Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°850486
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 11-10-2006 à 13:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :

oue et tu crois pas que ça aide du coup l'iran avec leurs conneries de nucléaire ?
plus tous les terroristes qui doivent bouilloner à l'idée que le monde ne fait rien face à un si petit pays ?

:o

Les terroristes je ne sais pas ce que ca veut dire. Dénomination vague et c'est ce avec quoi on nous fait gober n'importe quelle loi liberticide alors que finalement ils n'auront jamais la logistique d'un état.
L'iran de toute facon s'en fout déjà. Les USA n'iront pas en guerre contre eux à moins de vouloir déclencher la 3e guerre mondiale : déjà, l'URSS et la Chine seraient grave contre, la russie pour des partenariats industriels dans le developpement de la technologie nucléaire et les ventes d'armes, la chine a cause des accords énergétiques sur le pétrole passés avec l'iran. D'autre part les USA sont dans une merde noire en irak et ce serait un risque énorme de s'embourber en iran, pays qui résisterait mieux. La corée, c'est différent : ya pas de pétrole, une armée nombreuse mais mal équipée, et soi disant des missiles.

l0ky a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont a perdre ? les dirigeants ont a manger et s"en foutent du peuple. Les sanctions économiques au point où ils en sont, ils s'en foutent royalement.

Les gens les plus dangeureux sont ceux qui sont acculés. [:spamafote]

+1, mais bon, une fois qu'ils auront tiré leur ogive nucléaire, ils vont se faire défoncer la tronche par tout le monde. De plus, si les USA restent calmes c'est qu'il y a des raisons. D'une part, les coréens avec leurs armes ne pourraient pas les attaquer. En effet un missile intercontinental ca ne se construit pas comme ca (et leur lancement foiré l'a montré). D'autre part, les USA on surement déjà la parade a ce type d'ogive (IDS ou autre qu'on ne connait pas). Le but c'est effectivement le chantage à l'aide alimentaire et économique. Cependant, c'est inacepptable car ils en demanderont toujours plus.

Zzozo a écrit :

Pour l'instant, rien n'est confirmé, et je ne donne pas ma confiance aux médias, sur ce coup là. Aucun média.

Ca ressemble à une grosse opération d'intox de la part des Coréens du Nord pour en tirer un quelconque avantage. Surtout que le "schéma classique" (on arrete notre programme nucléaire, mais on veut des $$ et d'autres choses), ils l'ont usé jusqu'à la corde, et cherchent d'autres voies (entendre "moyens de pression" ) pour obtenir certaines choses, et forcer à la négociation.

Les média font partie de "leurs plans" sur ce coup là.

AMHA

+1

Le_Tolier a écrit :

Il me semble avoir lu 3.5 sur l'echelle de Richter mesure en scandinavie.

M'enfin j'espère que les élites du monde savent ce qui c'est réellement passé.

Les élites du monde savent tellement de choses que tu aimerai ne jamais savoir.

Le_Tolier a écrit :

C'est pour ça que je pensais à la chaleur par ce qu'une zone ou vient d'avoir lieu une explosion nucléaire ça doit pas refroidir vite surtout si c'est sous terre.

Effectivement mais ca ne se voit pas de la surface.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 13:13:14  profilanswer

n°850490
vlack
Posté le 11-10-2006 à 13:26:35  profilanswer

Bonjour :hello:  

Arrêtes moi si je me trompe, mais rien ne prouve que l'Iran a un programme nucléaire militaire. Les inspections de l'AlA ont prouvés que l'Iran enrichissait l'uranium a une valeur suffisante pour une centrale électrique, mais bien trop faible pour faire une bombe. Ils sont donc dans leur plein droit et ne contribue pas à la prolifération.

Le_Tolier a écrit :

Il me semble avoir lu 3.5 sur l'echelle de Richter mesure en scandinavie.

M'enfin j'espère que les élites du monde savent ce qui c'est réellement passé.

J'avais lu un papier d'un conseillé politique qui disait en gros que les politiques étaient principalement informés par les médias.

Message cité 2 fois
Message édité par vlack le 11-10-2006 à 13:26:57

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°850491
l0ky
Posté le 11-10-2006 à 13:32:47  profilanswer

vlack a écrit :

J'avais lu un papier d'un conseillé politique qui disait en gros que les politiques étaient principalement informés par les médias.

Ca dépend de quel politique tu parles. Si on prend des maires, secrétaire de parti, voir déptué, je veux bien le croire. Apres si on monte un peu plus j'ai quelques doutes...

n°850492
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 13:33:34  profilanswer

vlack a écrit :

Bonjour :hello:  

Arrêtes moi si je me trompe, mais rien ne prouve que l'Iran a un programme nucléaire militaire. Les inspections de l'AlA ont prouvés que l'Iran enrichissait l'uranium a une valeur suffisante pour une centrale électrique, mais bien trop faible pour faire une bombe. Ils sont donc dans leur plein droit et ne contribue pas à la prolifération.

oue enfin ils ont pas visité le pays entier hein :D

---------------
:: Light is Right ::
n°850493
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 13:34:19  profilanswer

l0ky a écrit :

Ca dépend de quel politique tu parles. Si on prend des maires, secrétaire de parti, voir déptué, je veux bien le croire. Apres si on monte un peu plus j'ai quelques doutes...

clair, sinon la vache trop easy pour les influencer [:pingouino]

---------------
n°850494
enfoiro
Posté le 11-10-2006 à 13:34:55  profilanswer

l0ky a écrit :

mais c'est clair sinon a quoi ca servirait les services de renseignement, les ambassades et les dessous de table ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par enfoiro le 11-10-2006 à 13:35:10
n°850497
vlack
Posté le 11-10-2006 à 13:40:51  profilanswer

enfoiro a écrit :

mais c'est clair sinon a quoi ca servirait les services de renseignement, les ambassades et les dessous de table ?  :whistle:

Tu te souviens du fameux rapport qui est arrivé sur le bureau de Bush quelques semaines avant le 9/11 ?

---------------
n°850498
vlack
Posté le 11-10-2006 à 13:43:03  profilanswer

Tomate a écrit :

oue enfin ils ont pas visité le pays entier hein :D

À ce moment là, on rentre dans la spéculation pure.
Les déclarations des ministres Iraniens ne parlent pas d'armes nucléaires. Ils veulent développer l'énergie nucléaire, ils ont le droit.

---------------
n°850501
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 13:50:57  profilanswer

vlack a écrit :

À ce moment là, on rentre dans la spéculation pure.
Les déclarations des ministres Iraniens ne parlent pas d'armes nucléaires. Ils veulent développer l'énergie nucléaire, ils ont le droit.

en même temps ils vont dire qu'ils sont en train de construire une bombe A pour tout péter [:itm]

---------------
n°850503
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-10-2006 à 13:57:17  profilanswer

Tomate a écrit :

la corée dit que c'est atomique mais le monde ne peut pas le vérifier car on ne sait pas faire la différence entre bombe atomique et autre bombe au niveau sismique

ensuite, le fait que la corée ait la bombe A est un pb car c'est un pays instable :o
de plus le fait que la corée défie autant la communauté internationale ne peut que motiver d'autant plus l'iran à continuer ses recherches

tu comprends mieux là ? :p

t'arrête d'être bête ?
ils savent clairement que ce n'est pas sismique et bien une explosion car ces 2 phénomènes se traduisent différemment dans les ondes enregistrées :o

De qui tu parles là, les journalistes auto proclamés experts ? :gratgrat:   :sarcastic:  

Le niveau va en faiblissant dans cette profession (c'est loin d'être la seule, hélas :/ )
La moindre des choses, c'est de vérifier ses infos, et de présenter les faits.
  Après, quand on avance une hypothèse, il faut clairement indiquer que c'est une hypothèse, pas un fait avéré. Ce qu'ils pensent, en tant qu'être humain, n'impliquent que eux. Chacun doit pouvoir se faire son opinion en se basant sur des faits réels, ses connaissances/compétences, et sa propre expérience. Le problème, c'est qu'on nous présente des faits qui n'en sont pas. [:mlc]

On a enregistré un évènement sismique à telle heure dont l'épicentre est situé, grosso modo dans telle région - C'est un fait qui découle d'une observation empirique
La Corée du Nord a procédé à un essai atomique/nucléaire (Est ce que les journaleux connaissent la différence entre les deux au moins ?  Combien d'entre eux savent ce qu'est une "allumette", là sur le moment, sans avoir recours à Google ou autre ? ) - C'est leur opinion qui découle d'un de leur raisonnement dont ils n'expliquent pas le cheminement d'ailleurs et qu'ils essaient d'ériger comme un fait

Saisis tu la nuance ?

Autre chose, renseignes toi sur ce qu'est la masse critique et comment l'obtenir dans une bombe A, et la façon de l'obtenir de façon déclenchée et controlée. Tu découvriras que certaines méthodes de déclenchement font appel à des explosifs "conventionnels" extrêment puissants afin de "compresser" les matériaux fissiles et d'atteindre la masse critique nécessaire au déclenchement d'une réaction de fission nucléaire en chaîne.

On peut considérer ces explosifs comme étant une sorte de "détonateur" (par analogie avec une bombe conventionnelle). Sauf que leur puissance est telle (pour les technologies de déclenchement un peu anciennes, car les pays qui disposent de cette arme depuis un certain temps, ont "amélioré" le dispositif de déclenchement, entre temps) qu'une explosion d'un tel détonateur déclenche une onde sismique d'une intensité décelable dans les sismographes.
Qui nous dit que c'est pas un essai d'un tel détonateur qu'on a enregistré, en fait ?
On en sait rien, pas plus qu'on ne sait si un essai atomique a vraiment eu lieu  [:spamafote]

Quand au fait d'être bête ou pas :
1/ Tu ne me connais pas assez (du tout ?) pour pouvoir porter un tel jugement
2/ Tu n'es certainement pas la meilleure personne pour en juger

Message édité par Zzozo le 11-10-2006 à 14:01:29

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 13:57:17  profilanswer

n°850504
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 14:03:19  profilanswer

j'ai pas trop le temps de répondre en détail mais :
1. ma source c'est un expert en sismologie ou un truc du genre qui était interviewé par france info. il disait qu'un séisme et une bombe n'ont pas la même trace. cqfd
2. bombe A ou pas : on ne peu se fier qu'à la parole de la corée, mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas capables d'en créer une, la 1ère a été créer dans les années 40, le matos n'est plus le même

---------------
n°850505
enfoiro
Posté le 11-10-2006 à 14:11:45  profilanswer

vlack a écrit :

Tu te souviens du fameux rapport qui est arrivé sur le bureau de Bush quelques semaines avant le 9/11 ?

ah ce fameux 911... : r e o p e n 9 1 1 . online . fr
Et c'est hallucinant le nb d'incohérences comme ce rapport, ou le fait que moha mmed at ta ait été vu vivant après la catastrophe...
D'ailleurs le rapport de la FEMA est une vraie daube aussi truffée d'incohérences.
Et l'avion qui s'est crashé dans le pentagone sans laisser ni mort, ni trace, ni sièges passager, ni bagage, ni rien
Enfin bref, les élites savent des choses qu'on ne sait pas.

n°850515
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 11-10-2006 à 14:29:34  profilanswer

enfoiro a écrit :

ah ce fameux 911... : r e o p e n 9 1 1 . online . fr
Et c'est hallucinant le nb d'incohérences comme ce rapport, ou le fait que moha mmed at ta ait été vu vivant après la catastrophe...
D'ailleurs le rapport de la FEMA est une vraie daube aussi truffée d'incohérences.
Et l'avion qui s'est crashé dans le pentagone sans laisser ni mort, ni trace, ni sièges passager, ni bagage, ni rien
Enfin bref, les élites savent des choses qu'on ne sait pas.

Je me sens rassuré parce que je dis ça, on me regarde bizarre et on me prend pour un extraterrestre  [:barthaliastoxik]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°850518
enfoiro
Posté le 11-10-2006 à 14:33:31  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Je me sens rassuré parce que je dis ça, on me regarde bizarre et on me prend pour un extraterrestre  [:barthaliastoxik]

idem l'autre fois la copine d'un pote m'a pris pour un illuminé  :D ca fait peur comme les gens aiment s'enfermer dans leurs certitudes

n°850519
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-10-2006 à 14:36:09  profilanswer

Bonjour OSA [:e-te]

n°850520
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 14:36:20  profilanswer

bah on les retrouverra peut être un jour tels les 4400 [:klem3i1]

---------------
n°850522
RiderCrazy
Posté le 11-10-2006 à 14:37:58  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

[:benou_+1]

n°850528
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-10-2006 à 14:44:15  profilanswer

Tomate a écrit :

j'ai pas trop le temps de répondre en détail mais :
1. ma source c'est un expert en sismologie ou un truc du genre qui était interviewé par france info. il disait qu'un séisme et une bombe n'ont pas la même trace. cqfd
2. bombe A ou pas : on ne peu se fier qu'à la parole de la corée, mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas capables d'en créer une, la 1ère a été créer dans les années 40, le matos n'est plus le même

Mais le matériel perfectionné dont disposent des pays comme les USA, la France, UK (encore que ... à vérifier), la Russie (hum ... à vérifier), le Japon (he oui ... paradoxal n'est ce pas ... ), Chine ( ?? ), notamment pour la phase d'enrichissement, est très étroitement surveillé (encore que pour la Russie ... hum ) et les procédés de fabrications associés très jalousement gardés.

Ce qui fait que les nouveaux entrants, doivent recréer une filière nucléaire depuis zéro, comme il y'a quarante ans, s'ils ne bénéficient pas de l'aide d'un pays détenteur de ce savoir faire ...
Il existe des pays comme le Brésil, l'Afrique du Sud plus ou moins officiels (je ne parle pas du cas d'Israël, parce que je les vois mal "exporter" une technologie si sensible et qui pourraient leur faire un mal fou si elle tombait dans les mais de leurs adversaires directs ) qui disposent d'un certain savoir faire en la matière, mais il me semble qu'ils ont signé le traité de non prolifération.
Restent le cas de l'Inde, et plus particulièrement du Pakistan.
On sait, que dans le cas de ce dernier, il y'a eu fuite du savoir faire mais le savoir faire du Pakistan n'est pas comparable à celui d'autre pays ayant une plus longue histoire en la matière.

On soupçonne que la Corée du Nord a pu bénéficier d'aide de la part de certains "experts" Pakistanais en la matière, qui ont monnayé leur expérience. Mais ce niveau d'aide n'est pas suffisant pour diminuer de plusieurs années les recherches nécessaires en la matière pour en tirer une technologie réellement utilisable. D'autre part, le but est de la maitriser de façon locale et de ne pas dépendre du bon vouloir d'experts étrangers dont la seule motivation est d'ordre pécunier ... Ca prend du temps de créer une telle filière.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°850531
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2006 à 14:48:52  profilanswer

une question hardware pour linux :
que vaut il mieux pour un bi-screen?
une 5200fx agp + s3 pci (ce que j'ai actuellement sur ma becane)
ou
un geforce 4 mx 460 en double sortie agp (que j'ai sous le coude)
ou
achat d'une geforce recente avec agp+hdmi ???

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-10-2006 à 14:50:24
n°850533
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 14:49:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

Mais le matériel perfectionné dont disposent des pays comme les USA, la France, UK (encore que ... à vérifier), la Russie (hum ... à vérifier), le Japon (he oui ... paradoxal n'est ce pas ... ), Chine ( ?? ), notamment pour la phase d'enrichissement, est très étroitement surveillé (encore que pour la Russie ... hum ) et les procédés de fabrications associés très jalousement gardés.

Ce qui fait que les nouveaux entrants, doivent recréer une filière nucléaire depuis zéro, comme il y'a quarante ans, s'ils ne bénéficient pas de l'aide d'un pays détenteur de ce savoir faire ...
Il existe des pays comme le Brésil, l'Afrique du Sud plus ou moins officiels (je ne parle pas du cas d'Israël, parce que je les vois mal "exporter" une technologie si sensible et qui pourraient leur faire un mal fou si elle tombait dans les mais de leurs adversaires directs ) qui disposent d'un certain savoir faire en la matière, mais il me semble qu'ils ont signé le traité de non prolifération.
Restent le cas de l'Inde, et plus particulièrement du Pakistan.
On sait, que dans le cas de ce dernier, il y'a eu fuite du savoir faire mais le savoir faire du Pakistan n'est pas comparable à celui d'autre pays ayant une plus longue histoire en la matière.

On soupçonne que la Corée du Nord a pu bénéficier d'aide de la part de certains "experts" Pakistanais en la matière, qui ont monnayé leur expérience. Mais ce niveau d'aide n'est pas suffisant pour diminuer de plusieurs années les recherches nécessaires en la matière pour en tirer une technologie réellement utilisable. D'autre part, le but est de la maitriser de façon locale et de ne pas dépendre du bon vouloir d'experts étrangers dont la seule motivation est d'ordre pécunier ... Ca prend du temps de créer une telle filière.

oue enfin il n'est pas difficile pour un étranger de suivre une scolarité de second/3ème cycle en france ou USA/BG/...
donc de là ils peuvent très bien faire de la physique nucléaire toussa
enfin là j'imagine seulement, mais je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire les recherches nécessaires à l'heure actuelle ;)

---------------
n°850536
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2006 à 14:52:37  profilanswer

entre faire des recherches et avoir le matos pour developper... :non:

n°850537
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 14:54:41  profilanswer

memaster a écrit :

entre faire des recherches et avoir le matos pour developper... :non:

le matos tu le crées/vol/achètes aux russes :o

---------------
n°850541
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2006 à 14:59:26  profilanswer

Tomate a écrit :

le matos tu le crées/vol/achètes aux russes :o

si tu le dis :sarcastic:  
tu tafferais pas pour eux toi par hasard? :ange:

n°850546
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 15:03:15  profilanswer

memaster a écrit :

si tu le dis :sarcastic:  
tu tafferais pas pour eux toi par hasard? :ange:

sydney bristow elle volait plein de trucs facilement hein :o

[:dawa_neowen]

---------------
n°850547
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 11-10-2006 à 15:03:30  profilanswer

enfoiro a écrit :

idem l'autre fois la copine d'un pote m'a pris pour un illuminé  :D ca fait peur comme les gens aiment s'enfermer dans leurs certitudes

On pourrait former un club  :D

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°850551
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-10-2006 à 15:05:48  profilanswer

Du neuf OSA ? [:e-te]

n°850553
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2006 à 15:07:25  profilanswer

Tomate a écrit :

sydney bristow elle volait plein de trucs facilement hein :o

[:dawa_neowen]

qd elle était au sd6 :??:  :lol:

n°850554
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 15:07:54  profilanswer

memaster a écrit :

qd elle était au sd6 :??:  :lol:

même à la CIA :o

---------------
n°850563
pinguin007
a npe error
Posté le 11-10-2006 à 15:18:03  profilanswer

mikala a écrit :

il y a eu un souci ?

bah hier impossible de me connecter je verrais bien ce soir ^^

*ponchour*
il est 16h00 goto maison §§§§§§§§§§

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°850565
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 15:19:58  profilanswer

il est 15h20 reviens de suite [:sarko]

---------------
n°850569
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-10-2006 à 15:26:37  profilanswer

[:_datoune]

Datoune je t'aime [:e-te]

Spoiler :

[:barthaliastoxik]

n°850579
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 15:38:38  profilanswer

Citation :

<[E]snhacke> erf, je viens de recevoir un sms ou c'est ecris "t'es trop chou de m'avoir dit hier soir que j'estait graphiquement optimiser, on vient de me dire ce que c'est"

tain la drague de geek quoi [:rofl]

---------------
n°850582
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2006 à 15:41:12  profilanswer

memaster a écrit :

une question hardware pour linux :
que vaut il mieux pour un bi-screen?
une 5200fx agp + s3 pci (ce que j'ai actuellement sur ma becane)
ou
un geforce 4 mx 460 en double sortie agp (que j'ai sous le coude)
ou
(achat d'une geforce recente avec agp+hdmi ???)

et personne pour repondre à une p'tite question technique :ouch:  
vais je créer un topic pour ça?

n°850590
SpN
BF4: Joorem
Posté le 11-10-2006 à 15:46:40  profilanswer

Je vois que vous parlez du 11 septembre, on vient de me donner ce lien : http://video.google.com/videoplay? [...] 7327390558

Au cas où vous ne l'auriez pas vu :)

Message cité 1 fois
Message édité par SpN le 11-10-2006 à 15:46:55
n°850638
_Sylver_
Posté le 11-10-2006 à 16:44:49  profilanswer

Haha bande de moutons, vous êtes là à vous acharner sur les mensonges du 11/09 alors qu'un ingénieur (travaillant pour un fabricant de fourchettes) en expatriation en Corée sud pour s'est fait piégé par les chinois du FBI (qui luttent contre le remplacement progressif des baguettes par des fourchettes) !
En effet pendant son sommeil, il s'est fait prélever du matériel génétique, même sort pour sa femme, ils ont cultivé ça pour l'injecter dans un embryon qu'ils ont ensuite collé dans l'utérus d'une chinoise.
Une fois les bébé nés, ils les ont tués et cachés dans le congel du couple, derrière les nems surgelés picards pour être sûr qu'ils ne les trouvent pas ...
Manque de bol, l'ingénieur qui n'aime pas les nems picards (qui irait manger des nems picards en étant en Corée du sud ?), s'est trompé de boite, et à découvert les bébés morts ! Malgré sa bonne foi, tous les indices sont contre lui et il ne s'en sortira pas libre.
Mais s'il n'avait pas découvert les corps, la descente de flics prévue pour le lendemain, et la découverte macabre qui s'en serait suivie aurait encore plus horrifié l'opinion publique, et le couple aurait certainement été condamné à mort !
Heuresement pour l'ingénieur en fourchettes, c'est son frêre qui a conçu les plan de la prison où il va attendre son jugement, ainsi il va pouvoir l'aider a s'échapper afin de trouver pourquoi les membres de la faction anti-fourchette du gouvernement coréen ont complotés contre lui !

Quelqu'un m'achète mon scénard ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylver_ le 11-10-2006 à 16:45:06
n°850640
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 16:46:50  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Haha bande de moutons, vous êtes là à vous acharner sur les mensonges du 11/09 alors qu'un ingénieur (travaillant pour un fabricant de fourchettes) en expatriation en Corée sud pour s'est fait piégé par les chinois du FBI (qui luttent contre le remplacement progressif des baguettes par des fourchettes) !
En effet pendant son sommeil, il s'est fait prélever du matériel génétique, même sort pour sa femme, ils ont cultivé ça pour l'injecter dans un embryon qu'ils ont ensuite collé dans l'utérus d'une chinoise.
Une fois les bébé nés, ils les ont tués et cachés dans le congel du couple, derrière les nems surgelés picards pour être sûr qu'ils ne les trouvent pas ...
Manque de bol, l'ingénieur qui n'aime pas les nems picards (qui irait manger des nems picards en étant en Corée du sud ?), s'est trompé de boite, et à découvert les bébés morts ! Malgré sa bonne foi, tous les indices sont contre lui et il ne s'en sortira pas libre.
Mais s'il n'avait pas découvert les corps, la descente de flics prévue pour le lendemain, et la découverte macabre qui s'en serait suivie aurait encore plus horrifié l'opinion publique, et le couple aurait certainement été condamné à mort !
Heuresement pour l'ingénieur en fourchettes, c'est son frêre qui a conçu les plan de la prison où il va attendre son jugement, ainsi il va pouvoir l'aider a s'échapper afin de trouver pourquoi les membres de la faction anti-fourchette du gouvernement coréen ont complotés contre lui !

une camisole plutôt ? :D

---------------
n°850642
_Sylver_
Posté le 11-10-2006 à 16:51:23  profilanswer

:pt1cable: haha tu essayes de me faire passer pour fou histoire que je sois enfermé et que l'histoire ne se sache pas !
Haha tu es démasquée espece de tomate coréenne !

n°850645
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-10-2006 à 17:03:47  profilanswer

Genial sur OSA on prend de la drogue [:e-te]

n°850646
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2006 à 17:06:40  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Genial sur OSA on prend de la drogue [:e-te]

Dr@gs :D

n°850647
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 11-10-2006 à 17:10:44  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

ça sent beaucoup le Prison Break sur la fin [:dawa]

n°850651
Tomate
Posté le 11-10-2006 à 17:19:08  profilanswer

sans blague [:klem3i1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3670  3671  3672  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)