| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:43:33 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
memaster M.arc a volé mon 62 | conclusion, c'est a cause des payday qui roulent en mazout
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-06-2006 à 11:53:46 |
neriki oenologue |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:56:40 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 30-06-2006 à 11:58:06 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
Riot Buy me a riot |
|
neriki oenologue |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:03:03 ![]()
|
Tomate |
clair
--------------- :: Light is Right :: |
pinguin007 a npe error |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pinguin007 a npe error |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:19:01 ![]()
|
|
mirtouf Light is right ! | Salut les trolls ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:22:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 12:25:46 |
Tomate |
neriki oenologue |
Tomate | ah bah tiens c'est pas un discours de marketeux déjà ça --------------- :: Light is Right :: |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Photonium le 30-06-2006 à 14:03:20 --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
pinguin007 a npe error |
Mjules Parle dans le vide | Salut les gens
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 30-06-2006 à 14:11:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Le_Tolier Hello IT ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
neriki oenologue |
Mjules Parle dans le vide | (1) le noyau de base ubuntu comprend des binaires non libres comme par exemple les firmware ipw :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message édité par Le_Tolier le 30-06-2006 à 14:24:29 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
neriki oenologue | En même temps, l'avantage d'Ubuntu par rapport à Debian, c'est que les driver NVidia et Intel sont inclues dans la distrib d'office. Je me souviens quand j'ai essayé d'installer une sarge sur mon portable (centrino) , il fallait recuperer le paquet source du driver, aller chercher le firmware sur le site du driver, compiler le tout et creer le package, puis ensuite l'installer, alors qu'avec le cd Ubuntu, il a reconnu ma carte wifi dès l'installation.
memaster M.arc a volé mon 62 | ah oui ben si cay pa libre, alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |