si on met le net sur un pc contenant la source dun tel truc, on le sécurise à mort et on installe le minimum de truc, et que du 100%fiable (donc pas du microsoft).
si on met le net sur un pc contenant la source dun tel truc, on le sécurise à mort et on installe le minimum de truc, et que du 100%fiable (donc pas du microsoft).
t as pas compris toi
les src etaient pas sur ce pc, mais sur un autre et les mots de pass/login nom des machines ont ete recuperes par un key logger
J'voulais le relancer et je me suis rendu compte que ce con se rapellait même plus que j'avais une souris....
Et au 2e essai ça le refaisait....
Et cette même souris marche parfaitement sous X !
Une pauvre souris PS/2....
tu peux en effet tirer une généralité de cette expérience
donc moi quand j'ai installé mandrake, ma souris usb marchait pendant l'install mais plus après l'avoir lancé, donc linux caidlamerde et ca fait peur parfois
donc moi quand j'ai installé mandrake, ma souris usb marchait pendant l'install mais plus après l'avoir lancé, donc linux caidlamerde et ca fait peur parfois
Windows c'est pas l'OS sensé être facile à utiliser...
Vu le prix de la license il pourrait quand même penser à inclure un support des souris PS/2 potable.
Ouais enfin quand j'ai installé RH8 il a bien eu du mal à détecter la souris hein Il foutait le PS/2 sur le même IRQ que la carte réseau, et ça semblait pas fort marcher (alors que ça allait nickel sous Win98/2K/NT4/XP/BeOS/QNX
Ouais enfin quand j'ai installé RH8 il a bien eu du mal à détecter la souris hein Il foutait le PS/2 sur le même IRQ que la carte réseau, et ça semblait pas fort marcher (alors que ça allait nickel sous Win98/2K/NT4/XP/BeOS/QNX
Petite correction :
Win98/2K/NT4/XP - BeOS/QNX stp, merci ...
linuxfr :
y-a le massassuchets et la police d'un état d'allemagne qui vient de passer à linux
à mon avis, M$ veut ressérer les boulons, l'oem n'est plus suffisant pour contraindre les utilisateurs à rester