| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:56:25 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười | Les moules, l'heure d'aller boire des coups dans les bars hanoïens sonne et je dois vous quitter |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
l0ky | Mais google bourdail |
Tomate |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
Je voulais dire plus léger Message édité par dark le 05-08-2005 à 14:35:29 |
dark |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:36:06 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 05-08-2005 à 14:43:28 |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 05-08-2005 à 14:44:16 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
neriki oenologue | ca existe la CGT au Canada? |
python |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
pinguin007 a npe error | des quiches chez debian quand meme, a quoi ca sert de faire un joli boot.bat faisant apel à loadlin.exe quand l'exe en question est planqué dans un .zip --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
l0ky |
|
l0ky | C'était quoi le lien |
neriki oenologue | Un comparatif bidon de microsoft entre vi et word. |
python | http://www.canoe.com/infos/societe [...] 83453.html
|
l0ky | Quelqu'un sait-il ce qu'a le forum en ce moment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
python | Si le chien de mon voisin bouffe dans mon jardin il est assuré que je lui tranche la tête à ce chien Message édité par python le 05-08-2005 à 15:24:06 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 05-08-2005 à 15:28:05 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | l'assurance civile du maitre probablement. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
python | Les BSOD sous Windows Vista sont encore là. On n'y échappera jamais Message édité par python le 05-08-2005 à 17:09:23 |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
python | image tirée de ce topic :
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par JerryCrazy le 05-08-2005 à 17:31:02 |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Message édité par JerryCrazy le 05-08-2005 à 17:39:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Enfin bref, avec tout ces effets brillant , on va finir par se croire sous KDE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |