| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : Message édité par Mjules le 01-10-2006 à 11:15:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:15:17 ![]() ![]() |
ory |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection | euh, chez moi, partimage ne sauvegarde pas les blocs vides. Une partoche de 30Go avec part image ne fait que 2Go (avec 3Go de données à l'origine sur la partition). |
ory |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
SpN BF4: Joorem |
Gf4x3443 Killing perfection | Ah, c'est du VIA
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 01-10-2006 à 12:43:28 |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:39:34 ![]() ![]() |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 01-10-2006 à 12:41:27 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Gf4x3443 Killing perfection | Niveau contenu c'est bien, sauf peut etre au début: dis plutot que t'as déjà acheté leur carte, ca a plus de poids que "je vais acheter". Ca montre ta motivation. |
SpN BF4: Joorem |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 01-10-2006 à 13:19:25 |
vlack | Il y a autre chose aussi. Savoir à qui j'envoie ce mail. J'avais prévu de l'envoyer à Keith Kowal, dont l'adresse ce trouve sur cette page :
Message édité par vlack le 01-10-2006 à 13:25:45 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca ne peut pas faire de mal de toute manière, plus il y a de demandes et plus les choses bougeront. |
gaby7 |
|
|
Jeddo A nice place to live | Bonjour --------------- FREE DATOUNE |
Riot Buy me a riot | Ya Zozzo qui a fait son coming out
--------------- Be the one with the flames. |
Jeddo A nice place to live | Ah oui, j'ai vu ça --------------- FREE DATOUNE |
vlack |
gaby7 |
vlack |
Ta gueule fasciste
Jeddo A nice place to live | Merci de me faire rire, j'en avais bien besoin !
--------------- FREE DATOUNE |
vlack |
Jeddo A nice place to live | C'est un td, pas un cours, donc pas de blabla, juste des exos et leur correction --------------- FREE DATOUNE |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Jeddo A nice place to live |
Jeddo A nice place to live | Je suis pas encore prof.
--------------- FREE DATOUNE |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 02-10-2006 à 00:56:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeddo A nice place to live | « Quand je regarde par la fenêtre, je vois un Windows. »
|
dofor :F | Bonne nuit :F |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
python |
|
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |