pas forcément. T'as des sites où ça ramène du pognon à la consultation, comme ici je suppose, alors c'est pas super Bien évidemment, dans la limite du sopportable
pas forcément. T'as des sites où ça ramène du pognon à la consultation, comme ici je suppose, alors c'est pas super Bien évidemment, dans la limite du sopportable
On peut choisir de rajouter des sites dans sa liste blanche Puis bon, les pubs payées à l'affichage me paraissent quasi-inexistantes par rapport à celles au click, et quand on sait que l'on ne cliquera pas vu que le produit proposé est interressant 1 fois sur 1000... autant nous epargner un peu de pollution visuelle.
les boulets qui se foutent en l'air le lundi matin, c'est le mal
pareil pour les boulets qui regardent pas le thermometre de leur caisse, ki roulent
comme des anes et qui testent pas l'adherence un gus me double et se paye un tete a queue dans le rond point, je l'ai
evité de justesse.
pareil pour les boulets qui regardent pas le thermometre de leur caisse, ki roulent
comme des anes et qui testent pas l'adherence un gus me double et se paye un tete a queue dans le rond point, je l'ai
evité de justesse.