Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  10267  10268  10269  10270  10271  10272
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°730667
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2005 à 23:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lenawako a écrit :

Merci à toi, c'est bien gentil que des gens prennent la peine d'aider les galeriens de Linux. Encore merci et bonne soirée. :hello:  :jap:

Reviens aider quand tu t'en sentiras capable  :)
C'est comme ça que ça avance :)
:jap:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 23:43:37  profilanswer

n°730669
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 16-09-2005 à 23:45:43  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je te conseille d'aller lire le topic d'accueuil en haut de la liste des topics :)

accueil [:aloy]  

Ça fait au moins trois ou quatre fois que tu fais la faute.

Ce n'est pas parce que tu ne te souviens jamais de l'endroit ou il faut mettre le u qu'il faut en mettre deux [:dawao]  :D  

n°730673
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2005 à 23:47:57  profilanswer

n°730674
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 23:48:03  profilanswer

Pillow a écrit :

accueil [:aloy]  

Ça fait au moins trois ou quatre fois que tu fais la faute.

Ce n'est pas parce que tu ne te souviens jamais de l'endroit ou il faut mettre le u qu'il faut en mettre deux [:dawao]  :D

Dans le doute, j'préfère en mettre trop que trop peu  [:dawao]  
:D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°730678
dofor
:F
Posté le 16-09-2005 à 23:54:39  profilanswer

ils auraient pas un poil pompé looking glass? :F

n°730679
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 23:57:38  profilanswer

dofor a écrit :

ils auraient pas un poil pompé looking glass? :F

J'espère que ça ne se fera pas encore au détriment de la "fiabilité"  :/
  J'ai peur quand je vois ça, parce que je me dis qu'il était ptet plus judicieux d'allouer les "ressources" utilisées pour toute cette cosmétique sur des points plus importants/sensibles/critiques d'un OS si grand public (même si ce qu'on voit se rapporte en partie à Office) ... :/

---------------
n°730680
udok
Posté le 16-09-2005 à 23:57:58  profilanswer

tout le monde s'y met, c'est l'avenir [:spamafote]
pis où t'as vu que m$ était capable d'inventer quelque chose ?  :o

n°730682
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 00:00:54  profilanswer

udok a écrit :

tout le monde s'y met, c'est l'avenir [:spamafote]
pis où t'as vu que m$ était capable d'inventer quelque chose ?  :o

Je lui demande pas d'inventer, juste qu'on se prenne moins la tête avec ses "créations" ... je lui demande pas la lune, je lui demande de faire en sorte que SES produits soient plus fiables  [:spamafote]

---------------
n°730684
lenawako
i m not violent, just a killer
Posté le 17-09-2005 à 00:03:47  profilanswer

ZZOZO:

j essaye d avoir des conseils plus agueris et plus explicites ....les liens sont des bon conseils, certes,   mais ce n est pas une solution a mon problemes....donjc je demandes,     et j ai droits de poster autant de fois que je veux, non? et quand je veux? tu paye les timbres? :pt1cable:

n°730685
dofor
Posté le 17-09-2005 à 00:06:06  profilanswer

:o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 00:06:06  profilanswer

n°730686
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 00:09:21  profilanswer

lenawako a écrit :

ZZOZO:

j essaye d avoir des conseils plus agueris et plus explicites ....les liens sont des bon conseils, certes,   mais ce n est pas une solution a mon problemes....donjc je demandes,     et j ai droits de poster autant de fois que je veux, non? et quand je veux? tu paye les timbres? :pt1cable:

Dans la vie, faut savoir être patient ...
Poster partout, à tout va la même question, ça finit par donner l'impression qu'on est impatient, qu'on veut la réponse vite vite là tout de suite ... tu comprendras qu'étant donné que toute l'aide que tu pourras trouver ici est basée sur le bénévolat, ton attitude puisse être perçue comme un manque de respect envers les personnes qui aident les autres ici ... [:spamafote]

Et du coup, ben tu risques d'obtenir l'effet inverse de ce que tu cherches à obtenir, cad obtenir de l'aide ....  
A toi de voir [:spamafote]

