| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:31:18 ![]() ![]() |
leto |
Message édité par leto le 09-08-2005 à 18:47:35 --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
perchut2 Hell, it's about time... |
l0ky |
911GT3 en roue libre | mon écran me fait une zimage toute floute --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
l0ky | Si si je t'assures |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:59:25 ![]() ![]() |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Mouarf, la carte graphique de mayrde
Message édité par Pillow le 09-08-2005 à 19:05:39 |
l0ky | je corrigeais de l'anglais pas du français |
Pillow 'cos the trees won't talk | À la première personne du singulier, le verbe s'écrit exactement pareil en anglais et en français |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vlack |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Dites, y en a qui pourrait me confirmer si les drivers libres fonctionnent bien avec les mobos asus A8N-E et leurs soeurettes? Message édité par Gf4x3443 le 09-08-2005 à 20:09:45 |
sebchap Share the knowledge | Pas de souci pour moi ni pour Zzozo qui a une A8N-E SLI il me semble --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sebchap Share the knowledge | D'ailleurs en passant, quelqu'un peu me faire un ps aux sur son wrt54g, parce que je l'ai un peu flooder avec du snmp, et le daemon a été killé et même en le relancant, il n'emet plus Message édité par sebchap le 09-08-2005 à 20:29:50 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Gf4x3443 Killing perfection | Okay, merci pour les infos alors |
dark |
|
perchut2 Hell, it's about time... | je m'amuse avec E17, il y a moyen de faire des trucs sympas |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | moi, d'mon temps, les modos c'était pas des grosses TANTOUSES LAXISTES ! Message édité par Acontios le 09-08-2005 à 22:18:14 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
dark |
|
l0ky | Tiens y'en a qui veulent tester la présence des modos |
l0ky |
|
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 09-08-2005 à 22:26:25 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 911GT3> T'as prit des substances pas très catholique? |
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2005 à 22:42:35 |
jlighty | sebchap> après l'overclocking tu t'attaques à augmenter la mémoire ! par contre j'ai pas trouvé 1Go dans le WRT54G |
sebchap Share the knowledge | Nan, en fait, je m'attaque au listing des OID et c'est le gros bordel --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2005 à 23:16:19 |
911GT3 en roue libre | et si je mangeais de la glace vanille/fraise ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |