|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:38:53 |
Tomate | ah nan je vais pas le remplacer de si tôt mon XP --------------- :: Light is Right :: |
RiderCrazy |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
|
Ik12 | http://www.kirikoo.net/images/7Ik1 [...] 235720.jpg
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est plutôt ta petite soeur qui le devient --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:14:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis le seul a trouver la publicité abusive sur ces 3 sites?
RiderCrazy |
|
Ik12 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tout le monde a droit de savoir que c'est de la merde en boite.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
xam_orpheus |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un petit 4 ème pour la route
Gf4x3443 Killing perfection |
Ca n'est pas ce que j'appelle de l'ergonomie. Tu peux faire des choses belles sans être ergonomiques. Mes excuses, mais pour moi, vista est tout sauf ergonomique: UAC omni présent (des alertes à répétition n'entraine qu'une mauvaise habitude chez l'utilisateur: passer son temps à dire oui sans lire), un système bouffi de DRM (c'est ca de l'ergonomie, ou on complexifie à la fois utilisation et exploitation - code - du système et de ses outils), et avec des applis qui, actuellement, ne tireront pas (avant longtemps) de l'API de vista du point de vue GUI (aucune cohérence de menu, ni de syntaxe). J'appelle pas ca ergonomique. Tu veux de l'ergonomie, tu es obligé de prendre des "blocs" de programmes censés fonctionner ensemble: un macosx, un gnome, un kde. Un exemple: Oui oui, je suis médisant. Je tiens juste à faire remarquer que des effets kikoo staÿle ne signifie pas pour autant que derrière, c'est au point ergonomiquement parlant. Un kde aujourd'hui fait aussi bien, pourtant, encore dernièrement, y'a des applis pour lesquels des fonctions do undo n'ont pas les mêmes raccourcis clavier... Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 31-01-2007 à 01:54:44 |
|
|
cycojesus Mèo Lười | Je viens de remarquer un nouveau truc dans le menu des fenêtres sous Fluxbox, alors je scrute le ChangeLog et soudain ma journée s'illumine, les oiseaux chantent dans ma tête et la vie est belle
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Skateinmars | o/ OSA Message édité par Skateinmars le 31-01-2007 à 07:47:26 |
wedgeant Da penguin inside | les rampants
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
xam_orpheus |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 31-01-2007 à 08:40:05 |
gaby7 |
J'ai deux grands bémols:
Historiquement, c'est grâce à leur marketing qu'ils sont arrivés là où ils sont. Ils n'avaient pas les meilleurs produits, ne croyaient pas au net et pourtant ils sont loin devant.
|
vanfannel_94 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Gf4x3443 Killing perfection |
En même temps, irais-je jusqu'a dire que jusqu'ici, ils ont leur part de responsabilité dans le chaos actuels avec les botnets? C'est sous prétexte d'ergonomie ("ca simplifie la vie" ) qu'on laiss(ait) l'utilisateur tourner avec des droits d'admin par défaut sur son poste. Vu qu'ils nous garantissent depuis chaque nouvelle version majeure: Ca me fait rire. Wait & see. On remarquera quand même qu'il n'y rien d'inovant dans leur interface, c'est dommage pour la plus grosse boite du monde. C'est pas comme si ils n'avaient pas les moyens de dépasser la concurrence, autrement que par des pratiques commerciales douteuses. Faudra que l'on reparle des rubans de office 2007 aussi, la on vient de recevoir la première fournée dans mon laboratoire suite à une commande de début d'année et... l'interface est plus que déroutante. Message édité par Gf4x3443 le 31-01-2007 à 09:58:05 |
Le_Tolier Hello IT ? | bon je vais mettre sur le reseau jabber , vous utilisez quoi comme client (linux) ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster ki a volé mon 62? | office 2007 familial est à quel prix deja? |
wedgeant Da penguin inside |
|
Publicité | Posté le |