Message édité par Zzozo le 17-09-2005 à 00:10:01

---------------
n°730687
udok
Posté le 17-09-2005 à 00:11:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je lui demande pas d'inventer, juste qu'on se prenne moins la tête avec ses "créations" ... je lui demande pas la lune, je lui demande de faire en sorte que SES produits soient plus fiables  [:spamafote]

moi je leur demande rien
j'utilise autre chose   [:romf]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°730688
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-09-2005 à 00:12:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

ha ?  expliques ... [:cupra]
:D

en fait je pensais au Crazy Horse désormais belge ( bon ok ce ne sont pas vraiment des stripteaseuses

n°730689
AirbaT
Connection timed out
Posté le 17-09-2005 à 00:13:23  profilanswer

mikala a écrit :

en fait je pensais au Crazy Horse désormais belge ( bon ok ce ne sont pas vraiment des stripteaseuses

[:teamroulaiz]

---------------
Fly you fool
n°730690
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 00:14:24  profilanswer

mikala a écrit :

C'est clair  [:dao]
Elles commencent déjà quasiment à poil  [:ddr555]

---------------
n°730691
SuperZell
Posté le 17-09-2005 à 00:14:51  profilanswer

mikala a écrit :

:o je m'attendais a mieux

n°730692
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 00:15:14  profilanswer

lenawako a écrit :

ZZOZO:

Dernière chose :
Lis les règles de cette catégorie du forum qui se trouvent ici => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4138-1.htm

Merci d'avance :jap:

---------------
n°730700
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 01:40:25  answer

Zzozo a écrit :

[...]Endosser le rôle de modérateur, c'est accepter certaines choses. Même si officiellement, on ne signe rien, on ne reçoit aucun document décrivant ce qu'est un modérateur, il y'a une espèce de "charte" du modérateur officieuse
On a surtout des "devoirs", quoi que tu en penses.

Sous prétexte/couvert d'anonymat, certains se lachent et se défoulent alors qu'ils ne se comporteraient pas comme ça IRL. Et tout ça au détriment du reste la communauté/collectivité représentée par les autres forumeurs.
Alors y'a pas 36 000 façons de garder un minimum de sérénité dans une communauté/collectivité. Il faut des règles, et s'y tenir. Malheureusement, tu sais bien que certains tenteront toujours d'aller au delà, c'est humain. C'est pourquoi, ils faut que certaines personnes fassent appliquer ces règles.

Perso, je voudrai bien que cette cat soit plus tranquille et qu'on y poste sans se prendre la tête mais avec un minimum de respect envers les autres, et envers les efforts que fournissent certains ici (Je pense notamment à qqun comme Dark_Schneider, y'en a d'autres mais c'est le nom qui me vient à l'esprit là tout de suite, qui n'a pas bcp reçu de remerciement je trouve pour tous ses efforts .... j'imagine qu'il ne fait pas ça pour ça, mais qqpart ça fait chaud au coeur d'être remercié quand on arrête pas de donner comme il le fait)
[...]

C'est presque trop bô ... OSa@Hfr serait-il entrain de devenir une secte ?  :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2005 à 01:40:51
n°730702
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 17-09-2005 à 01:42:48  profilanswer

C est une cat à barbus, je te rappelle  [:spamafote]

n°730703
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 01:45:18  answer

Gf4x3443 a écrit :

C est une cat à barbus, je te rappelle  [:spamafote]

J'avais oublié où se cachait les talibans d'HFR ... sorry :o

n°730705
pinguin007
a npe error
Posté le 17-09-2005 à 01:48:16  profilanswer

c'est déjà une cat d'integriste [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°730706
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-09-2005 à 01:48:36  profilanswer

j'ai rien compris

n°730709
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 01:55:28  profilanswer

Développes, ça m'intéresse

---------------
n°730711
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 02:05:25  answer

Zzozo a écrit :

Développes, ça m'intéresse

Il y'a pas grand chose à développer ... [:spamafote]
http://www.ethlife.ethz.ch/images/stallman-m.jpg

n°730712
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 02:08:20  profilanswer

C'est trop facile ça ...
D'un autre côté c'est pas étonnant ... la facilité, ça a toujours séduit ...

---------------
n°730713
Pillow
Posté le 17-09-2005 à 02:10:03  profilanswer

OMG, qu'est ce que c'est laid [:vomi]
Mais je crois que c'est loin d'être la version définitive.

Zzozo a écrit :

J'espère que ça ne se fera pas encore au détriment de la "fiabilité"  :/
  J'ai peur quand je vois ça, parce que je me dis qu'il était ptet plus judicieux d'allouer les "ressources" utilisées pour toute cette cosmétique sur des points plus importants/sensibles/critiques d'un OS si grand public (même si ce qu'on voit se rapporte en partie à Office) ... :/

Je ne crois pas que ce soit vraiment un problème de ressources. Ils sont bourrés de dollars et ils disposent de 60 000 employés (!), après tout.

Mais le développement scales mal. Ils ne peuvent pas dire "Je veux vraiment WinFS, je vais mettre 10 000 développeurs dessus et on l'aura terminé dans une semaine" [:spamafote]  

IMHO, le problème est plus profond. Ils ont tendance à s'appuyer au maximum sur leurs monopoles : ils "mettent à jour" au lieu d'innover ; et ils essayent "d'intégrer" autant que possible tous leurs logiciels. Avec cette manie de l'intégration, je suis près à parier que la bureaucratie est omniprésente. "Ah, tu veux changer sept lignes de code dans Word ? Il faut en parler avec les autres développeurs de Word,  les développeurs d'Excel, les développeurs de visual studio, les développeurs d'IE, le développeurs de DirectX, les développeurs du kernel, les développeurs des drivers, les développeurs de la xbox 360, les développeurs du démineur, envoyer un mémo à bill gates, puis tourner trois fois sur toi même et taper dans tes mains". Conséquence directe, je serais surpris d'apprendre que les employés soient très enthousiastes à propos de ce qu'ils font - d'ailleurs il n'y a qu'a voir le nombre d'entre eux partant chez google - et généralement, un employé qui s'en fiche est en employé qui fait de la merde.

M'enfin ce que j'en dis... [:cosmoschtroumpf]

n°730714
Pillow
Posté le 17-09-2005 à 02:11:28  profilanswer

Je t'interdis de comparer RMS et un vulgaire Zzozo [:mmmfff]

Message édité par Pillow le 17-09-2005 à 02:11:58
n°730715
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 02:13:26  profilanswer

J'avais envie de me casser le cul, pour essayer de redonner en retour, enfin ...
Tu parles ...

---------------
n°730716
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 17-09-2005 à 02:15:29  profilanswer

n°730719
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 02:27:48  answer

Zzozo a écrit :

C'est trop facile ça ...
D'un autre côté c'est pas étonnant ... la facilité, ça a toujours séduit ...

Ca n'avait rien de méchant mais vu que tu insistes et sans vouloir t'offenser , ton petit speech est très ... euh comment dire ... "fleur bleue".    

n°730720
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 02:34:02  answer

Ca n'a rien à voir ...  :sarcastic:  

n°730721
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 02:43:38  profilanswer

Pourtant c'est la réalité ...

J'en ai marre des gens qui se crachent à la gueule pour un oui, pour un non

J'en ai marre des pauvres nouveaux qui se font jeter pour un oui, pour un non alors qu'ils demandaient poliment de l'aide

J'en ai marre des "sans gêne" qui viennent ici pleurer de l'aide, qui lèvent même pas le plus petit doigt, qui comprennnent pas pourquoi on leur déroule pas le tapis rouge, qui n'ont aucun sens de la politesse envers les gens qui se cassent le cul pour aider les autres, sans rien attendre en retour, et qui en retour, ne donnent rien, ne s'investissent pas ... ne serait que le respect, et un peu de considération ce serait une belle récompense pour ceux qui se "cassent le cul" à répondre et aider les autres ...

Franchement si c'est pour reproduire des comportement "pourris" qu'on a IRL, mais ici, ça sert à rien de venir ici ... On peut discuter, faire des blagues, échanger sans que forcément le ton hausse pour des broutilles ... c'est pas possible d'avoir un comportement un brin "civilisé" ? Je demande la Lune ? Je pense pas ... je suis sur que si tout le monde y met du sien, on peut arriver à avoir un "endroit" convivial  [:spamafote]

---------------
n°730722
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 02:45:50  profilanswer

Ton image aussi n'a rien à voir ...  :sarcastic:  
Je savais même pas que c'était lui RMS ... tu vois, t'es tombé dans un cliché facile du Linuxien  :sarcastic:  

En plus, tu ne me connais pas vraiment pour pouvoir juger de ma personnalité, ni de mon caractère  ... tu risquerais de tomber de haut même ... [:spamafote]

---------------
n°730723
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 02:57:40  answer

Zzozo a écrit :

Pourtant c'est la réalité ...

J'en ai marre des gens qui se crachent à la gueule pour un oui, pour un non

J'en ai marre des pauvres nouveaux qui se font jeter pour un oui, pour un non alors qu'ils demandaient poliment de l'aide

J'en ai marre des "sans gêne" qui viennent ici pleurer de l'aide, qui lèvent même pas le plus petit doigt, qui comprennnent pas pourquoi on leur déroule pas le tapis rouge, qui n'ont aucun sens de la politesse envers les gens qui se cassent le cul pour aider les autres, sans rien attendre en retour, et qui en retour, ne donnent rien, ne s'investissent pas ... ne serait que le respect, et un peu de considération ce serait une belle récompense pour ceux qui se "cassent le cul" à répondre et aider les autres ...

Franchement si c'est pour reproduire des comportement "pourris" qu'on a IRL, mais ici, ça sert à rien de venir ici ... On peut discuter, faire des blagues, échanger sans que forcément le ton hausse pour des broutilles ... c'est pas possible d'avoir un comportement un brin "civilisé" ? Je demande la Lune ? Je pense pas ... je suis sur que si tout le monde y met du sien, on peut arriver à avoir un "endroit" convivial  [:spamafote]

Non, c'est ta vision utopique de ce que devrait être le net (ou la vie en générale) et la tâche d'un modo n'a rien à voir avec celle d'un prêcheur .

n°730724
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 03:00:15  profilanswer

Alors c'est quoi la tâche d'un modo ?
"Aligner" tout ce qui bouge sans donner d'explications ?

Vas y, puisque que tu as l'air de savoir ce qu'est la tâche d'un modo, expliques moi. Je suis toute ouïe et désireux d'apprendre.
Je t'écoute, tu as tribune libre.

---------------
n°730725
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 03:02:32  answer

Zzozo a écrit :

Ton image aussi n'a rien à voir ...  :sarcastic:  
Je savais même pas que c'était lui RMS ... tu vois, t'es tombé dans un cliché facile du Linuxien  :sarcastic:  
[...]

Certaines personnes se focalisent sur une main droite levée et je me focalise sur l'aspect général d'un personnage légendaire du monde des pingouins ... c'est clair que ça risque de coincer :/

n°730728
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 03:11:16  answer

Zzozo a écrit :

Vas y, puisque que tu as l'air de savoir ce qu'est la tâche d'un modo, expliques moi. Je suis toute ouïe et désireux d'apprendre.
Je t'écoute, tu as tribune libre.

Stop ... on va inverser les rôles 5 minutes.
Tu t'attendais à quoi en devenant Modo ?

n°730729
Zzozo
Posté le 17-09-2005 à 03:16:48  profilanswer

Réponds d'abord.
Je t'ai posé une question. Si tu es poli, tu me répondras d'abord, et ensuite je t'exposerai mon point de vue sur ce que je pense être le role d'un modo.

---------------
n°730730
dofor
Posté le 17-09-2005 à 03:18:28  profilanswer

moi j'aime bien les fraises tagada en fait

n°730731
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 03:26:23  answer

Zzozo a écrit :

[...]

A mon sens ? Faire au mieux avec ce que tu as sous les yeux. En gros ceux qui veulent bien comprendre tant mieux sinon tant pis. Personne ne te demande de changer quoi que ce soit ... Ce rôle n'est rien d'autre que la liaison entre le responsable et les utilisateurs.  

n°730732
Pillow
Posté le 17-09-2005 à 03:27:54  profilanswer

(les pingouins n'ont rien à voir avec le libre. Si tu faisais allusion à Tux, sache qu'il s'agit d'un manchot)

Tu insinues que Zzozo ne se coupe pas les cheveux et ne se rase pas ? [:opus dei]

dofor a écrit :

moi j'aime bien les fraises tagada en fait

Mais ban quoi !! Les tagadas sont des manifestations du Malin !! Rien ne vaut les crocodiles, un point c'est tout [:thalis]  

Spoiler :

Plutôt que de critiquer la soit-disante mauvaise ambiance, vous ne pourriez pas vous disputez en MP ? Sérieusement OSEF, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Pillow le 17-09-2005 à 03:28:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  10267  10268  10269  10270  10271  10272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)