| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 22:27:21 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah c'est dans locales tout simplement ... et y-a pas de report
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf | c'est vraiment |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
t as deja vu un autorun sous linux ?? --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | http://slashdot.org/articles/03/10 [...] 06&tid=185
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Vais aller voir ça sur DLFP tiens...
Message édité par mirtouf le 09-10-2003 à 14:59:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:32:51 ![]() ![]() |
Tomate |
nan justement c est le contraire
kyo54 | heu comment on fait pour décompresser les archives .ace sous Linux? --------------- . |
BMOTheKiller | unace, dispo sur winace.com |
Tomate |
ah bon ca me parait un peu du foutage de gueule, car y a pas de contrat ki dit k il est interdit d appuyer sur shift kan on met son cd ds son lecteur --------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | ben si justement, si BMG a payé pour cette protection, la société n'a pas dû se gêner pour créer un "règlement" reconnu par la loi, c'est justement ça leur protection, c'est une histoire juridique :
|
Tomate |
oue enfin nous on s en fou car on ssait tout ca --------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | ben tu bind les touches Shift sur F18 (joke) comme ça tu seras plus hors la loi :
|
kyo54 |
kyo54 | une autre question éclair alors!
--------------- . |
BMOTheKiller | à glibc |
Tomate |
chroot ca pue --------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | hummmm..... mouai, j'en parlerais à mon ch'val |
Tomate |
bah ecoute ds MiscMag ils disent ke c est pas top nivo secu --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je savais bien ke F18 avait .... klk chose ki clochait Message édité par Tomate le 09-10-2003 à 19:00:36 --------------- :: Light is Right :: |
Romf | j'aurai dit:
|
Tomate |
tout de suite ca te plait moins hein --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Romf |
Tomate |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
moi je suis oblige de matter popstar chez ma copine --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Romf |
Tomate |
j ai vu la fin
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai nan mais c'est n'importe quoi et pourtant on peut être sr qu'on y arrivera un jour ou l'autre ... |
Tomate |
heu pas mal de pays sont contre kan meme --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate |
moi je suis pour une longue vie a Alias --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | pour le moment ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |