Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°730439
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2005 à 16:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un remake de "la Nuit des morts vivants" là ou quoi ? [:dawa]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 16:30:51  profilanswer

n°730440
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 16-09-2005 à 16:30:57  profilanswer

Zzozo a écrit :

On se calme, j'aimerai pas que ça devienne comme sur Prog ici ...
De toutes façons, je ne laisserai pas faire ...

:whistle:  

bon ok [:sisicaivrai]

n°730443
multani
Dépressionnisé
Posté le 16-09-2005 à 16:36:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le modo qui doute de rien [:kiki]

[:cupra]

Zzozo a écrit :

C'est un remake de "la Nuit des morts vivants" là ou quoi ? [:dawa]

A part toi et minusplus, je vois pas :??:

n°730446
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 16:38:53  profilanswer

Zzozo a écrit :

t'as cru que t'avais des supers pouvoirs  [:opus dei]

---------------
:: Light is Right ::
n°730447
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 16:39:31  profilanswer

Vous voulez que je me fache ?

[:janfynette]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°730449
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 16:40:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

genre un pépé ça fait peur maintenant [:noxauror]

---------------
n°730452
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 16:41:52  profilanswer

---------------
n°730453
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 16:42:17  profilanswer

---------------
n°730454
Klaimant
?
Posté le 16-09-2005 à 16:43:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

'Jour les moules [:dao]

Bonjour Zzozote !!  [:freekill]  

Zzozo a écrit :

Tu as besoin d'un grand gourou australien ? [:cupra]

Non merci, j'ai eu ma réponse recherchée (hé non pas par les tarots ou par les astres  [:cupra]  )

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°730455
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 16:43:51  profilanswer

Je peux recharger et mettre autre chose que du gros sel si tu veux  [:janfynette]

EDIT : Ca s'adressait à un légume [:dao]

Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 16:44:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 16:43:51  profilanswer

n°730458
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-09-2005 à 16:56:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

honnêtement, je m'en fous completement, tu fais bien ce que tu veux

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°730459
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-09-2005 à 16:58:16  profilanswer

minusplus a écrit :

bonjour, je suis là pour vous porter la bonne parole et vous transmettre un message du tout puissant. Le voici :

SuSe, c'est le Mal ! [:totoz]

mais si c'est le bien. La 9.1 64 bits est ok sur mon octopro mais la 9.3 64 bits pas du tout, chercher l'erreur...

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°730461
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 16:59:33  profilanswer

the_fireball a écrit :

honnêtement, je m'en fous completement, tu fais bien ce que tu veux

Ha mais moi aussi je m'en fous, c'est pas moi le plus concerné dans l'histoire  [:dao]

---------------
n°730462
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-09-2005 à 17:00:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

tu me fais rigoler depuis que tu es devenu modo, on dirait une autre personne, le grand redresseur de tort

edité car je ne sais pas écrire, merci DDT

Message cité 2 fois
Message édité par the_fireball le 16-09-2005 à 17:06:20

---------------
n°730465
DDT
Few understand
Posté le 16-09-2005 à 17:04:12  profilanswer

tort :o

n°730474
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-09-2005 à 17:19:39  profilanswer

GUG a écrit :

Peut on dire à postfix :  
Si tu te prends un relay access denied tu reessaye X fois ?

oui.

Message édité par mikala le 16-09-2005 à 17:38:42
n°730477
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-09-2005 à 17:27:28  profilanswer

C est toujours mieux que du TT en masse, imho.

Edit:

Bjour (tardif) les moulzs.

Message édité par Gf4x3443 le 16-09-2005 à 17:27:53
n°730479
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 17:34:58  profilanswer

the_fireball a écrit :

tu me fais rigoler depuis que tu es devenu modo, on dirait une autre personne, le grand redresseur de tort

Non pas le grand redresseur de tort, mais je trouvais depuis qq temps, que le respect se perdait ... on est pas là pour "déverser" le stress/les emmerdes/les petits soucis qu'on rencontre dans nos vies, IRL. Je pense qu'on vient avant tout ici pour apprendre/se détendre    non ?   en tout cas, c'est pour ça que je venais régulièrement ici ... jusuq'à une certaine époque ...

Maintenant, j'ai pas demandé à devenir modérateur, j'ai accepté une proposition qu'on m'a faite, parce que c'est bien sur proposition que ça se passe.  J'ai expliqué que tant que j'aurai du temps à conssacrer à cette tâche, je ne verrai pas de soucis à assumer ce rôle de modérateur, mais que ce n'étais pas une priorité.
  Maintenant, si tous les forumeurs ici me disent que ca va pas, que c'est le bordel depuis que je suis arrivé, je m'en irai, c'est tout. C'est pas la fin du monde, crois moi.

Endosser le rôle de modérateur, c'est accepter certaines choses. Même si officiellement, on ne signe rien, on ne reçoit aucun document décrivant ce qu'est un modérateur, il y'a une espèce de "charte" du modérateur officieuse
On a surtout des "devoirs", quoi que tu en penses.

Sous prétexte/couvert d'anonymat, certains se lachent et se défoulent alors qu'ils ne se comporteraient pas comme ça IRL. Et tout ça au détriment du reste la communauté/collectivité représentée par les autres forumeurs.
Alors y'a pas 36 000 façons de garder un minimum de sérénité dans une communauté/collectivité. Il faut des règles, et s'y tenir. Malheureusement, tu sais bien que certains tenteront toujours d'aller au delà, c'est humain. C'est pourquoi, ils faut que certaines personnes fassent appliquer ces règles.

Perso, je voudrai bien que cette cat soit plus tranquille et qu'on y poste sans se prendre la tête mais avec un minimum de respect envers les autres, et envers les efforts que fournissent certains ici (Je pense notamment à qqun comme Dark_Schneider, y'en a d'autres mais c'est le nom qui me vient à l'esprit là tout de suite, qui n'a pas bcp reçu de remerciement je trouve pour tous ses efforts .... j'imagine qu'il ne fait pas ça pour ça, mais qqpart ça fait chaud au coeur d'être remercié quand on arrête pas de donner comme il le fait)

Ai je manqué de respect envers qqun ici ?  Si oui qu'on me montre où, je sais reconnaitre mes erreurs, et je m'en excuse d'avance, si c'est le cas.

Maintenant, je te pose la question suivante :
Comment toi, the_fireball, vois tu le rôle de modérateur ?
Tu as certainement des suggestions à faire, et j'écoute de façon attentive, je vais certainement apprendre certaines choses. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 17:54:44

---------------
n°730480
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:35:07  profilanswer

the_fireball a écrit :

+1

---------------
n°730481
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:36:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

Non pas le grand redresseur de tort, mais je trouvais depuis qq temps, que le respect se perdait ... on est pas là pour "déverser" le stress/les emmerdes/les petits soucis qu'on rencontre dans nos vies, IRL. Je pense qu'on vient avant tout ici pour apprendre/se détendre    non ?   en tout cas, c'est pour ça que je venais régulièrement ici ... jusuq'à une certaine époque ...

Maintenant, j'ai pas demandé à devenir modérateur, j'ai accepté une proposition qu'on m'a faite, parce que c'est bien sur proposition que ça se passe.  J'ai expliqué que tant que j'aurai du temps à conssacrer à cette tâche, je ne verrai pas de soucis à assumer ce rôle de modérateur, mais que ce n'étais pas une priorité.
  Maintenant, si tous les forumeurs ici me disent que ca va pas, que c'est le bordel depuis que je suis arrivé, je m'en irai, c'est tout. C'est pas la fin du monde, crois moi.

Endosser le rôle de modérateur, c'est accepter certaines choses. Même si officiellement, on ne signe rien, on ne reçoit aucun document décrivant ce qu'est un modérateur, il y'a une espèce de "charte" du modérateur officieuse
On a surtout des "devoirs", quoi que tu en penses.

Sous prétexte/couvert d'anonymat, certains se lachent et se défoulent alors qu'ils ne se comporteraient pas comme ça IRL. Et tout ça au détriment du reste la communauté/collectivité représentée par les autres forumeurs.
Alors y'a pas 36 000 façons de garder un minimum de sérénité dans une communauté/collectivité. Il faut des règles, et s'y tenir. Malheureusement, tu sais bien que certains tenteront toujours d'aller au delà, c'est humain. C'est pourquoi, ils faut que certaines personnes fassent appliquer ces règles.

Perso, je voudrai bien que cette cat soit plus tranquille et qu'on y poste sans se prendre la tête mais avec un minimum de respect envers les autres, et envers les efforts que fournissent certains ici (Je pense notamment à qqun comme Dark_Schneider, y'en a d'autres mais c'est le nom qui me vient à l'esprit là tout de suite, qui n'a pas bcp reçu de remerciement je trouve pour tous ses efforts .... j'imagine qu'il ne fait pas ça pour ça, mais qqpart ça fait chaud au coeur d'être remercié quand on arrête pas de donner comme il le fait)

Ai je manqué de respect envers qqun ici ?  Si oui qu'on me montre où, je sais reconnaitre mes erreurs, et je m'en excuse d'avance, si c'est le cas.

Maintenant, je te pose la question suivant :
Comment toi, the_fireball, vois tu le rôle de modérateur ?
Tu as certainement des suggestions à faire, et j'écoute de façon attentive, je vais certainement apprendre certaines choses. :jap:

le succès t'es monté à la tête ma petite Zzozotte :/

---------------
n°730482
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 17:37:54  profilanswer

Le succès ?   t'appelles ça le succès que de devenir modérateur ? [:wam]
Hou là ... décidément, y'a des gens qui sont pas en phase avec les réalités là  :/

---------------
n°730483
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:39:41  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le succès ?   t'appelles ça le succès que de devenir modérateur ?  
Hou là ... décidément, y'a des gens qui sont pas en phase avec les réalités là  :/

depuis que tu es modo, tu te sens obligé de répondre à tous les posts on dirait
et puis le pouvoir de TT/ban/fermer des sujets à l'air de t'attirer, tu ne te prives pas de nous le rappeler :D

c'est dommage voila tout

---------------
n°730485
minusplus
Posté le 16-09-2005 à 17:41:13  profilanswer

ben les modos sont des salauds, c'est connu... :o

n°730487
black_lord
Posté le 16-09-2005 à 17:42:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

<insérez ici un paté>

il y a un dawa dans son message hein :o

fais pas ton benou [:cupra]

n°730488
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-09-2005 à 17:42:45  profilanswer

Tomate a écrit :

et puis le pouvoir de TT/ban/fermer des sujets à l'air de t'attirer, tu ne te prives pas de nous le rappeler :D

c'est dommage voila tout

:heink:  

n°730489
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:45:48  profilanswer

mais encore ?  

---------------
n°730490
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:46:09  profilanswer

ah bah voila un petit ban de smiley, ça fait tjs plaisir ....

---------------
n°730491
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 17:47:29  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est dommage voila tout

Tu ne comprends pas que c'est un petit jeu auquel je joue là ? :D

Tiens, voilà  un aperçu de mon tableau des sanctions ... regardes bien la durée des santions des 2 derniers pseudos et de la tienne ... ainsi que la nature et le commentaire qui va avec  
http://img121.imageshack.us/img121/2194/capture2mq.th.png

J'adore "jouer" au chat et à la souris mais c'est pas pour ça que je suis qqun de "méchant"   je sanctionne durement qd il le faut (comme c'est le cas pour les 2 pseudos en bas  :)  )     pour le reste  (te concernant par exemple), ça relève plus du jeu   :D  
Je pensais pas que vous étiez "impressionables" à ce point  :D    bon, bah je viens d'apprendre qqchose :)
En tout cas, les gens qui me connaissent bien IRL, savent à quoi s'en tenir concernant mes facéties et mon caractère  :p

Bon, appramment, y'a comme qui dirait un malentendu à dissiper là  :)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 17:52:04

---------------
n°730492
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:48:53  profilanswer

mais j'ai pas dit que tu étais méchant tu noteras

et je ne parle pas forcément de moi en particulier (l'histoire du jeu), je constate simplement que globalement, enfin voila quoi

---------------
n°730493
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 17:50:53  profilanswer

Tomate a écrit :

ah bah voila un petit ban de smiley, ça fait tjs plaisir ....

Rhooo  c'est un jour   ... tu chipotes là  ... t'as vu le commentaire que j'ai fait ? :D
Pfff   ...  :whistle:  

J'adore jouer au chat et à la souris, c'est pas ma faute  :D  

Putain, je pensais pas que ça vous "stressait" autant mes facéties là   :D

---------------
n°730494
AirbaT
Connection timed out
Posté le 16-09-2005 à 17:51:05  profilanswer

Tomate a écrit :

et je ne parle pas forcément de moi en particulier (l'histoire du jeu), je constate simplement que globalement, enfin voila quoi

Surtout, essaye de pas etre plus précis. On sait jamais...  [:chtigarix]

---------------
Fly you fool
n°730495
AirbaT
Connection timed out
Posté le 16-09-2005 à 17:52:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'as de la chance, j'ai raté mon suicide après mon insoutenable ban de smiley de 24h. Ce fut terrible. J'en tremble encore...

---------------
Fly you fool
n°730496
black_lord
Posté le 16-09-2005 à 17:52:05  profilanswer

<insérez ici un vaporisateur de bonne humeur>

EDIT de Zzozo :   Tu voulais dire ça ptet  :whistle:  
http://membres.lycos.fr/zzozo2/Vaseline.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 17:56:44
n°730497
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:52:13  profilanswer

Zzozo a écrit :

Rhooo  c'est un jour   ... tu chipotes là  ... t'as vu le commentaire que j'ai fait ? :D
Pfff   ...  :whistle:  

J'adore jouer au chat et à la souris, c'est pas ma faute  :D  

ok jouons alors :p

bon pépé on te voit souvent ici, t'es déjà à la retraite ou alors plus personne ne veut de toi ? :D

---------------
n°730498
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 17:52:30  profilanswer

:D

---------------
n°730499
AirbaT
Connection timed out
Posté le 16-09-2005 à 17:52:58  profilanswer

black_lord a écrit :

<insérez ici un vaporisateur de bonne humeur>

pssssshhhhhhh psssssssssshhhhhhhhh

---------------
Fly you fool
n°730500
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:53:27  profilanswer

AirbaT a écrit :

pssssshhhhhhh psssssssssshhhhhhhhh

flamme de briquet

---------------
n°730501
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 17:54:05  profilanswer

Tomate a écrit :

ok jouons alors :p

bon pépé on te voit souvent ici, t'es déjà à la retraite ou alors plus personne ne veut de toi ? :D

Nan ... c'est un autre problème là :D

C'est surtout quand j'ai pas encore "digéré" mon expérience précédente  ;)

Enfin, ça va mieux, et je commence à avoir des fourmis partout  ... va falloir vite que je trouve qqchose à faire, histoire de revenir "martyriser" tous mes amis en RP  :D

---------------
n°730503
Tomate
Posté le 16-09-2005 à 17:55:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

Nan ... c'est un autre problème là :D

C'est surtout quand j'ai pas encore "digéré" mon expérience précédente  ;)

Enfin, ça va mieux, et je commence à avoir des fourmis partout  ... va falloir vite que je trouve qqchose à faire, histoire de revenir "martyriser" tous mes amis en RP  :D

si tu pouvais rester dans ta maison de retraite, pour notre bien à tous :whistle:

---------------
n°730505
GUG
Posté le 16-09-2005 à 17:58:09  profilanswer

plouf!! gratar j'trouve pas

n°730506
Zzozo
Posté le 16-09-2005 à 17:58:13  profilanswer

Tomate a écrit :

si tu pouvais rester dans ta maison de retraite, pour notre bien à tous :whistle:

Vu comment vous êtes des "pince sans rire"  ( des coincés de l'anus quoi comme dirait l'autre  [:itm] ), vous vous ennuyeriez trop  sans moi  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)