
n°891520
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-03-2007 à 22:29:20  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

le  :D signifait que tu avais vu juste

Certes, mais pour gd j'en sais rien pour autant.

php4 est la plus répandue, c'est normal: php5 change beaucoup de choses, et c'est encore pire avec php6. C'est d'ailleurs un reproche de php, c'est un des seuls langages que je connaisse qui fonctionne à reculons sur certaines implémentations (accès bdd notamment, et safe_mode aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 01-03-2007 à 22:29:43
n°891521
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 01-03-2007 à 22:34:23  profilanswer

Mjules a écrit :

merci tout de même d'avoir cherché :jap:

pas de quoi :jap:
je te conseille de demander un devis gratuit auprès de plusieurs dépanneurs.

---------------
n°891525
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 01-03-2007 à 22:50:36  profilanswer

Mjules a écrit :

j'ai cédé cet après midi :o je m'en passais bien depuis 6 mois mais madame voulait récupérer la 5ème :(

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°891528
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 01-03-2007 à 22:54:15  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Certes, mais pour gd j'en sais rien pour autant.

php4 est la plus répandue, c'est normal: php5 change beaucoup de choses, et c'est encore pire avec php6. C'est d'ailleurs un reproche de php, c'est un des seuls langages que je connaisse qui fonctionne à reculons sur certaines implémentations (accès bdd notamment, et safe_mode aussi).

Tu veux dire quoi par là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR