| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 17:42:28 ![]() ![]() |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
python |
|
python |
|
neriki oenologue | Moi qui pensais que tout vista serait ecrit en .net |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:18:45 ![]() ![]() |
ory |
|
ory |
l0ky |
|
ory |
l0ky | Bien sur que si que j'ai un brouilleur |
python |
|
vlack | Salut
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
A moins que le mac utilisait System 6, non.
|
l0ky |
|
python |
vanilla datoune's revival | Je viens de récupérer une carte son qui a le hardware mixing supporté --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
l0ky | En fait le mec a été bannit d'un forum quelconque ou il avait rencontré des ptit copain de jeux. Les modos ont dut le bannir.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
l0ky | raahh et qu'est ce qu'on devient si le forum tombe pour de vrai ?
|
l0ky | Le sport c'est le mal |
noooooooon, je t'en supplie, ne fait pas ça!!! |
l0ky |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | Debian craque |
python |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
python |
|
l0ky | Arreter de respirer jusqu'a mort s'en suive, s'étrangler avec ses propres main, controler ses battements de coeur et les arréter...
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
vlack |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Je dirais DMA désactivé
En faisant en sorte que le DMA fonctione avec cdparanoia Message édité par Pillow le 05-08-2005 à 22:35:36 |
vlack | En fait "avant" ça marchait. Je vais regarder du dma Message édité par vlack le 05-08-2005 à 22:39:31 |
dark | Dites, est-ce que ça existe un plugins pour Firefox qui permet de lire les PDF dans la fenetre de firefox, commme avec Acrobat Reader sous windoze |
DDT Few understand | Adobe Reader 7 est pas mal je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |