Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°274941
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 14:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors les gens ca va ti ??

mais on est bien ici entre linuxiens sur OSA nan ??

on se fou bien des sautes d humeurs ou des desirs de regne sur S&R :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 14:29:11  profilanswer

n°274945
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 14:30:47  profilanswer

Ouais clair, et pis ici on peut parler de P2P  :D

n°274947
samuelp
Posté le 09-06-2003 à 14:32:03  profilanswer

tomate77 a écrit :

Non mais y a de l'abus. C quand meme dommage d'en arriver là, mais bon j'ai une petite idee de la personnalité de ce moderateur. Mais comme je l'ai dis plus haut : ça ne m'empechera pas de poster, mais plus jamais (non plus jamais) je ne trollerai sur HFR, puisque le troll est classé dans la meme classe que le P2P ou le piratage...

n°274948
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 14:32:17  profilanswer

antp a écrit :

Qu'au plus les boulets réclament au moins on a envie de faire ce qu'ils demandent :p

:heink:

bah quand t'as un pouvoir qui peut transparetre a travers des sanctions, la moindre des choses c'est que les sanctions soient explicitées meme si elle ne sont pas forcement justifiées...
En gros on retrouve le pb de la separation des pouvoirs : les modos jugent et sanctionnent, ce qui implique forcement des 'debordements'. Pour les eviter au maximum il faut que le modo soit capable de mettre son caractere (bon ou mauvais) et ses idées personelles de coté !

---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°274950
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 14:33:42  profilanswer

tomate77 a écrit :

j'ai un truc qui te blaserait bien tient ... mais bon, je peux pas balancer ca sur un forum  privé à acces public!

---------------
n°274959
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 14:40:07  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

j'ai un truc qui te blaserait bien tient ... mais bon, je peux pas balancer ca sur un forum  privé à acces public!

bah en mp ;)

tu sais bien k on ne se cache plus rien tous les 2, surtout depuis k on part en vacances ensemble
[:calin]

Message édité par Tomate le 09-06-2003 à 14:40:20

---------------
n°274961
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 14:41:11  profilanswer

samuelp a écrit :

Non mais y a de l'abus. C quand meme dommage d'en arriver là, mais bon j'ai une petite idee de la personnalité de ce moderateur. Mais comme je l'ai dis plus haut : ça ne m'empechera pas de poster, mais plus jamais (non plus jamais) je ne trollerai sur HFR, puisque le troll est classé dans la meme classe que le P2P ou le piratage...

pareil, j ai ete TT avec hugo de S&R car je faisais une remarque sur une reponse de krapaud a klk un !!!!

---------------
n°274966
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-06-2003 à 14:43:47  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

il faut que le modo soit capable de mettre son caractere (bon ou mauvais) et ses idées personelles de coté !

Si je me retenais pas et que j'envoyais chez les TT tous ceux qui m'énerve, je t'assure que je serais vu comme bien plus méchant que Krapaud et Groody réunis :D

Message édité par antp le 09-06-2003 à 14:43:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°274967
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 14:45:23  profilanswer

antp a écrit :

Si je me retenais pas et que j'envoyais chez les TT tous ceux qui m'énerve, je t'assure que je serais vu comme bien plus méchant que Krapaud et Groody réunis :D

ca t'etait pas forcement destiné ;-) j'ai juste donné ma vision des choses et celle qui j'estime est parmis le smoins mauvaises ... (megalo inside :sol: )

---------------
n°274971
kyo54
Posté le 09-06-2003 à 14:50:03  profilanswer

antp a écrit :

bah le but d'un modérateur c'est de modérér non? pas de virer tous ceux qu'il aiment pas [:spamafote]

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 14:50:03  profilanswer

n°274975
samuelp
Posté le 09-06-2003 à 14:52:27  profilanswer

kyo54 a écrit :

bah le but d'un modérateur c'est de modérér non? pas de virer tous ceux qu'il aiment pas [:spamafote]

+1

Mais antp disait ça pour plaisanter

n°274978
kyo54
Posté le 09-06-2003 à 14:55:10  profilanswer

samuelp a écrit :

+1

Mais antp disait ça pour plaisanter

oui je sais :D

---------------
.
n°274986
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 09-06-2003 à 14:58:42  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

fait peter  :whistle:  

Non non pas direct sur le forum comme ça, trop risqué  :sweat:

Mais par MP ça marche  :D

n°274988
samuelp
Posté le 09-06-2003 à 14:59:55  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Let's go :D

n°274989
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 15:00:15  profilanswer

Sixtiz a écrit :

vas y fe peter en mp alors :D

---------------
n°274990
kyo54
Posté le 09-06-2003 à 15:00:25  profilanswer

Sixtiz a écrit :

envoie alors :??:

---------------
.
n°274997
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 09-06-2003 à 15:05:57  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

ha le sjoiees des soirées estudiantines  :whistle:  

l'etait a jeun :??: couillu quand meme le jowi pour oser ca  :whistle:  

S'il apprend ça il va le tuer  :sweat:

n°274999
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 15:07:20  profilanswer

Sixtiz a écrit :

S'il apprend ça il va le tuer  :sweat:  

béh effacons ces posts alors  :whistle:

---------------
n°275000
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 15:08:09  profilanswer

[:rofl]

jowile, huuuuum :love:

---------------
n°275001
parano
Time... to die...
Posté le 09-06-2003 à 15:09:07  profilanswer

Arreter de vous moquer, ca a pas du etre facile, surtout qu'elle a pas l'air facile la nana a gros seins a droite !  :o

n°275002
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 09-06-2003 à 15:10:16  profilanswer

tomate77 a écrit :

jowile, huuuuum :love:  

Attention tu vas encore flinguer ton clavier...  :whistle:

n°275003
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 15:11:07  profilanswer

Sixtiz a écrit :

---------------
n°275005
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 15:11:27  profilanswer

Sixtiz a écrit :

:ange:

---------------
n°275008
Krapaud
Posté le 09-06-2003 à 15:15:25  profilanswer

samuelp a écrit :

A oui ?
Vla mes posts sur S&R :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
J'ai été bannis pour (a vie) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

J'ai contacté Groody, la raison de la sanction : :)
Ensuite il dit dans le post Modo vs forumeur : "Il se fout de la gueule de tout le monde et ça dure depuis des mois"

J'ai contacté Krapaud : "Va voir ça avec Groody"

Je vais quand meme pas contacter Marc ou Sly (ça les derangerai, ils n'ont pas que ça a foutre) sachant aussi que, vu mon passé, je risque de ne pas etre pris au serieux.

Bref moi ça m'ecoeur, non pas parce que je peux plus poster sur S&R (il m'en faut bcp plus) mais parce qu'on donne un pouvoir de moderation a des gars qui ne sont pas fichu d'apporter les preuves de leurs propos (je sais, mode Krapaud on : "T'es qui pour juger de la qualite de Moderation ? " )

t'as oublié un 'la' et d'autre part t'es qui pour te permettre un 'mode krapaud'?

n°275011
Krapaud
Posté le 09-06-2003 à 15:16:17  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

Je pense que la fonciton de modo doit passer avant les envie de l'etre humain qui est derriere ... un peu de transparence dans les sanctions ca fait pas de mal hein !

parce que tu fréquentes les forums pour satisfaire ton orientation sexuelle?

n°275013
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 15:17:52  profilanswer

krapaud a écrit :

parce que tu fréquentes les forums pour satisfaire ton orientation sexuelle?

:heink:  

suis desolé de devoir dire ca mais là je vais meme pas m'abaisser a repondre a ta bêtise ...

---------------
n°275016
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 15:19:19  profilanswer

[:dead]

:whistle:

---------------
n°275019
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 15:20:37  profilanswer

krapaud a écrit :

t'as oublié un 'la' et d'autre part t'es qui pour te permettre un 'mode krapaud'?

cet humour de tueur wouuuuaiiis
tu veux pas retourner moderer ta section...surtout que si tu veux plus nous y voir ca serait sympa d'eviter de nous imposer ta presence ici!

---------------
n°275021
Krapaud
Posté le 09-06-2003 à 15:21:53  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

bah quand t'as un pouvoir qui peut transparetre a travers des sanctions, la moindre des choses c'est que les sanctions soient explicitées meme si elle ne sont pas forcement justifiées...
En gros on retrouve le pb de la separation des pouvoirs : les modos jugent et sanctionnent, ce qui implique forcement des 'debordements'. Pour les eviter au maximum il faut que le modo soit capable de mettre son caractere (bon ou mauvais) et ses idées personelles de coté !

t'as encore rien compris toi?

Quand on a affaire à un mec aussi casse-burnes que tu l'es (bien entendu cet avis est subjectif et hormis moi tout le monde t'adore, ça ne fait aucun pli) on se fout de la raison à donner quand on appui sur le bouton rouge, le fait est que tu es tellement imbuvable que la seule idée de te lire est aussi ecoeurante qu'indigeste. Cesse donc de faire ton martyr et commence par reflechir sur l'utilité que tu peux avoir à pinailler, à troller, à te montrer aussi insolent qu'un enfant en bas âge... peut-être alors comprendras-tu les raisons implicite de la sanction que je t'ai donnée.

n°275024
Krapaud
Posté le 09-06-2003 à 15:23:15  profilanswer

tomate77 a écrit :

pareil, j ai ete TT avec hugo de S&R car je faisais une remarque sur une reponse de krapaud a klk un !!!!

il y a un temps pour rire et un temps pour recadrer. Vous savez parfaitement quelle est la tendance sur S&R. Puisque vous ne savez pas vous discipliner il faut eternellement reprendre le même cycle des sanctions.

n°275026
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 15:24:48  profilanswer

krapaud a écrit :

Quand on a affaire à un mec aussi casse-burnes que tu l'es (bien entendu cet avis est subjectif et hormis moi tout le monde t'adore, ça ne fait aucun pli) on se fout de la raison à donner quand on appui sur le bouton rouge, le fait est que tu es tellement imbuvable que la seule idée de te lire est aussi ecoeurante qu'indigeste. Cesse donc de faire ton martyr et commence par reflechir sur l'utilité que tu peux avoir à pinailler, à troller, à te montrer aussi insolent qu'un enfant en bas âge... peut-être alors comprendras-tu les raisons implicite de la sanction que je t'ai donnée.

je parlais pas pour moi je sais tres bien que je t'ai poussé a bout lol tu me crois quand meme pas si naif hein ?
Tu remarquera que je ne fais pas mon martyr puisque, comme je l'ai deja precisé, je me *bran***e* d'etre tt de S&r, n'ayons pas trop peur des mots !!!
Et arrete de ffaire toi aussi le martyr nomdediou moi je parle en general pour tout le monde et toi tu reprend tout pour toi tu serais pas egocentrique dis moi ? Tu sais que ca se soigne c'est comme la schizophrénie ou d'autre trouble de la perosnnalitée et des nerfs ...

(ha oui je sais ca vole tres bas mais bon hein voilà )

---------------
n°275027
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 15:25:34  profilanswer

krapaud a écrit :

il y a un temps pour rire et un temps pour recadrer. Vous savez parfaitement quelle est la tendance sur S&R. Puisque vous ne savez pas vous discipliner il faut eternellement reprendre le même cycle des sanctions.

arrete stp

ta sanction n est nullement justifier, et j ai poste une seule remarque

mais vu ke tt encore de mauvais poil :pfff:

---------------
n°275029
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 15:26:38  profilanswer

Tiens ça me fait penser a qqch:

C'était pas une grenouille dans le bebete show qui disait tous le temps "Appelez-moi Dieu" ?
Kermitterand je crois...

EDIT: http://www.bide-et-musique.com/song/2935.html

Message édité par Rasthor le 09-06-2003 à 15:33:51
n°275030
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 15:28:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était pas une grenouille dans le bebete show qui disait tous le temps "Appelez-moi Dieu" ?
Kermitterand je crois...

:jap:

---------------
n°275036
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 09-06-2003 à 15:35:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Kermitterand je crois...

Ouais sauf que celle-là elle était drôle.

En fait ce forum il lui manque juste un système de Boitakon(tm) comme dans wmcoincoin. Et hop ! la grenouille dans la boitakon et on en parlerait plus.

Parce qu'à chaque fois qu'il poste ici c'est pour gueuler ou nous monter l'étendue de sa mauvaise foi... :pfff:

n°275041
samuelp
Posté le 09-06-2003 à 15:40:53  profilanswer

krapaud a écrit :

Bah c ce que tu m'a repondu quand j'ai dis que, si on se repayait une conduite, y avait moyen de peut etre revoir la sanction, non ?

n°275042
Krapaud
Posté le 09-06-2003 à 15:41:37  profilanswer

samuelp a écrit :

Bah c ce que tu m'a repondu quand j'ai dis que, si on se repayait une conduite, y avait moyen de peut etre revoir la sanction, non ?

:lol: c'est pas faux :D

n°275048
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-06-2003 à 15:58:20  profilanswer

krapaud a écrit :

[:wam]

n°275050
HuGoBioS
Posté le 09-06-2003 à 16:01:18  profilanswer

j'ai meme pas osé repondre que la bave du crapaud n'atteingnais pas la blanche colombe tellement c'etait facile ...

en plus fait attention a toi en quotant ce message tu te rend complice, surtout que krapaud te dira que ca ne te regarde pas vu que ce message ne t'est pas destiné ...

edit : orthographe

Message édité par HuGoBioS le 09-06-2003 à 16:08:07

---------------
n°275052
samuelp
Posté le 09-06-2003 à 16:03:49  profilanswer

C clair que parfois, ça derape vite.
Je ne veux surtout pas cautionner les propos de Krapaud, mais il faut comprendre que certaines personnes, qui n'ont absolument pas les memes cultures que nous utilisateurs de Linux, s'en fichent royalement de Palladium, CRM et le prix des licences Windows. Ce n'est pas en se moquant, insultant ou diffamant que cela fera changer les choses.
 Pour certaines personnes, l'informatique se resume à Windows et Word, et pour d'autres, c'est Bill Gates et Microsoft qui ont permis l'essort de l'informatique, et donc sont reconnaissant vis à vis de cette societe pour pouvoir jouer, chater, aller sur internet...

Tout est histoire de culture, de recul. D'ailleurs, comment expliquer à un mome de 15 ans qu'avant Windows, il y avait Dos, Unix ?

Arretons de nous insulter, chacun cultive ses differences et tout le monde a le droit d'utiliser ce qu'il veut. Un peu de fraternite, de comprehension ça nous fera pas de mal.

Arretons les insultes, les "conneries" qui ne font rire qu'un moment, et entre-aidons nous main dans la main pour nous faire decouvrir les joies de l'informatique...

n°275055
Tomate
Posté le 09-06-2003 à 16:05:47  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

j'ai meme pas osé repondre que la bave du crapaud n'atteindais pas la blanche colombe tellement c'etait facile ...

en plus fait attention a toi en quotant ce message tu te rend complice, surtout que krapaud te dira que ca te regarde pas vu que ce message ne t'est pas destiné ...  

oui on est TT pour ca nous 2 :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)