| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:21:10 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_fireball I have fucking failed |
Ben ouais, j'en ai besoin pour mon taf : j'ai commencé par mere Nagios en douce pour deux/trois bricoles, et maintenant il est en train de devenir plus important, alors autant bien faire les choses. Message édité par the_fireball le 09-03-2007 à 09:32:33 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Le_Tolier Hello IT ? | thx pour les refs tu me diras ce que t'en penses Message édité par Le_Tolier le 09-03-2007 à 09:42:00 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
BlindMan I am not Avery | Bonjour les intaigristes! |
franceso |
Riot Buy me a riot |
franceso |
--------------- TriScale innov |
cycojesus Mèo Lười | MSExcel est un virus infiltré par les pédo-communisto-nazis de l'internaitte destiné à faire s'écroulé la civilisation telle qu'on la connait --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 10:02:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
l0ky | quand tu bosses avec des dizaines/centaines de gens sous MS Office et que tu n'as pas envie de te retapper la mise en page faut bien bosser avec les mêmes outils Et franchement entre les documents que j'ouvre sous windows et sous linux avec open office, par moment (trop souvent en tous les cas) c'est hallucinant la différence Message cité 3 fois Message édité par l0ky le 09-03-2007 à 10:15:33 |
Riot Buy me a riot |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? | vous ne connaitriez pas un soft correct pour parcourir des mibs, ou donne un oid et hop il sort une description parce que la je me fais un peu chier ... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
l0ky |
|
Riot Buy me a riot |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message édité par wedgeant le 09-03-2007 à 10:58:15 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? | yoda utilise vlc --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | Et Yoda est autrement plus expériementé qu'Obiwan. |
Le_Tolier Hello IT ? | je le fais pas dire --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
Riot Buy me a riot | Quel branleur ce Feuerbach |
l0ky |
Le_Tolier Hello IT ? | un bordel de cercles ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
wedgeant Da penguin inside | VACANCES !!! --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? |
Soit ca fait longtemps que j ai pas fait de maths mais pour moi c'est pas très clair. Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 09-03-2007 à 11:55:03 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Gf4x3443 Killing perfection | Dernz
|
Skateinmars |
|
bichtoubard |
|
Jeddo A nice place to live |
Jac... qui ?
Je m'occuperai peut-être du cas Ségolène-Hollande ce soir.
Certainement Bayrou qui va en prendre plein la poire.
Non. Edit : c'est corrigé, c'était à cause d'un plugin dans spip. Après l'avoir désactivé ça fonctionne de nouveau. Merci de me l'avoir signalé. Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 09-03-2007 à 13:30:08 --------------- FREE DATOUNE |
l0ky |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
En désactivant tout les automatismes de word, il en devient presque utilisable. De même en s'astreignant à utiliser les styles et les niveaux hiérarchiques, on arrive à faire des choses sympathiques. Par contre, quand on en est là, l'intérêt du WYSIWYG par rapport à LaTeX est nul.
ça arrive même entre des versions identiques alors Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 09-03-2007 à 14:10:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |