| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:39:09 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
|
anapivirtua Boh. | Bon 4:12... j'ai envie de dire: Pouet
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 09:59:55 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười | Au fait, c'est moi ou firefox rc1 est de sortie ? ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] .5rc1-l10n
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
python | Je viens de faire un tour sur le site de www.sudokufun.com
Message édité par python le 29-10-2005 à 11:21:40 |
Mjules Parle dans le vide | Salut les gens, bien remis de votre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Je viens de tester wine 0.9 et on sent qu'ils ont fait un gros travail de polissage. Par contre, il faut repartir d'un profil vierge pour que ça marche bien. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 29-10-2005 à 14:24:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark | J'ai testé wine ya quelques jours, l'installateur se lance parfaitement, mais quand je veux lancer le binaire windoze installé => DMC |
l0ky | Ni dans etch hein, si ca peut te rassurer Message édité par l0ky le 29-10-2005 à 14:40:09 |
dark |
Message édité par dark le 29-10-2005 à 14:42:52 |
mirtouf Light is right ! | Salut --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Hein ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | yop \o/ |
Ça prend trente secondes pour me donner moins d'informations que ce qu'eix a affiché instantanément |
sebchap Share the knowledge |
Message édité par sebchap le 29-10-2005 à 16:03:34 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 15:57:54 ![]() oni@localhost ~ $ sudo emerge -av =app-emulation/wine-0.9
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok ! |
l0ky | up Message édité par l0ky le 30-10-2005 à 09:16:13 |
dark | C'est mourru |
l0ky | week end de 4 jours, les nerdz qui ne s'assumes pas font semblant de ne pas être là |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |