| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-07-2006 à 13:36:31 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:35:13 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Salut les barbichettes a CRT / LCD |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Jeddo A nice place to live | Up
--------------- FREE DATOUNE |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 29-07-2006 à 23:24:51 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 03:58:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-07-2006 à 04:45:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tomate |
Message cité 3 fois Message édité par Tomate le 30-07-2006 à 12:20:46 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et un jour la tendresse s'étendra sur le monde \o/ --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 12:28:27 ![]() Je suis le seul qui ait du mal a contacter le forum ce matin ? |
multani Dépressionnisé | Non.
Message édité par multani le 30-07-2006 à 12:45:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 13:10:12 ![]() OK.
|
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 30-07-2006 à 13:29:20 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Jeddo A nice place to live | Bonjour !
--------------- FREE DATOUNE |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
mirtouf Light is right ! | kikoo ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mjules Parle dans le vide | salut les poulets
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
multani Dépressionnisé |
|
the_fireball I have fucking failed | je viens de mater Doom, c'est bien marrant quand meme. Le passage où il trouve le BFG et qu'il sort "un putain de gros flingue" m'a fait sourire. Les passages en vue subjectives sont aussi bien drôles ! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | oue enfin ça reste une sombre merde quand même --------------- :: Light is Right :: |
SpN BF4: Joorem |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Doom, le peu que j'en ai vu, ça avait l'air bien marrant
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Lu les barbus !
--------------- In aligot we trust. |
Riot Buy me a riot | Je viens de mater une autre super daube en barre : Devils Rejects.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Tiens, c'est marrant, j'aurais mis apache bien plus en avant (ca tourne entre 60 et 70% dans les statistiques), et pour ma part, les barricades SCO sont tombées depuis longtemps. Les nazguls les ont anéantis.
|
Tomate | match point : une fin non happy end : finalement je préfère les fins happy end --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |