moue, ça + ça + .... au final ça doit te coûter cher tout ce qui est new techno non ?
bah non.
je dois avoir environ 100/mois de dédié , une garde étant rémunéré 110 , ne payant pas d'acces internet ni de téléphone ... voila quoi Effectivement je pourrais aussi les mettre de coté mais j'épargne déja 70% de mon salaire donc bon
bah non.
je dois avoir environ 100/mois de dédié , une garde étant rémunéré 110 , ne payant pas d'acces internet ni de téléphone ... voila quoi Effectivement je pourrais aussi les mettre de coté mais j'épargne déja 70% de mon salaire donc bon
ah bah ça va dis donc
---------------
:: Light is Right ::
Profil supprimé
Posté le 29-05-2006 à 18:38:01
P*tain tele-declarer, c'est impossible !! Et avec Konqueror, c'est carnaval !!
dîtes moi les freeboiteux, vous utilisez la fonction multiposte ? matter la télé sur son pc j'ai essayé pas mal de trucs (ouverture de ports, forward et compagnie) mais je ne recois que la liste des chaînes avec vlc, le flux est bloqué une idée ?
dîtes moi les freeboiteux, vous utilisez la fonction multiposte ? matter la télé sur son pc j'ai essayé pas mal de trucs (ouverture de ports, forward et compagnie) mais je ne recois que la liste des chaînes avec vlc, le flux est bloqué une idée ?
edit : ouep j'en ai lu quelques uns mais les règles iptables ne fonctionnaient pas
faut que je teste avec ces 2 règles quand la télé sera libre (débit trop bas pour avoir et la télé et le multiposte )
Si tu trouves ça m'intéresse! Ca marche nickel sur mes mac, mais j'avais pas réussi avec linux :|
Ah et accessoirement sous mac il faut bien un vlc spécial :x (ou une version spéciale du firmware wrt54g)