ma copine qu'est à marseille depuis 3 jours immatriculée 92 vient de se faire voler son autoradio et ses HP, defoncer le tableau de bord.... il lui ont pris pour 3000 balles de matos
bande d'enculés de marseillais de merde, je vous encule espece de déchets de l'humanité
ma copine qu'est à marseille depuis 3 jours immatriculée 92 vient de se faire voler son autoradio et ses HP, defoncer le tableau de bord.... il lui ont pris pour 3000 balles de matos
bande d'enculés de marseillais de merde, je vous encule espece de déchets de l'humanité
en été pendant les vacances, avec une voiture immatriculée en RP à marseille, c tendu avec toutes les racailles qui trainent
+1
Les marseillais c'est des merdes
Enfin sûrement pas tous mais la plupart
Message édité par vanilla le 29-08-2003 à 17:04:40
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-08-2003 à 17:06:18
en plus elle est toute seule dans une ville qu'elle connait pas... ptain ca me fout la rage ce genre de trucs