Reprise du message précédent :
d'ou la question, a quoi lui servirais un lecteur MP3 ´ les lecteurs OGG arrive seulement...
ben l'ogg, on s'en fout un peu en fait
Grace a Ogg, on peut ecouter Radio France sur le Net quand on a Linux. Comme auoi čeče les professionnels l'adoptent.
Grace a Ogg, on peut ecouter Radio France sur le Net quand on a Linux. Comme auoi čeče un professionnel l'adoptent.
Ah? ils les avaient pas viré?
comme dirait kadreg: angeline40 a un problème de doigts
J'ai un clavier de m... (pas d'accents, etc...) because stage a l'etranger.
si tu t'en fou,c'est que linux n'est qu'une alternative,moi,je suis passé a Linux pour le libre
mouaif, mais le libre n'est pas économiquement viable
+1 Un salarie chez Microsoft me l'a confirme
c bizarre, je sens une pointe de moquerie dans ton post
Et moi une pointe de troll dans le tien
t'a qu'a lui installer W98 a ta copine,je doute qu'elle ai besoin de plus si c'est pour du MSN/Cara/Internet
Je viens de vérifier, ils le font plus.
parce que acheter ton lecteur MP3,ca va bousculer les economie? apart payer pour une license MP3 et payer pour lire un format proprietaire...
euh je parlais pas dans ce cas la, je disais en général quand au lecteur mp3, c surtout parceque je n'ai que des mp3
Bizarre, il y a toujours les liens sur leur page. T'as essaye tutes les stations (je ne peux pas verifier ici).
[:tapai:]
ordikaz ???
lien?
Les 3 premieres. un beau 404 a chaque fois
dire que moi,j'ai reencodé tout mes MP3 en OGG et que tout mes JPEG,BMP et autres sont en PNG
super intelligent
au faite,pourquoi tu revend ton lecteur MP3? pour du OGG?
non c trop gros pour moi, j'ai acheté un ibead (donc tjrs mp3 (et wma )) c bcp plus petit, mais 256mo mais en fait ca me suffit
a partir des CD mon grand
alors t'as pas "réencodé tes mp3 en ogg", j'y peux rien si tu sais pas parler
flemmard http://www.ordikaz.com/
merci
WMA pardon
je l'utilise pas hein je chie sur le wma
Allez achetes de la PC4000
chui plus au japon
si,puisque j'ai supprimé les MP3 de mon DD,j'ai reencodé ce que j'avais en MP3 en OGG
Tu n'a qu'a réencodé a partir des originaux que tu as bien sur
rien que d'avoir un lecteur WindowsMA compatible,poubelle
ten connais bcp qui soient mp3 mais pas wma
a quand les lecteur OGG only avec un mini linux dessus?
ben un pocketpc flashé en pocketlinux et au moins ca fait pas que lecteur ogg
Linux boote sur gameboy?
bien sur ma montre aussi
Ça va viendre: http://lists.arm.linux.org.uk/pipe [...] 12770.html Y en a bien qui essaye de jouer des divx
sinon,personne n'a des pochettes de Mandrake 9.1 pour mettre dans des boites de CD normaux,voir,des boites DVD...?
j'ai un site où yen a plein mais je sais pas si on peut poster ca la
bah,je sais pas,alors,MP,parce que j'en ai marre d'avoir des boite CDR philips de partout
done. le warez, smal
demain je format ce gros con d XP bon, 60° en utilisation pour un athlon 1200 c bcp ou pas ??
ptain, si ca marche sans planter c que c bon tu va pas faire ton nerdz ultime et tuner le pc de ta cops pour qu'il soit plus froid nan
tu vas lui mettre une vitre et un néon aussi
j ai deja modifie le taisol et mis un papst 8cm mais il chauffe encore un peu je trouve je vais peut etre en rajouter un autre
moi g un volcano 7+ et je surveille pas les temp
mais t as pas un athlon 1200
non g un 1700+