| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 16:50:16 ![]() ![]() |
python |
|
l0ky | Python grognon |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Python .... ça rime avec colignon ... |
l0ky | et colignon ca rime avec quoi |
Sly Angel | "dur dur d'être un python" --------------- Fan et séquestrateur de |
ory |
|
dark | Trop bien la rentrée |
Mjules Parle dans le vide | salut les gens Message édité par Mjules le 05-09-2005 à 17:50:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:06:48 ![]() ![]() |
l0ky | Quelle rentrée |
vlack | Salut |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Mjules Parle dans le vide | un air de famille non ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebchap Share the knowledge | C'est moi ou le site http://www.transilien.com/FR/ a de gros problemes ? (erreur de squid 9/10 fois) --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
vlack |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
|
l0ky | chezmoicamarche.com |
black_lord Truth speaks from peacefulness | vous connaissez un navigateur en mode texte qui supporte el JS ? J'ai un pb avec uneinterface d'admin réclacitrante |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Flash Player 8 est en devs, on va encore attendre 1 an pour une version x86 proprio toute moche sous GNU/Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | «Putain, je vais tuer Google» :
|
Sly Angel | Je sais pas qui des 2 géants m'inquiète le plus en fait --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par JerryCrazy le 06-09-2005 à 00:49:30 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 06-09-2005 à 01:05:07 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Jour les moules |
black_lord Truth speaks from peacefulness | C'est le coté obscur du rocher |
Klaimant ? | Hello Message édité par Klaimant le 06-09-2005 à 08:26:25 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
l0ky | non |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord Truth speaks from peacefulness | en parlant d'install debian, l'installeur est vraiment moins bien que celui de la woody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |