Reprise du message précédent :
ya pas d'installeur, il suffit de copier le contenu du zip dans un dossier pour que ça marche
Oui,je l ai fait ca, quand meme,chui en train de surfer avec
C est cool j ai plus de plug ins sur les sites spéciaux
arrete de faire ton boulet
nous sous windows on aime bien qu'il y ait un installeur qui nos fasse les racourcis où il faut
zetes des boulets mancho
Non, le truc c est que maintenant j ai un programme sur le bureau, alors qu il devrait etre dans programme files, chui pas habitué
quand c'est comme ca je fais un nouveau répertoire dans program files et je fais les racourcis à la main mais ca me soule
Trop tard j ai fait le raccourci du bureau vers le bureau,trop violent,j me suis cassé un ongle
'tain c'est à cause de boulets comme vous que les utilisateurs de Windows sont considérés par des gogols aux yeux des Linuxiens
J aime pas user mon clavier
heu la on les considere pas comme, c est des gros gogols
ni ton cerveau on dirai
1.4
4.1
C est petit ca, tout petit Mozilla 0.7 adopted!!! Faut encore que je teste les sites en Java.
un c'est sous Linux que t'as besoin d'un clavier pour décompresser un zip et faire un raccourci
heu je suis pas modo, je suis supadmin
bah oui je sais
Au fait,jt'ai pas dis,ya des postes ss redhat
au fait tu fais koi deja ??
je m'excuse de préférer qu'un racourci se fasse tout seul plutot que d'avoir à le faire à la main
oue mais franck lui il est pire
Stage
maisencore
+2
tu fais quoi concrètement
->> mp
i m waintin for YOUR mp
T as ennemy teritory d installé? viens j vé te monter
T as ennemy teritory d installé, viens j vé te monter
oue l est installe
Remarque, mauvaise idée, j ai u ntruc a telecharger la
mon pc vient de rebooter à cause de l'orage. Avant l'hiver j'achète un onduleur
me biens ur la faute de l orage c windows stout
Ah ouais, paske si tu dl linux, ils t envoient un onduleur par la poste peut etre?
il manque le "" en icone de post
bah oui kelle kestion tu debarques vraiment toi
nan