| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | sysctl -a | grep net, plize |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 12-08-2005 à 14:40:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
l0ky |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Question toute bête : en utilisant les IP directement plutôt que les noms, ca va aussi lentement ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas vraiment , enfin , si vous trouvez ... Je dois m'en aller , je ressayerai plutard.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Et a tout hasard, en comparant les versions ca donne quoi?
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 12-08-2005 à 15:29:36 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | Rah c est malin, et l autre il quote |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
_Sylver_ | Dire que si vanilla avait mangé sont vieux jambon sans le faire cuire, il n'aurait pas pu nous faire chier avec ses quotes ! |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 12-08-2005 à 15:55:22 |
ory | http://fr.wikipedia.org/wiki/Wardriving
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
dark | Soit c'est un connerie, soit c'est encore des vieux grabataires qui entravent keud' |
_Sylver_ | Non non c'est bien vrai : trébucher sans fils :
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ah ouais quand meme.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça me semble vachement bizarre qu'un navigateur fonctionne et pas l'autre |
dark | Bon, comment on rip un VCD ? J'ai testé plusieurs trucs et ça ne fonctionne pas... (k3b)
Message édité par dark le 12-08-2005 à 17:30:23 |
ory |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a la rigueur , avec ma Mandriva , j'aurais bien dit que c'etait normal , j'ai peut être foutu du bordel avec... mais , sur un liveCD de Ubuntu... |
Kristoph |
|
ory | faut sniffer pour savoir ca de manière précise... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le problème , c'est que , même GAIM n'arrive pas a ce connecter a Jabber , je peu même plus faire de urpmi , il m'envoi a la merde...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est bien tous ça mais je me suis jamais servi de Ethereal... |
ory | c'est l'occasion, c'est un outil graphique facile à comprendre et parfaitement documenté |
dark |
Message édité par dark le 12-08-2005 à 18:21:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le probleme est que je ne sais pas quoi chercher |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y a de grandes chances pour que le problème vienne du firewall integré non configurable a mon avis... |
ory |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Genial , il plante ce con... |
udok La racaille des barbus ©clémen | la mandriva serait elle autant de la merde que ne l'était les mandrake en leur temps ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ory | ce que je détestait c'était les assistants foireux qui plantaient/se figaient ou qui foutaient en l'air une config faite à la main |
vlack | Salut
|
dark | oui ça merde aussi chez moua |
farib | ptaint c de la merde, les tuners tv tnt sont pas compatibles TV classique Message édité par farib le 12-08-2005 à 22:24:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |