| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:06:53 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | De toute façon la musique en ligne c'est le mal |
l0ky | la musique (en ligne), l'art (en ligne), la culture (en ligne) c'est le mal |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 27-08-2005 à 19:45:34 |
AirbaT Connection timed out |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Mjules Parle dans le vide | c'est sur toutes les cats pareil, en donner l'exclusivité à OSA me laisserait penser que tu cherches à provoquer --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky |
|
l0ky | chut on allait changer de troll.
Message édité par l0ky le 27-08-2005 à 20:14:20 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:14:13 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
|
l0ky | Mieux vaut un bon vieux formatage en ext3 que par TF1 Message édité par l0ky le 27-08-2005 à 20:28:04 |
vlack | Tant qu'a être formaté par TF1, autant l'être par son 20h que par son 13h |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai ce serait bête d'être formaté par un vieux qui vie dans sa campagne et qui réalise des poupées en bois |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-08-2005 à 20:44:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack | Connaitriez-vous un site qui recense quel chip est utilisé sur quel model de carte ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky | |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack |
|
SuperZell | Je rève ou sa dort ce soir |
l0ky | porke |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sebchap Share the knowledge | Je debarque surement, mais je croyais que la jre de sun n'existait pas en version 64 bits, or:
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
l0ky | pas assez longtemps |
DDT Few understand |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Bon malgré mes frasques routières, merci a mikala pour son tuto ldap, il m'a bien servi |
python |
Message édité par python le 28-08-2005 à 01:31:06 |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 28-08-2005 à 05:44:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
vlack | Bonjour
Message édité par vlack le 28-08-2005 à 09:31:25 |
dark | Salute |
vanilla datoune's revival | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |