Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°328982
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 01:33:01  answer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

t'a chercher loin dis donc,en 20 secondes,j'ai trouvé ou ca avait ete deplacé [:mlc2]

:o  
pas l temps,j ai des "axis" a tuer moi. :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 01:33:01  profilanswer

n°328984
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 01:40:32  answer

JerryCrazy a écrit :

DOD? Wolfenstein Enemy Territory? Mohaa? Battlefield 1942? Call Of Duty Demo? [:huit]

Call of duty ca pue! :o  
ET 4ever :love: ,mais c est relou, ya trop de nerdz, je me suis cassé, y avé un  SALO :fou:   qui jouait a exterminer tous ceux de son equipe  :pfff:

Edit:  demo de Call of Duty :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2003 à 01:42:13
n°328988
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 01:46:37  answer

JerryCrazy a écrit :

[:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  

What happenz? :heink:

n°328991
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 01:53:34  answer

JerryCrazy a écrit :

t'as aucun gout si tu trouve Call Of Duty merdique,et surtout,tu compare un jeu bourrin,arcade avec un jeu bourrin simu et un peu plus strategique,t'es fort  [:netbios]  

C est une question de gouts.......ET c est gratos :sol:  
Chui pas tres joueur,moi :whistle:
Encore une fois j ai juste essayé la demo, solo , mais c est vrai que le graphisme est bien fait :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2003 à 01:54:43
n°328996
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 02:02:22  answer

JerryCrazy a écrit :

pourquoi l'arguments est la gratuité,t'as un Solo dans Wolf ET?  :heink: c'est incomparable...  

c'est comme quand on dis "blablabla tout le monde passe a linux parce que c'est gratuit,foutese... on y passe parce qu'on se sent ecouté,et apres avoir telecharger les ISO,ont se rend bien compte(en etant un peu logique) que ca demande du boulot,et que les createur pour leur ecoute ont droit a une recompense,moi,quand j'aurai trouvé un linux a mon gout,je l'acheterai...

la gratuité est loin d'etre un des avantages majeur de Linux,dailleur,quand on sais que Wolf ET devait avoir un Solo et devait etre payant et que Activision a laisser tomber parce qu'il ne s'attendais pas a ce que le jeu se vendent,ce qui n'aurais pas ete le cas dailleur

Linux ne serait pas linux s il etait sorti avec des licences comme celles de microsoft, il serait mort et enterré depuis longtemps..........Maintenant meme Bill s inspire de linux pour ses futurs logiciels , le salo :o ........remarque non, pas salo, il a le droit, vu que c est libre.

n°328999
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 02:15:06  answer

JerryCrazy a écrit :

Linux n'a pas de license mais le payement est pour le support technique et surtout pour la survie de Linux,si personne ne payais pour que Linux reste,ont n'aurais plus de linux...

par contre,je sais pas si tu sais ce que veut dire Libre...

Libre,ca veut pas dire,je fais ce que je veux avec,si Microsoft pompais des trucs,ils pourraient tout autant avoir un proces ...  

c'est pas parce que c'est libre qu'on peu faire ce qu'on veut avec non plus...(je parle pour les developeurs,les utilisateurs eu son libre d'utiliser comme ils veulent)

par contre,tu argumente Linux comme quelque chose de gratuit... moi,je ne vois pas linux comme quelque chose de telechargeable et gratuit mais comme une porte de sortie de la fenetre(windows[:dark]) si je dois payer Linux,pas de probleme,je payerai linux,tout bon produit a droit a une recompense...  

par contre,je vois pas en quoi Bill Gates s'inspire,j'ai pas suivi la...  :??:  

Acheter oui, ca depend du prix, et si c est trop cher, je m en passe et je laisse a ceux qui ont les moyens de se l acheter.
J ai lu un truc sur le futur Longhorn de Microsoft:ils vont y integrer des fonctions que Linux possede deja: bureaux virtuels et un truc de "fichiers journaliers", j ai pas retenu le nom:en resumé,chaque fichier avant d etre modifié sera backupé pour pouvoir etre restauré.....

n°329001
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 02:20:00  answer

JerryCrazy a écrit :

ils vont ajouter ca,et alors,longhorn sortira pas avant 2006.... nous,ont aura deja des milliers d'autre fonctionnalité...

y a combien de temps que Linux a des bureaux virtuel?  :sleep:  

par contre,bizarre,la fonction Paladium,t'en parle pas...

c'est bien un truc qui ne sera jamais sous Linux et dont j'en suis bien content...  

Ce serait bien palladium sous linux, j en reve la nuit :love:  

n°329004
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 02:26:15  answer

JerryCrazy a écrit :

t'en revera moin quand ton HDD de 120giga rempli a rabord de warez sera hacker par Microsoft et moi,je rigolerai bien avec tout mes soft totalement legaux,peu cher(voir gratuit) et libre et sans warez  :sol:  

Chui pas pres de m y mettre au paladium, c etait de l humour :o  
Sinon j ai un 60 Go,dont 50 de libre et 2Go occupés par l iso de linux :fou:  que j ai pas encore gravé.

n°329008
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 02:36:02  answer

JerryCrazy a écrit :

sauf que longhorn integrera les fonctionnalité paladium...  

c'est plus du spyware,c'est du RealPC(la suite du RealTV  :whistle: )

moi,jdis,apres 2k,Microsoft ne ferra plus un OS "vide" de logiciel... 2k,apart NetMeeting,WMP 6.4 ,paint et compagnie,t'a rien...

XP,c'est deja la jungle,et je vois deja arriver Longhorn comme encore pire dans le genre(oh,bah oui,impossible de desinstaller MSN,il est dans le noyau,et WMP? idem je le sens arriver...)  

XP est bien le dernier OS MS que je testerai de ma vie...  

Je ne vois pas si loin moi , je suis encore en 1999 :whistle:  
Je ne suis pas l evolution de l informaique de pres, j ai pas assez de tunes :sweat:

n°329011
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 02:46:09  answer

JerryCrazy a écrit :

en 99,la sortie de Win 98SE,t'es loin ouher [:dark]

Zut, me suis planté,win2000 c est sorti quand? :heink:  
Remarque, il est updaté fraichement de juillet :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 02:46:09  profilanswer

n°329013
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 03:02:08  answer

JerryCrazy a écrit :

normal,il a pas de successeur pro... celui qui me dit que XP est ideal pour un bureau,excuser moi,mais MSN et tout les fioriture,c'est pas tres adapter a un poste de travail en entreprise [:dark],et puis,il est vachement utiliser encore...  :p  

Ah, paske les versions entreprises, y a les memes gadgets aussi....avec le chien dans la recherche de fichiers, c est pas serieux ca :pfff:  :lol:

n°329014
BMOTheKill​er
Posté le 23-09-2003 à 03:59:14  profilanswer

\o/ mes sensors fonctionnent  :D  

vous vous en foutez peut-être.... :o

n°329015
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 04:16:45  answer

BMOTheKiller a écrit :

\o/ mes sensors fonctionnent  :D  

vous vous en foutez peut-être.... :o  

Oué :o

n°329017
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 07:40:55  profilanswer

Romf a écrit :

[:romf]  

et faut quelqu'un pour le mettre en smiley perso apres :o

tomate :o

[:tomate77]

---------------
:: Light is Right ::
n°329020
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 07:51:03  answer

:hello: Salut Nerdz. :whistle:

n°329021
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 07:54:01  profilanswer

[:mad_overclocker]

Message édité par Tomate le 23-09-2003 à 07:54:31

---------------
n°329024
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 07:55:00  profilanswer

'alu :hello:

---------------
n°329026
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 07:56:25  answer

Bon, vé aller dormir moi, trop de meutres cette nuit :o  
En meme temps,c etait la guerre :p  
Je l ai perdue :sweat:

n°329058
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2003 à 11:20:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Linux n'a pas de license mais le payement est pour le support technique et surtout pour la survie de Linux,si personne ne payais pour que Linux reste,ont n'aurais plus de linux...

:non:  GNU/linux a des licences, la GPL pour le noyau et bcp de softs, la BSD pour certains, la LGPL pour certaines lib, la MPL pour mozilla etc...

par contre,je sais pas si tu sais ce que veut dire Libre...

Libre,ca veut pas dire,je fais ce que je veux avec,si Microsoft pompais des trucs,ils pourraient tout autant avoir un proces ...  

Ils ont le droit de pomper des trucs du moment qu'ils respectent la licence attachée (ce qui n'est pas le cas avec la pile TCP/IP du noyau NT qui est pompé de BSD sans aucune mezntion de licence)

c'est pas parce que c'est libre qu'on peu faire ce qu'on veut avec non plus...(je parle pour les developeurs,les utilisateurs eu son libre d'utiliser comme ils veulent)

Exact, Libre ne signifie pas libre de droits mais que cela respecte les 4 libertés fondamentales

par contre,tu argumente Linux comme quelque chose de gratuit... moi,je ne vois pas linux comme quelque chose de telechargeable et gratuit mais comme une porte de sortie de la fenetre(windows[:dark]) si je dois payer Linux,pas de probleme,je payerai linux,tout bon produit a droit a une recompense...  

par contre,je vois pas en quoi Bill Gates s'inspire,j'ai pas suivi la...  :??:  

franck75 a écrit a écrit :

Acheter oui, ca depend du prix, et si c est trop cher, je m en passe et je laisse a ceux qui ont les moyens de se l acheter.
J ai lu un truc sur le futur Longhorn de Microsoft:ils vont y integrer des fonctions que Linux possede deja: bureaux virtuels et un truc de "fichiers journaliers", j ai pas retenu le nom:en resumé,chaque fichier avant d etre modifié sera backupé pour pouvoir etre restauré.....

système de fichiers journalisé, tu ne backupe pas le fichier ; tu écris dans un journal ce que tu va faire avant de le faire et tu l'effaces une fois que c'est fait comme ça si ya un crash, le système reste cohérent ; au démarrage il relit le journal et termine ce qu'il y avait à faire/était en cours.

ça existe déjà depuis un moment avec NTFS sous Win.

Ce qui va être nouveau (pour eux ;) )c'est un système de fichier basé sur une architecture Base de Donnée (le winFS); comme reiserfs 4 sous GNU/linux.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°329084
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2003 à 12:36:18  profilanswer

Et puis reiserfs v. 4 c'est pour quand ?

Message édité par mirtouf le 23-09-2003 à 12:36:29
n°329085
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-09-2003 à 12:37:23  profilanswer

:p  :jap:  :sol:  :hello:  :sweat:  [:gugus2000]  [:vomi]  [:yuck]  [:jake]  [:kadreg]  [:vomi]  :cry:  [:pioupiou]  [:vomi]  [:jake]  [:darkmavis]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°329087
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-09-2003 à 12:41:16  profilanswer

JoWiLe a écrit :

kadreg > ici c'est blabla, c'est pas non plus un concours de smileys ;),  

Ah ?

pârdon, je croyais  

[:neowen]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°329088
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 12:41:58  profilanswer

emerge gnome finished [:yaisse3]

---------------
n°329089
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2003 à 12:41:59  profilanswer

Le passage de la théorie à la pratique est un long chemin semé d'embûches...

Aucune prévision alors ?

n°329090
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2003 à 12:42:26  profilanswer

tomate77 a écrit :

emerge gnome finished [:yaisse3]  

emerge kde pour te calmer ! :o

n°329096
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 12:45:47  profilanswer

mirtouf a écrit :

emerge kde pour te calmer ! :o

:kaola:  

je ferai ca cette nuit :D

kde-base d abord, on vera le reste apres :D

---------------
n°329100
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2003 à 12:47:30  profilanswer

J'oubliais : emerge openoffice aussi..

n°329106
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 12:59:46  profilanswer

bon bah ca marche po :D

X se lance po :(

me manke plein de trucs :fou:  

genre : cannot open /dev/video4, cannot find xkbtruc, cannot truc cannot bidule :fou:  :fou:  

bon vais regler ca :D

---------------
n°329112
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2003 à 13:06:32  profilanswer

xf86config ?

n°329114
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 13:08:01  profilanswer

mirtouf a écrit :

xf86config ?

j ai pris celui de ma mdk :D

---------------
n°329115
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2003 à 13:13:34  profilanswer

tomate77 a écrit :

j ai pris celui de ma mdk :D

Feinéasse  [:lorill]

n°329122
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 13:33:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Feinéasse  [:lorill]  

pk me faire chier a en refaire un autre alors k il est nikel celui de la mdk ?? :heink:  

tain j arrive po a me connecter au net avec mon modem ethernet ni avec wanadoo ni avec tele2 [:sisicaivrai]

---------------
n°329139
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 14:08:19  profilanswer

F18 a écrit :

contre qui on peu porter plainte contre la publicité de mauvais gout.

depuis vendredi je recois Swen en temps que utilisateurs de MS.

Plus cette sociétés qui envoie une pub sur les attaques, changent les règles du jeux. Protéger efficacement votre Système d?Information n?est plus l?affaire d?une, mais d?une multitude de technologies.

utilise comme dessin un pingouin qui casse une vitre d'un coup de poing. :cry:  :cry:  :cry:  

donc je veux les accuser de provocations. :cry:

:heink:

---------------
n°329157
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 14:58:46  profilanswer

personne n a tele2 ici avec le modem ethernet ?? :(

---------------
n°329179
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 15:20:11  profilanswer

:fou:

---------------
n°329185
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 15:24:06  profilanswer

[:albator7k]

---------------
n°329201
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 16:17:30  profilanswer

comment on se connecte avec un modem ethernet sous linux ?? :D

car pour l instant j ai essaye sous XP [:cupra]

---------------
n°329206
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 16:36:59  profilanswer

comment on active devfs au boot ??

---------------
n°329209
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2003 à 16:53:44  profilanswer

tomate77 a écrit :

comment on active devfs au boot ??

pour le modem ethernet :
http://www.gentoo.org/doc/fr/gento [...] #doc_chap4
http://lea-linux.org/reseau/adsl.php3

pour devfs :
normalement, c'est dans le noyau ; pour la compatibilit& avec l'ancien système de nommage, il faut devfsd
http://www.gentoo.org/doc/en/devfs-guide.xml

Message édité par Mjules le 23-09-2003 à 16:58:45

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°329218
Tomate
Posté le 23-09-2003 à 17:17:46  profilanswer

Mjules a écrit :

pour le modem ethernet :
http://www.gentoo.org/doc/fr/gento [...] #doc_chap4
http://lea-linux.org/reseau/adsl.php3

pour devfs :
normalement, c'est dans le noyau ; pour la compatibilit& avec l'ancien système de nommage, il faut devfsd
http://www.gentoo.org/doc/en/devfs-guide.xml

merci ;)

j aurai pu y penser a la doc gentoo kan meme :D

pour devfs : je suppose k il n est pas mis au boot car X me balance ca  : cannot access /dev/video4 ....
au boot pareil j ai des erreurs avec genre /dev/rtc (j ai pas de modem pourtant :D)

bon je vais lire tout ca :)

---------------
n°329220
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2003 à 17:24:21  profilanswer

c'est plutôt devfsd dans ce cas, devfs crée un périph avec une syntaxe particulière (ide/host0/bus0/target0/lun0/disc
 pour le DD maitre sur le 1° ctrleur) et devfsd fait le lien symbolique pour la compatibilité (hda)

/dev/rtc c'est pas le modem y me semble, c'est plutôt real time clock non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)