| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 01:03:38 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live | Vous connaissez un moyen (un commande magique --------------- FREE DATOUNE |
Gf4x3443 Killing perfection |
Pour ça, il faudrait que ledit port accepte des commandes de self test... ce dont je doute, on est pas dans de l'informatique critique ici. Cependant, les symptomes que tu donnes sont assez clairs, cherche pas plus loin. Essaie de voir si tu n'aurais pas de condos cramés/gonflés aux alentours, notamment ceux du 3.3V, ca peut expliquer des problèmes de stabilité. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 03-02-2007 à 02:11:41 |
multani Dépressionnisé |
Mais bon, j'ai essayé de faire des tests avec kill -s SIGSEGV (qui génére un coredump pour tout ce que j'ai pu tester) et ça marche bien.
Message cité 1 fois Message édité par multani le 03-02-2007 à 08:07:11 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Jeddo A nice place to live |
Salut Edit : moinssage de preusme Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 03-02-2007 à 10:29:34 --------------- FREE DATOUNE |
SpN BF4: Joorem |
SpN BF4: Joorem |
Mjules Parle dans le vide | euh... un chien noir sur fond noir et à contre jour, c'est pas ce qu'on a fait de plus facile à voir --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 10:54:25 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Ouai mais elle essaye de coller sa truffe sur l'écran |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
VenerZen M - D - M | C'est bien maintenant les tv lcd Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 03-02-2007 à 11:18:56 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
SpN BF4: Joorem | riot je l'ai pas encore monté, j'attends que mon père rentre pour la mettre sur le meuble |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
SpN BF4: Joorem | Quel appartement ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui . --------------- Intermittent du GNU |
SpN BF4: Joorem | J'habite dans une maison avec jardin. Je n'aurais jamais pris de Dobermann, ou même de chien tout court, en habitant dans un appart |
l0ky | Ils sont drôles sur WSR. Tu ouvres un topic traitant d'un problème, pour peu que tu mentionnes que ca tourne sous windows Vista => blam, topic fermé. Tous les problèmes Vista doivent être traités dans 4 topics, paye ton bordel Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 03-02-2007 à 11:54:24 |
vlack | Bonjour
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
RiderCrazy |
Gf4x3443 Killing perfection | T'es un abonné 1337. Probablement. Woops: bonjour au fait Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 03-02-2007 à 13:06:03 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
elianor bannie 17 fois |
RiderCrazy |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 03-02-2007 à 13:42:02 |
pinguin007 a npe error |
RiderCrazy |
|
cycojesus Mèo Lười | Le coup de fil du matin qui tout chaud la ou il faut :
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
RiderCrazy |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
--------------- FREE DATOUNE |
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 03-02-2007 à 16:19:40 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
RiderCrazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |