| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:41:35 ![]() ![]() |
sebchap Share the knowledge |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Message édité par sebchap le 19-07-2005 à 18:01:27 |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:15:48 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 19-07-2005 à 18:22:03 |
Message édité par sebchap le 19-07-2005 à 18:23:35 |
|
|
Mjules Parle dans le vide | Salut les gens
Message édité par Mjules le 19-07-2005 à 18:44:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules Parle dans le vide | oui, très noir, plus posé que les précédents mais j'ai bien aimé Message édité par Mjules le 19-07-2005 à 19:05:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky |
|
|
l0ky | ah non le livre est tres bien... |
sebchap Share the knowledge | Je viens d'avoir un eclair de genie concernant mon pb avec powernow-k8 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est la merde dans les packages debian, c'est tout cassé chez moi, je n'ai plus de serveur X --------------- |
l0ky | quel version : stable/unstable/testing/experimental/autre |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Je suis le seul à ne pas comprendre le lien entre "plus de serveur X" et "obligé de booter XP" ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah si j'ai plus de X je fais comment pour utiliser firefox par exemple --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
newportable Laboris gloria Ludi | Désolé pour vos oreilles mais je peux pas garder ça pour moi... |
--------------- |
dark |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
links?
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Pillow 'cos the trees won't talk | C'est quoi? Is this vaÿri naze ? Message édité par Pillow le 19-07-2005 à 19:50:43 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |